Le 19 novembre 2023 à 12:09:28 :
Le 19 novembre 2023 à 09:01:27 damin0u a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 00:33:42 :
J'ai fouillé Reddit et c'est bien un problème soft, je suis pas fou
https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/comments/17xuvht/i_think_i_have_discovered_the_root_of_the/Intéressant.
D'après lui, c'est un framedrop régulier et affectant toutes les Portal. Pourtant certains ici n'observent pas ce phénomène. Ou peut être y sont ils pas sensibles ?
@Dantedmc1 tu ne vois rien de tel ?Non, je n'ai pas ce soucis et ça n'est pas parce que je suis insensible. Pour moi c'est niquel, ya rien à redire. J'ai même pas d'artéfact, pour vous dire.
Et d'ailleurs, pour dire à quel point je n'ai pas de latence, non plus, j'ai même essayé de jouer sur la TV avec le portal et aucun problème non plus, c'est comme si je jouais avec la manette, normal.
Ok merci
Le 19 novembre 2023 à 12:44:53 :
Les gars, grosse news, je suis sur le réseau free de ma belle famille.
Vous vous souvenez hier j’avais un wifi de merde à cause du 2,4/5Ghz fusionné.
Ce midi j’ai pris le contrôle de la box et j’ai scindé le truc. Bref rien de fou hein.Et je vois bien le brossage dont vous parlez, celui des 13Mb/s de download.
Par contre, et alors là écoutez bien, j’ai aucun, mais alors AUCUN problème pour jouer !
Même ma qualité de réception est chiasseuse et ça passe crème.Donc vos problèmes sont encore plus mystérieux 😅
Do coup, tu vas allez voir ta belle mère avec bcp plus d'entrain du coup !
Le 19 novembre 2023 à 13:16:02 :
Ce midi j’ai pris le contrôle de la box et j’ai scindé le truc. Bref rien de fou hein.Et je vois bien le brossage dont vous parlez, celui des 13Mb/s de download.
Par contre, et alors là écoutez bien, j’ai aucun, mais alors AUCUN problème pour jouer !
Même ma qualité de réception est chiasseuse et ça passe crème.Donc vos problèmes sont encore plus mystérieux 😅
Et comment ?! Haha je l’adore ma belle mère, elle me fait de bons petits plats et me propose de déjeuner chez elle le midi (mon boulot est à 5mn^^)
Le 19 novembre 2023 à 14:02:40 :
Le 19 novembre 2023 à 13:16:02 :
Et comment ?! Haha je l’adore ma belle mère, elle me fait de bons petits plats et me propose de déjeuner chez elle le midi (mon boulot est à 5mn^^)
Tu en as de la chance, j'ai exactement la même que toi sauf que ça me dérange tu as jouer à quoi comme jeu ?
Comment j’étais en famille dans le salon avec mon fils sur le dos et je voulais faire des testes, alors j’ai joué à shredders (jeu de snowboard).
Comme ça j’étais pas obligé d’avoir d’écouteurs.
Pour préciser j’étais en wifi 5GHz sur une Freebox Starck. Je ne captais pas bien le réseau, mais quand je l’avais je ne bougeait plus au risque de le perdre et j’étais en 1080p60 stable
Je dis que c’est la Freebox pop qui merde.
Hello à tous !
Vous avez pris quoi comme housse de protection et est-ce que vous en êtes content ?
Je vais regarder pour en commander une mais il y en a tellement 😅
Bonjour, dans quel ordre vous allumez vos ps5/portal dans le cas d'une ps5 eteinte (et pas en mode repos)?
Vous allumez d'abord la ps5 et ensuite la portal ou c'est l'inverse ? Car moi la portal me fait toujours impossible de se connecter à la ps5 (il faut redémarrer la portal pour que ça marche)
J'ai toujours été en mode repos.
Sinon, il semble assez logique que ça ne fonctionne pas si tu allume d'abord le portal alors que la PS5 est totalement éteinte. Forcément qu'il faudra allumer la PS5 et attendre qu'elle se connecte.
Pour un vrai confort d'utilisation, mieux vaut rester en mode repos.
Car devoir allumer d'autres appareils avant de pouvoir utiliser celui qu'on souhaite, c'est vraiment pas terrible, je trouve..
OK merci, je suis pas très accroc du mode repos, peur qu'à force ça chauffe les composants et les abîme plus rapidement sur le long terme.
J'ai aussi testé d'allumer la ps5 d'abord et attendre qu'elle se connecte pour allumer la portal, mais pareil, la portal me dit impossible de se connecter à la ps5 mais ça marche après redémarrage de la portal
Tout le monde ici utilise le mode repos de la ps5 tout le temps ?
Le 19 novembre 2023 à 17:31:11 :
OK merci, je suis pas très accroc du mode repos, peur qu'à force ça chauffe les composants et les abîme plus rapidement sur le long terme.J'ai aussi testé d'allumer la ps5 d'abord et attendre qu'elle se connecte pour allumer la portal, mais pareil, la portal me dit impossible de se connecter à la ps5 mais ça marche après redémarrage de la portal
Je l’utilise depuis 3 ans, j’ai jamais eu de soucis !
Il n'y a aucune raison pour que le mode repos fasse chauffer les composants.
Et oui, si tu as une portal, il est plus indiqué d'utiliser le mode repos. Sinon, il deviendra vite agaçant d'allumer le portal et à un moment, tu finira par te résigner de l'utiliser par flemme.
OK donc maintenant je comprend que l'utilisation du mode repos est presque obligatoire si on a la portal.
Sinon avez vous testé Alan Wake 2 ? Comment le trouvez vous sur le portal ?
Le 19 novembre 2023 à 17:38:43 :
Le 19 novembre 2023 à 17:31:11 :
OK merci, je suis pas très accroc du mode repos, peur qu'à force ça chauffe les composants et les abîme plus rapidement sur le long terme.J'ai aussi testé d'allumer la ps5 d'abord et attendre qu'elle se connecte pour allumer la portal, mais pareil, la portal me dit impossible de se connecter à la ps5 mais ça marche après redémarrage de la portal
Je l’utilise depuis 3 ans, j’ai jamais eu de soucis !
Yep idem. 2x PS5 Day One en Repos 24/24..
Aucun problème.
Mon seul soucis du mode Repos, ce sont les micro coupures de courant lors d'orages. La PS5 n'aime pas du tout ça, donc j'y ai collé un onduleur.
Pour avoir pu bien tester ce weekend ce Portal.. ben je suis super convaincu.
Je peux y jouer partout sans problème dans ma maison, sans lag ou latence choquante. Après je ne joue en général qu'à des jeux solo.
J'ai fais un petit test avec le partage de connexion de mon portable. C'est déjà moins bon comme expérience, mais pas non plus catastrophique.
Non franchement, aucun regret de l'achat. Après j'utilisais déjà le remote play sans trop de souci. Mais là niveau confort et experience, ça n'a vraiment rien à voir. 😍
Quelqu'un a t-il pu tester Alan Wake 2 sur la portal ?
Le 19 novembre 2023 à 15:36:33 :
Comment j’étais en famille dans le salon avec mon fils sur le dos et je voulais faire des testes, alors j’ai joué à shredders (jeu de snowboard).
Comme ça j’étais pas obligé d’avoir d’écouteurs.Pour préciser j’étais en wifi 5GHz sur une Freebox Starck. Je ne captais pas bien le réseau, mais quand je l’avais je ne bougeait plus au risque de le perdre et j’étais en 1080p60 stable
Après free à part avoir aider à baisser les prix en France, faut ce l'avouer c'est pas le top du top hein.
Pensez à reef 😜
Le 19 novembre 2023 à 20:05:38 :
Comme ça j’étais pas obligé d’avoir d’écouteurs.Pour préciser j’étais en wifi 5GHz sur une Freebox Starck. Je ne captais pas bien le réseau, mais quand je l’avais je ne bougeait plus au risque de le perdre et j’étais en 1080p60 stable
Après free à part avoir aider à baisser les prix en France, faut ce l'avouer c'est pas le top du top hein.
Pensez à reef 😜
Ouais mais leur forfait reste encore une fois le moins cher. 20€ sur 12 mois.
Je sais pas si vous avez remarqué la douille des autres opérateurs, mais maintenant les prix promos sont sur 6 mois
J’ai mal au fondement.
Le 19 novembre 2023 à 19:54:47 :
Quelqu'un a t-il pu tester Alan Wake 2 sur la portal ?
Salut après avoir testé toute la soirée dessus je peux te dire qu'il est excellent mis a part un bug sur le pavé tactile.... Après avoir trouvé une solution sur Reddit il faut rester appuyer avec les deux doigts et rappuyer sur l'un ou l'autre pour ouvrir le menu mis a part ça nickel pour moi
Le 19 novembre 2023 à 22:33:59 :
Le 19 novembre 2023 à 20:05:38 :
Pensez à reef 😜
Ouais mais leur forfait reste encore une fois le moins cher. 20€ sur 12 mois.
Je sais pas si vous avez remarqué la douille des autres opérateurs, mais maintenant les prix promos sont sur 6 mois
J’ai mal au fondement.
Ou sinon etre bon client chez Orange ( ça fait des années que je suis chez eux en Fibre 500Mb/s )
Salut.
J'ai pris celle-ci surnali express.
Livraison 11 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/1005006049578517.html?spm=a2g0n.order_detail.order_detail_item.2.4a0a7d563Xux87&gatewayAdapt=glo2fra
Pas encore reçu. Je vous direz plus tard sur le fofo.
En attendant la bouse officielle cela fera l'affaire.