Non c'est 2x 3000 xp de pass, qui se périment juste avant la probable sortie du pass halloween
Toujours rien, j'ai vu qu'il faut attendre + de 10 jours pour que Amazon valide c'est vraiment vrai ?
Il y a un nouveau nounours quelqu'un l'a déjà trouvé?
Le 06 octobre 2020 à 11:05:21 CalamityJeanne a écrit :
Il y a un nouveau nounours quelqu'un l'a déjà trouvé?
Suffit d'aller voir Harriet
De tous les manteaux disponibles chez Gus, c'est vraiment le plus laid (ou ex-aequo avec les sangliers), franchement un ours jaune pisse...
Abuser R* qui refourgue l'ours et non les panthères.
à tous les coups mardi prochain c'est l'orignale et le mardi suivant les 3 panthères d'un coup (dont la mission d'harriett)
J'ai fais la mission de l'ours deux fois. C'est complètement bidon l'ours qui attaque pas les pNJ, alors qu'il passe à 50 centimètres des pnj, il est focus sur moi. GG Bugstar
10 lingots pour devenir un Sanglier
Vivement la panthère à 100 lingots
Il coûtait combien déjà le lapin ? Et le cerf ?
Sinon ça sert à rien d'acheter ces trucs à part pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur or. Perso j'avais pris celui du lapin parce que j'avais une réduction du Pass mais sinon osef.
Le 06 octobre 2020 à 18:12:34 Cordohen a écrit :
Il coûtait combien déjà le lapin ? Et le cerf ?Sinon ça sert à rien d'acheter ces trucs à part pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur or. Perso j'avais pris celui du lapin parce que j'avais une réduction du Pass mais sinon osef.
Le Lapin c'est 8 et le cerf je sais pas. Il me semble qu'on la eu gratos
Le prix augmente au fur et à mesure.
Ouai c'est de la me*** ce genre d'ajouts
Le 06 octobre 2020 à 17:36:28 couillesvid19 a écrit :
Vivement la panthère à 100 lingots
10 lingots !
Je préfère garder mes 370 lingots pour quelque chose de plus utile à l'avenir. Incarner un animal pour manger de l'herbe et gambader dans une zone restreinte, ce n'est pas pour moi.
Ils auraient du faire un truc bien mieux que ça.
Si encore c'était pour débloquer ces animaux pour un mode réalisateur à l'instar de GTA V Solo avec les peyolts... mais non. Là l'intérêt est vraiment minime et ne vaut clairement pas les 8-10 lingots d'or. Et puis devoir payer obligatoirement en or et pas en argent pour ça c'est un peu du foutage de gueule.
Salut tout le monde, nous étions pas censés recevoir 30% de reduc sur une arme en prélevant un des 2 orignaux ? Et le truc du lapin je l ai acheté mais je ne savais pas quoi faire, c est perdu du coup?
Merci !
Le 06 octobre 2020 à 19:01:02 Cordohen a écrit :
Si encore c'était pour débloquer ces animaux pour un mode réalisateur à l'instar de GTA V Solo avec les peyolts... mais non. Là l'intérêt est vraiment minime et ne vaut clairement pas les 8-10 lingots d'or. Et puis devoir payer obligatoirement en or et pas en argent pour ça c'est un peu du foutage de gueule.
Et aussi qu'il y a qu'il y a qu'un seul endroit pour changer en lapin, le cerf...
Visiblement les développeurs sont au bout du rouleau pour proposer un rôle aussi useless
News de la semaine + avis Vitalisme + coup de gueule https://www.youtube.com/watch?v=Ohg7-8GGnds
Le 06 octobre 2020 à 18:49:10 DON_SPYRO a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 17:36:28 couillesvid19 a écrit :
Vivement la panthère à 100 lingots10 lingots !
Je préfère garder mes 370 lingots pour quelque chose de plus utile à l'avenir. Incarner un animal pour manger de l'herbe et gambader dans une zone restreinte, ce n'est pas pour moi.
Ils auraient du faire un truc bien mieux que ça.
J'en ai environ 1400 de plus et crois moi j'ai pas davantage envie d'en dépenser juste 10 pour cette merde
Si on avait pu se promener sur toute la map et sans timer, là je dis pas...
Le seul truc qui me ferait dépenser des lingots pour ça c'est l'aigle et sur toute la map bien sûr...
Mais ça on l'aura pas
Ca serait magique de pouvoir se transformer en pigeon pour 25 Lingot.
L'animal légendaire c'est L'orignal dans la mission d'Hariett.
Pas de panthères du coup. Surement la semaine prochaine, et surement les 3 je pense pour finir le guide.
Le 13 octobre 2020 à 12:11:13 ElysionHen a écrit :
Pas de panthères du coup. Surement la semaine prochaine, et surement les 3 je pense pour finir le guide.
Je pense pas, hormis les premiers animaux légendaires apparus en même temps que le métier naturaliste, ceux qui ont été rajoutés par la suite sont jamais venus à trois en même temps. Je pronostiquerai pour deux la semaine et un encore après
Le 13 octobre 2020 à 12:18:10 wildside01 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 12:11:13 ElysionHen a écrit :
Pas de panthères du coup. Surement la semaine prochaine, et surement les 3 je pense pour finir le guide.Je pense pas, hormis les premiers animaux légendaires apparus en même temps que le métier naturaliste, ceux qui ont été rajoutés par la suite sont jamais venus à trois en même temps. Je pronostiquerai pour deux la semaine et un encore après
Pas sur, car le Mardi d'après c'est le 27 et sa tombe comme il faut pour le pass Halloween et les autres ajouts.
Ils ont mis les 3 mouflons d'un coup sur xbox et pc. Je pense qu'ils en seraient capable de faire comme ça.
Après c'est sur que je préfère 2 en exploration la semaine prochaine et la mission une semaine après
Ils font comme ils veulent je veux surtout que ça enchaîne direct le pass Halloween Après la fin du pass 3