Le 21 novembre 2023 à 23:56:48 :
J'ai l'impression que sa fonctionne mieux à des heures creuses. Genre la sa marche parfaitement alors que ya 1h pas moyen. Pareil ma dernière bonne session c'était vers 14h00 en pleine semaine.
Psn moins chargé, tout simplement..
Oui c'est que je en ai déduit. Je me questionne du coup sur le fait d'être abonné ou pas. Perso je ne le suis pas
petite question
parce que je vous lis un peu dans l’ombre
on est bien d'accord que entre le remote play sur mon ordi a la ps5 et cette machine....
on a bien le même résultat, parce que depuis 30 page je lis QUE des problèmes
( jentend par la que jai tester un peu le remote play sur pc et on va dire que sa marche bien )
donc logiquement quand j'aurai la machine, sa va etre exactement pareil ou pas forcement, vu que sa utilise la meme chose
Le 21 novembre 2023 à 23:44:10 :
Le 21 novembre 2023 à 22:28:09 :
Le 21 novembre 2023 à 21:47:56 :
Vous avez un smartphone android ?
Utilisez Wifi Analyzer et vérifiez votre canal de wifi.
Je viens de ressortir un vieux tel et sur mon routeur tplink wifi 6E fraîchement installé j’étais sur les canaux 36 à 48 sans possibilité d’en changer.Finalement je vais le rendre, faire des économies et je repasse sur ma Livebox 4 en canal 104
Normalement, ta box utilise d'elle même le canal le moins occupé, plus approprié. En 5hgz t'as même ce que l'on appel le bbs, qui gère en plus le taux d'occupation dans la dite bande etc, et va changer d'elle même pour se connecté etc. Et pour une console grand public, désolé mais t'es pas censé faire tout çà avant de jouer lol.
Ouais ba va lire les 38 pages, à partir de 2019 sur le forum communautaire de TP Link.
Les gens demandent aux ingénieurs pourquoi leur routeur choisis toujours les canaux 36 à 48.
Et ça fait depuis 2019 que les ingénieurs répondent que la sélection du canal arrivera dans une prochaine maj.Du coup je me suis renseigné pour un Google nest wifi et c’est exactement le même problème.
Les box ne savent pas toujours choisir le bon canal, c’est un fait.
Oui enfin la t'es sur un routeur perso, donc donner ton explication de la bande, du scan etc quand 9 mec sur 10 ici sont avec des box opérateur, n'ont donc pas le même matos etc, je vois pas trop à la base en quoi ça sers. Moi je répondais en général, ce qui se passe toi avec ton tplink, ou un Google nest, c'est encore à part et de toute façon n'a rien à voir avec les soucis de la portal.. Et j'ai pas besoin de lire le forum spécial tplink pour le savoir. Et surtout quand tu finies ton msg par dire au final que tu reprends ta livebox..
Je pense pas que ça va aider, mais pour donner une idée on sait jamais.
Chez moi ça fonctionne parfaitement ce Portal depuis que je l'ai et j'ai ma PS5 branchée en Ethernet sur 5GHz. Un système MESH. Et ce résultat sur la PS5.
Excusez moi mais je vais encore vous soûler avec mon mode repos de la ps5...
J'ai installé chiaki sur la steam deck pour streamer la ps4 (ps5 non configuré), par contre il voit bien la ps5 !
Alors que le portal ne le voit pas du tout à l'allumage lorsque je n'utilise pas le mode repos de la ps5 !
On nous dit que la portal est plus optimisé que les applis tiers pour le remote ps... ça n'a pas l'air vrai...
Vous avez remarqué comment la qualité est dégradé quand vous posez votre main sur l’arrière e de la portal ? C’est l’antenne qui est sensible.
Le 22 novembre 2023 à 00:11:07 :
Le 21 novembre 2023 à 23:44:10 :
Le 21 novembre 2023 à 22:28:09 :
Le 21 novembre 2023 à 21:47:56 :
Vous avez un smartphone android ?
Utilisez Wifi Analyzer et vérifiez votre canal de wifi.
Je viens de ressortir un vieux tel et sur mon routeur tplink wifi 6E fraîchement installé j’étais sur les canaux 36 à 48 sans possibilité d’en changer.Finalement je vais le rendre, faire des économies et je repasse sur ma Livebox 4 en canal 104
Normalement, ta box utilise d'elle même le canal le moins occupé, plus approprié. En 5hgz t'as même ce que l'on appel le bbs, qui gère en plus le taux d'occupation dans la dite bande etc, et va changer d'elle même pour se connecté etc. Et pour une console grand public, désolé mais t'es pas censé faire tout çà avant de jouer lol.
Ouais ba va lire les 38 pages, à partir de 2019 sur le forum communautaire de TP Link.
Les gens demandent aux ingénieurs pourquoi leur routeur choisis toujours les canaux 36 à 48.
Et ça fait depuis 2019 que les ingénieurs répondent que la sélection du canal arrivera dans une prochaine maj.Du coup je me suis renseigné pour un Google nest wifi et c’est exactement le même problème.
Les box ne savent pas toujours choisir le bon canal, c’est un fait.Oui enfin la t'es sur un routeur perso, donc donner ton explication de la bande, du scan etc quand 9 mec sur 10 ici sont avec des box opérateur, n'ont donc pas le même matos etc, je vois pas trop à la base en quoi ça sers. Moi je répondais en général, ce qui se passe toi avec ton tplink, ou un Google nest, c'est encore à part et de toute façon n'a rien à voir avec les soucis de la portal.. Et j'ai pas besoin de lire le forum spécial tplink pour le savoir. Et surtout quand tu finies ton msg par dire au final que tu reprends ta livebox..
Je parle de la congestion des canaux, je l’explique par des fais concrets.
Même certains pourront remarqué une amélioration du stream le soir quand les wifi sont au repos.
Voilà quoi j’essaye de donner des pistes moi aussi.
Je suis là pour vous aidez hein.
Bon courage les gars, mais moi je suis à 156Mb/s en upload sur une fibre à 500Mb/s
Bonjour à tous
J'envisage l'achat du ps portal, j'ai ma ps5 branché en eternet avec environ 600 de débit, j'ai déjà test le remote PlayStation via mon iPhone et ça fonctionnait très bien...
Je joue à gt7, la latence et tout, ça donne quoi ?
Le 22 novembre 2023 à 07:43:06 :
Bonjour à tousJ'envisage l'achat du ps portal, j'ai ma ps5 branché en eternet avec environ 600 de débit, j'ai déjà test le remote PlayStation via mon iPhone et ça fonctionnait très bien...
Je joue à gt7, la latence et tout, ça donne quoi ?
Sur Gran Turismo 7 c’est parfait.
Sur COD j’ai encore du mal
Restock sur PlayStation officiell
Le 21 novembre 2023 à 19:23:17 :
Le 21 novembre 2023 à 18:52:00 :
PARDON..............janvier 2024 tu blague la....
c'est mis sa ou ? annoncer ou ? pourquoi si tard...........
la fnac Belgique en a null part
d'aileur aucun magasin
et je sais de source sur que si un mag la ...IL PEUVE pas la vendre, c'est juste en démo.........tu vois le délire...............sais tu me montrer la source ?
moi c'est un vendeur qui ma expliquer les coulisses en long et large....
mais si tu me dis...JANVIER.............franchement, quel foutage de gueule............
parce que le stock il est en Belgique.......mais c'est livrer et dispatcher qu'on a pasmoi le soucis, c'est pas de pas lavoir, je sais que je l'aurai....c'est juste la désinformation du pourquoi , du comment, parce que meme si par exemple stagames en a.....JVAIS quand meme critiquer et comprendre pourquoi cette blague en belgique
Alors comme j'ai compris ce n'est que en Suisse janvier 2024. C'est FNAC eux mêmes qui m'ont informé en premier... Après plusieurs magasins et plateformes comme Media Markt et Digitec ont eu la même réponse.
Ils refont le même coup avec les écouteurs Sony Pulse Explore en Suisse, annoncé au départ le 06.12.23 pour la préco et finalement au 02.01.24
Je vous partage mes captures de débit sur un routeur TPLink isolé de mon réseau free :
Assassin's Creed 3 Remastered (PS4)
En voit clairement l'upload avec la même valeur que le download que la portal. Je ne suis jamais monté au dessus de 12.8mbps
Spiderman Remastered (PS5)
Cette fois je monte à 16mbps avec le même constat que l'upload est égal au download
Gran Tourismo 7 (PS5)
J'ai eu une pointe à 16mbps mais cette capture est assez étrange. La PS5 a eu un upload à 23.7mbps. Je ne sais pas si elle a envoyé du flux autre que vers la portal.
Cela varie donc avec les jeux. Étrange pour un flux vidéo. Il semblerait que si c'est un jeu PS4 ou PS5 le comportement est différent.
Bordel mais c'est une usine à gaz en fait
Le truc est sensé être pratique et convivial, mais se révèle être plus une contrainte qu'autre chose, avec en plus un petit aspect loterie à l'achat ... Autant j'étais enthousiaste au début, mais là franchement à fuir ...
Le 22 novembre 2023 à 09:39:06 :
Le truc est sensé être pratique et convivial, mais se révèle être plus une contrainte qu'autre chose, avec en plus un petit aspect loterie à l'achat ... Autant j'étais enthousiaste au début, mais là franchement à fuir ...
Heu....Non.
Perso, 1er allumage, mise a jour initiale du système, redémarrage puis association du compte via QR Code.
10 min plu tard, je joue a AC Mirage dans mon canapé et SANS AUCUN problème.
Ici viennent les utilisateurs a la recherche de solution a leurs problèmes.
Mais ceux n'en n'ayant pas sont sur leur Portal en train de jouer
quand meme, ce qui m'explose le trou arrière, c'est que pour une machine officiel en remote play sensé être plus optimisé que les remote play sur PC, tablette, c'est :
-un bluetooth sois disant propriétaire qui sert à rien (pas de compatibilité écouteurs bluetooh tiers), il faut acheter des écouteurs portal qui valent la peau des fesses
-un bluetooth avec un sois disant protocol playstation qui aurait pu servir en 2e option à un direct access vers la ps5 plutot que de passer par la box internet et éviter 100.000 problèmes
Le 22 novembre 2023 à 10:25:12 :
Le 22 novembre 2023 à 09:39:06 :
Le truc est sensé être pratique et convivial, mais se révèle être plus une contrainte qu'autre chose, avec en plus un petit aspect loterie à l'achat ... Autant j'étais enthousiaste au début, mais là franchement à fuir ...Heu....Non.
Perso, 1er allumage, mise a jour initiale du système, redémarrage puis association du compte via QR Code.
10 min plu tard, je joue a AC Mirage dans mon canapé et SANS AUCUN problème.Ici viennent les utilisateurs a la recherche de solution a leurs problèmes.
Mais ceux n'en n'ayant pas sont sur leur Portal en train de jouer
Oui exactement la même chose. Mais c'est vrai que ce forum peut faire peur pour une personne qui veut acquérir la bête. 😂
on a pas répondu a ma question
le remote play du pc a la console et cette machine, c'est exactement la memd chose
je parle en constat, meme vitesse exct ( qualiter d'image, fps )
ou cette machine a ses propre problemme....?
Salut ,
Désolé la question a sûrement déjà été posée , mais concernant la charge , on vous fournit un câble USB c pour , mais j'ai cru entendre qu'il y a pas de bloc secteur.
Vous la mettez en charge sur un ordi ? La ps5 ?
Testé avec le câble de la Nintendo Switch ?