Punaise je suis chez mes beaux parents et j’y retourne demain pour le dej familiale.
Ils n’ont pas scindé les bandes 2,4 et 5GHz 😓
Je n’ose même pas apporter ma portal pour tester.
Le 18 novembre 2023 à 14:15:27 :
Punaise je suis chez mes beaux parents et j’y retourne demain pour le dej familiale.
Ils n’ont pas scindé les bandes 2,4 et 5GHz 😓
Je n’ose même pas apporter ma portal pour tester.
Non mais là c'est même pas un soucis de bande Wifi c'est juste qu'ils ont une co merdique à ce niveau.
Le 18 novembre 2023 à 13:26:17 :
Petite question pour les personnes chez qui le portal fonctionne bien.
Quand vous faites un test de connexion sur votre PS5, vous êtes à combien en téléchargement en amont ?
Perso sa tourne au top
Connexion sur la ps5 entre 850/950 mbits
700 mbits en wifi et 900 en cablé
Le 18 novembre 2023 à 14:20:46 :
Le 18 novembre 2023 à 13:26:17 :
Petite question pour les personnes chez qui le portal fonctionne bien.
Quand vous faites un test de connexion sur votre PS5, vous êtes à combien en téléchargement en amont ?Perso sa tourne au top
Connexion sur la ps5 entre 850/950 mbits
Tu en as bien de la chance !
Un mec du support m'a dit que ça pouvait venir de la PS5 les soucis aussi ^^
Bonjour,
Je suis également chez free, je vois via l'application que la portal ne dépasse pas les 12mb/s en wifi5Ghz. Je constate aussi des artefacts sur la Portal.
De mon smartphone je suis à 900mbps.
Est-ce qu'il y a un bridage ou est-ce que la portal est bridé ?
Merci
La portal n'est pas bridée car j'étais en moyenne à 400Mbits de signal wifi sur ma box Sosh (Orange livebox 5), et sur Spiderman ça utilisait 40 Mbits de données environ.
Ah merci Dazor on a le même problème !!
Oui je crois bien que free bride la connexion de la portal -> go acheter un routeur annexe.
Est-ce qu'il n'y a pas de configuration possible à faire sur la Freebox avant d'acheter un routeur ?
Il faut appeler Free, leur technicien pourra vous aiguiller pour paramétrer votre box.
Ptain, pouvoir jouer à des jeux de gestion en portable, ça fait plaisir. J'ai essayé Planet Coaster et Jurassic World 2, c'était nickel
bonjour, je remarque qu'à chaque fois que j'allume ma Ps portal j'arrive pas à me connecter à ma PS5, et qu'il faut systématiquement la redémarrer pour qu'elle se connecte, vous avez le meme problème ?
Le 18 novembre 2023 à 15:58:45 :
bonjour, je remarque qu'à chaque fois que j'allume ma Ps portal j'arrive pas à me connecter à ma PS5, et qu'il faut systématiquement la redémarrer pour qu'elle se connecte, vous avez le meme problème ?
Aucun problème de ce genre de mon côté.
Apres pour certain bug je pense qu'on aura une mise à jours sous peut.
Personnellement je suis chez free avec la delta,ps5 en wifi,9 appareils connectés sur la box et répéteur (les enfants) la télé les téléphones etc .... , aucun soucis même sur le répéteur a l'étage.
Peut être de la Delta pour Free perso j’ai la pOp !
Hello, petit question à laquelle je ne trouve pas la réponse…
Si j’ai, connectée à ma PS5, un disque dur externe regroupant mes jeux PS4, se lanceront t’ils sur le portal sans problème ? Si quelqu’un a le portal et sait me le confirmer svp
Aucun soucis pour les jeux ps4
Freebox pop aussi
Super, merci de ta réponse