C'est moi ou il y a un nouveau loup (ou coyote) dans le guide des animaux dans la catégorie "légendaires clairs" ? Par contre je ne le vois pas sur la map où les légendaires sont dessinés
Peut être qu'Harriet propose une nouvelle mission
Je confirme, nouvelle mission pour le coyote laiteux proposée par Harriet
Merci pour l'info Polska
Arf une semaine creuse ...
Du coup la semaine pro ce sera le cerf ...
De nouveaux vêtement ?
Toujours pas de nouveaux vêtements chez Gus et toujours pas la nouvelle collection de madame nazar, le mouflon et oppossum legendaire ou le poncho en peau de loup sur Xbox et PC...
Ça commence à casser serieusement les couilles leurs histoire d'exclusivité là....
Juste un coyote en mission, la semaine prochaine sa sera surement le cerf en mission pour rattraper tout ce que les dev ont mis dans le mode exploration. Les mouflons ils sont exclu jusqu’à quand sur ps4 ?
Le 01 septembre 2020 à 13:06:30 TheHellsoldier a écrit :
Toujours pas de nouveaux vêtements chez Gus et toujours pas la nouvelle collection de madame nazar, le mouflon et oppossum legendaire ou le poncho en peau de loup sur Xbox et PC...
Ça commence à casser serieusement les couilles leurs histoire d'exclusivité là....
Il y a pas d'opossum légendaire... Juste 3 mouflons (2 en exploration et un en mission) exclusif ps4
2 nouveaux chapeaux et 1 manteau (moche) permanents.
Encore des horreurs sans noms ces nouveaux ajouts
Après c'est peut-être toi qu'as des goûts de chiottes :°
Les nouveaux vêtements : https://www.youtube.com/watch?v=3iqaKDPQnpg
Les stocks limités de la semaine dernière sont restés
L'article du Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire/article/61690/Legendary-Milk-Coyote-Roaming-Near-Blackwater
Le 01 septembre 2020 à 15:48:39 Cle-Beta a écrit :
Après c'est peut-être toi qu'as des goûts de chiottes :°
Énorme malaise, supprime
Deux tenues distillateur/trice sont également en promos ainsi que quelques items chez Madame Nazar (mais rien de bien extraordinaire ).
Les manteaux fermés sont parfois pas mal, mais ca rend toujiufs le ceinturon super large c'est horrible. Ca se voit trop que tu pourrais rentrer à deux dedans
Il ait pas si moche que ça ce nouveau chapeau 🙂
Il ya les mouflons sur xbox one, j'ai recup les peaux des deux en même pas 30 minutes
Il me reste plus que le 3eme en mission
Le 15 septembre 2020 à 11:45:27 T0NY-MONTANA a écrit :
Il ya les mouflons sur xbox one, j'ai recup les peaux des deux en même pas 30 minutes
Il me reste plus que le 3eme en mission
Ah gg ça, tu as fais comment pour les chopper aussi vite ?
Le 15 septembre 2020 à 12:20:13 Oncle_PeyJ a écrit :
Il me reste plus que le 3eme en missionAh gg ça, tu as fais comment pour les chopper aussi vite ?
à deux en serveur solo, le pote s'en fou des animaux légendaires. On était pas dans le même groupe, j'ai fais le serveur solo je suis allé en haut de la map il a spawn directement, le pote lui il était à new austin. il a attendu un peu avant de s'approcher de la zone et il a spawn de son coté le mouflon. J'ai kill les deux, ensuite en faisant la mission scéna (fort mercer) en revenant en publique on a eu le mouflon de new austin que j'ai finis à 100%
Le 15 septembre 2020 à 12:39:44 T0NY-MONTANA a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 12:20:13 Oncle_PeyJ a écrit :
Il me reste plus que le 3eme en missionAh gg ça, tu as fais comment pour les chopper aussi vite ?
à deux en serveur solo, le pote s'en fou des animaux légendaires. On était pas dans le même groupe, j'ai fais le serveur solo je suis allé en haut de la map il a spawn directement, le pote lui il était à new austin. il a attendu un peu avant de s'approcher de la zone et il a spawn de son coté le mouflon. J'ai kill les deux, ensuite en faisant la mission scéna (fort mercer) en revenant en publique on a eu le mouflon de new austin que j'ai finis à 100%
GG il me manque que le mouflon de new austin perso j'arrive pas à le trouver une deuxième fois