Le 18 novembre 2023 à 00:21:07 :
N'y connaissant pas grand et la flemme de tout relire j'aurais quelques question:
En fait c'est juste du mirroring en quelque sorte ?- PS5 obligatoirement allumée donc ? (Eteindre la Portal éteid aussi la PS5 ?).
- Le jeu tourne donc aussi sur la PS5 en même temps ? (donc la PS5 fera son bruit habituel ?)
- Impossible de jouer dans un endroit différent si la PS5 n'y est pas elle aussi ?Merci les gens
Bonsoir,
- PS5 en mode repos obligatoire
- Oui La PS5 s'allumera une fois que tu lances un jeu sur portal
- Tu peux jouer la ou tu veux, il faut juste avoir un très bon wifi/5G et que t'as PS5 soit en mode repos chez toi et co à internet
J'ai réessayer un peu de jouer à COD et en modifiant les réglages j'arrive enfin à jouer un peu. La sensibilité des sticks c'est quand même bien dérangeant sur ce genre de jeu
Seul point négatif que je lui trouve pour l'instant c'est le son, Même à 1 c'est fort je trouve. J'ai vu pas mal de gens s'en plaindre donc j'espère qu'ils feront quelque chose pour régler le problème dans la prochaine MAJ..
Le 18 novembre 2023 à 00:38:37 :
J'ai réessayer un peu de jouer à COD et en modifiant les réglages j'arrive enfin à jouer un peu. La sensibilité des sticks c'est quand même bien dérangeant sur ce genre de jeuSeul point négatif que je lui trouve pour l'instant c'est le son, Même à 1 c'est fort je trouve. J'ai vu pas mal de gens s'en plaindre donc j'espère qu'ils feront quelque chose pour régler le problème dans la prochaine MAJ..
Idem, les stick sont assez petit faut donc un petite temps d’adaptation
Personnellement c'est un énorme kiff pour le moment, t'as pas envie d’être tout le temps devant ta TV, ou la TV n'est pas tout le temps dispo. Pareil pour les départs en vacances ou tu peux continuer à joué à conditions d'avoir une bonne co.
L'écran est vraiment top malgré l'absence de l'oled, en terme de taille c'est parfait aussi.
Je valide à 100% l'achat
Le 18 novembre 2023 à 00:35:12 :
Le 18 novembre 2023 à 00:21:07 :
N'y connaissant pas grand et la flemme de tout relire j'aurais quelques question:
En fait c'est juste du mirroring en quelque sorte ?- PS5 obligatoirement allumée donc ? (Eteindre la Portal éteid aussi la PS5 ?).
- Le jeu tourne donc aussi sur la PS5 en même temps ? (donc la PS5 fera son bruit habituel ?)
- Impossible de jouer dans un endroit différent si la PS5 n'y est pas elle aussi ?Merci les gens
Bonsoir,
- PS5 en mode repos obligatoire
- Oui La PS5 s'allumera une fois que tu lances un jeu sur portal
- Tu peux jouer la ou tu veux, il faut juste avoir un très bon wifi/5G et que t'as PS5 soit en mode repos chez toi et co à internet
Merd... t'abuses là, du coup je risques de me laisser tenter maintenant.... Je pensais pas pouvoir jouer dessus a 100km de ma PS5 ... :D
Bonjour, petite question peut-on jouer en streaming sur la PS4 par hasard ?
Le 18 novembre 2023 à 00:17:29 :
Du coup, va falloir que je re dl quelques jeux, dans ma PS5, dédiés au jeu portable.
Arf après avoir lu tes posts, j'ai qu'une envie c'est de pouvoir ouvrir ma Portal (le carton hein !)!!
Une liste à suggérer pour les jeux 'typiquement' portables ?
Rossie perso j’ai vu une net différence entre remote play sur iPad Pro ( 2017) et le portal l’appli sur mon iPad rend très mal perte de connexion et image qui devient de moin en moin net avec le temp de jeux , avec la portal adieux tout sa connexion stable et image net même en perte de connexion !
Le 18 novembre 2023 à 04:55:38 :
Bonjour, petite question peut-on jouer en streaming sur la PS4 par hasard ?
Non il faut la PS5 par contre sur celle si tu pourra jouer au jeu PS4 si tu en a envie
Autonomie ?
Bonjour à tous,
J’ai une petite question : J’ai une Livebox 4 ( Fibre ) , c’est suffisant pour pouvoir jouer à la Portal correctement ?
La Portal / Internet / PS5 sont dans la même maison, sans répéteur de wifi
Merci à tous 🙏
Nico_360 ➡️ merci de ta réponse ! Bon je vais réfléchir si je prends un pad manette pour ma tablette et utiliser remote play ou investir ultérieurement sur portal.
Salut l’équipe j’ai acheté le portal mercredi et pour l’instant je suis assez mitigé car il y a quelque chose que je ne comprend pas je suis fibre chez moi et la wifi n’est pas ouf dans ma chambre mais + que recommandé avec la machine à savoir 150 mb/s à peu près et à chaque fois que je joue je ne dépasse pas les 720 p et encore c très frustrant car quand je vois que les gens disent que le rendu est super je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi sachant que ma connexion est censé être dans les clous ?
Si quelqu’un a une solution je serais preneur merci beaucoup à vous
Salut tout le monde
Je viens de recevoir la ps portal
Mais j’arrive pas à jouer dessus quand le console est en mode repos. Faut qu’elle soit allumé obligatoirement ?
Le 18 novembre 2023 à 09:45:42 :
Salut tout le monde
Mais j’arrive pas à jouer dessus quand le console est en mode repos. Faut qu’elle soit allumé obligatoirement ?
Juste en mode repos , en ayant activer le remot play dans les paramètres
Yobiben!
Je suis dans le même cas que toi je cherche depuis plusieurs jours sans trouver réellement la cause !
Le 18 novembre 2023 à 09:48:08 :
Le 18 novembre 2023 à 09:45:42 :
Salut tout le monde
Mais j’arrive pas à jouer dessus quand le console est en mode repos. Faut qu’elle soit allumé obligatoirement ?Juste en mode repos , en ayant activer le remot play dans les paramètres
En mode repos le portail s’éteint. Et quand je l’allume la console s’allume aussi
d-kazuya41
Ravi de voir enfin quelqu’un dans ma situation je ne trouve aucune solutions sur internet
Quand on est chez soit il faut une connexion locale stable, si le WiFi n'est pas ouf comme tu dis dans ta chambre ça paraît malheureusement totalement logique, essaie de te rapprocher de la box.
Bien sûr il faut que la console soit en ethernet pour un bon fonctionnement.
Ça fait beaucoup de si quand même....