Le poncho en peau de loup est désormais disponible chez Gus pour les joueurs Xbox
Rien sur play, j'ai l'impression qu'ils voulaient mettre les consoles au même niveau cette semaine pour les légendaires
Quelques cosmétiques dans le catalogue sinon, avec un nouveau manteau et pantalon ainsi que le retour de plusieurs vêtements dans de nouveaux coloris
Le 15 septembre 2020 à 12:47:48 Oncle_PeyJ a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 12:39:44 T0NY-MONTANA a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 12:20:13 Oncle_PeyJ a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 11:45:27 T0NY-MONTANA a écrit :
Il ya les mouflons sur xbox one, j'ai recup les peaux des deux en même pas 30 minutes
Il me reste plus que le 3eme en missionAh gg ça, tu as fais comment pour les chopper aussi vite ?
à deux en serveur solo, le pote s'en fou des animaux légendaires. On était pas dans le même groupe, j'ai fais le serveur solo je suis allé en haut de la map il a spawn directement, le pote lui il était à new austin. il a attendu un peu avant de s'approcher de la zone et il a spawn de son coté le mouflon. J'ai kill les deux, ensuite en faisant la mission scéna (fort mercer) en revenant en publique on a eu le mouflon de new austin que j'ai finis à 100%
GG il me manque que le mouflon de new austin perso j'arrive pas à le trouver une deuxième fois
Change de serveur c'est comme ça que j'ai eu le second mouflon (une deuxième fois) dans le nord. J'ai fais la mission deux fois d'harriett.
Le 15 septembre 2020 à 13:00:55 wildside01 a écrit :
Rien sur play, j'ai l'impression qu'ils voulaient mettre les consoles au même niveau cette semaine pour les légendairesQuelques cosmétiques dans le catalogue sinon, avec un nouveau manteau et pantalon ainsi que le retour de plusieurs vêtements dans de nouveaux coloris
Ah pas de nouveaux animaux sur PS4 ? du coup il en reste plus que 9 à avoir (6 en exploration et 3 en mission)
Ouf bientôt finis
sur xbox one on a aussi les 3 collec de Nazar.
Ils ne se sont pas cassé le cul niveau fringue cette semaine. Que de nouveaux coloris.
Le pire, si je ne me trompe pas, c'est que ces coloris sont prévus depuis bien longtemps.
Sinon sur PC on a la collection des fossiles désormais et également les mouflons légendaires.
Non, il y a bien un nouveau manteau et pantalon cette semaine.
Ha oui pardon, je n'ai regardé que les vêtements limités.
Vous avez pas un problème avec les fossiles ?
J'ai pu récupérer normalement le premier que j'ai trouvé, mais tous les suivants étaient buggés.
Quand je clique sur "creuser" rien ne se passe
Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire/article/61708/A-Trio-of-Legendary-Rams-Now-Available-on-Xbox-One-PC-and-Stadia
Bon finalement on aura eu le contenu en exclu limitée PS4 plus tôt que ce que je pensais, tant mieux. Arrivée des trois dernières espèces animales légendaires à partir de la semaine prochaine donc. S'ils refont le schéma exact que pour les alligators, coyotes et cerfs, on serait parti pour 6 semaines de dripfeed, ce qui correspondrait bien jusqu'à la fin du mois d'octobre. L'event/pass d'Halloween posera certainement un nouveau dripfeed, moins long, qui durera jusqu'à la prochaine grosse MàJ (décembre j'imagine comme l'année dernière).
Ouai, j'ai le même problème avec les fossiles au bord de l'eau. J'ai bien l'option "creuser" mais après, plus rien. Malgré que mon détecteur vibre comme un malade, je n'ai plus l'option de creuser
Bonjour/ Bonsoir
Je me permets de poser ma question ici, au lieu de crée un topic inutile:
C’est quel gilet qui permets d’avoir une montre dans la poche, s’il vous plait? Mercii de vos réponses 😅
Même pas un slip propre... bientôt deux ans que mon perso baigne dans son jus, quand il veut plier son peusli, ça craque tellement il est devenu rigide le machin
Par contre, pour choper des rats bruns, c'est pratique vu tout le smegma (plus communément appelé "fromage de bite") cumulé depuis tout ce temps
Le 16 septembre 2020 à 03:21:43 Melou50 a écrit :
Bonjour/ BonsoirJe me permets de poser ma question ici, au lieu de crée un topic inutile:
C’est quel gilet qui permets d’avoir une montre dans la poche, s’il vous plait? Mercii de vos réponses 😅
Le seul gilet avec montre à gousset et dans cette tenue de l’édition ultime de RDR2
Par contre j'ai déterré un fossile mais je n'ai pas reçu de carte de tarot, bijou de famille ni de pointe de flèche, c'est normal ?
Le 16 septembre 2020 à 03:21:43 Melou50 a écrit :
Bonjour/ BonsoirJe me permets de poser ma question ici, au lieu de crée un topic inutile:
Si tu trouves une montre, de ta sacoche tu as une commande « équiper », tu sélectionnes et cette montre se trouve alors dans ta roue d’objets (à l’endroit du détecteur, appareil photo, etc). Tu pourras ensuite l’utiliser. Par contre pour l’histoire du gilet, aucune idée.
Solde sur les chemises et gilets. Pas d'ajouts de vêtements.
Et deux grizzly legendaire en monde ouvert. Diablo ridge et big valley
Grizzly légendaire
J'en ai eu un des deux (kill) Me reste l'autre à avoir
C'est chiant l'attente entre les animaux, j'en vois pas à au moins 20/30 min d'intervalle. à moins que quelqu'un d'autre rejoins la partie à proxi et le fait spawner
Y'en a 1 chez Hariett la paupiette ?
Le 22 septembre 2020 à 11:45:50 Libow a écrit :
Solde sur les chemises et gilets. Pas d'ajouts de vêtements.Et deux grizzly legendaire en monde ouvert. Diablo ridge et big valley
Heu quand tu di Big Valley? c'est Little Creek? ou Big Valley vers les montagne?