Le 22 septembre 2020 à 12:42:16 [RDR2] a écrit :
Y'en a 1 chez Hariett la paupiette ?
Non mais pas contre tu peux devenir un Lapin "Être la lapin"
Le 22 septembre 2020 à 12:52:20 CalamityJeanne a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 11:45:50 Libow a écrit :
Solde sur les chemises et gilets. Pas d'ajouts de vêtements.Et deux grizzly legendaire en monde ouvert. Diablo ridge et big valley
Heu quand tu di Big Valley? c'est Little Creek? ou Big Valley vers les montagne?
Little creek, je viens d'avoir le second ours à l'instant
edit : JeanRopke à mis les emplacements
Le 16 septembre 2020 à 12:38:04 jakeadler a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 03:21:43 Melou50 a écrit :
Bonjour/ BonsoirJe me permets de poser ma question ici, au lieu de crée un topic inutile:
C’est quel gilet qui permets d’avoir une montre dans la poche, s’il vous plait? Mercii de vos réponses 😅
Si tu trouves une montre, de ta sacoche tu as une commande « équiper », tu sélectionnes et cette montre se trouve alors dans ta roue d’objets (à l’endroit du détecteur, appareil photo, etc). Tu pourras ensuite l’utiliser. Par contre pour l’histoire du gilet, aucune idée.
Par contre tu ne pourras plus jamais la desequiper. Ce qui est un peu chiant parce que quand tu vends tes montres au receleur, ca te fait un objet de moins dans ta roue, et si tu en re-lootes une ça refait un objet de plus. Pourquoi chiant ? Ben parce que pour ceux qui, comme moi, passent d'un objet à un autre par habitude et le font machinalement parce qu'ils savent que tel objet est à 2 gâchettes gauche tel autre ou 1 gachette droite de celui-ci, bref, ben ca te change et tu te retrouves à équiper un autre objet que celui que tu veux, par exemple le livre de collectionneur à la place du detecteur, ou l'encyclopedie d'hariett... donc ca te fait rentrer dans dss menus, devoir en ressortir, et quand tu vois le temps de latence entre 2 menus pour sortir c'est chiant
Les deux orignaux sont dispo et je l'ai ai kill (les 2) avec un pote qui lui les fait pas. Chacun à un point ils ont spawner en même temps lol.
Me reste plus qu'a faire le prélèvement.
Un emplacements ? A peu près ?
Le 29 septembre 2020 à 13:02:39 Loorocks a écrit :
Un emplacements ? A peu près ?
Je viens à l'instant d'avoir l'orignal légendaire neigeux à Barrow Lagoon, fin de journée et du premier coup
Barrow Lagoon (fin de journée) et l'autre il est en dessus Annesburg ou il y a Brandywine Drop (fin de journée)
M'en reste plus qu'un à anesthésier maintenant
Barrow lagoon à l’instant aussi, 6h du matin. La capuche est degueu...
L'orignal chevalier est bien laid aussi tkt
Le 29 septembre 2020 à 14:17:51 Sadie1 a écrit :
Barrow lagoon à l’instant aussi, 6h du matin. La capuche est degueu...
Pas faux, la tête a l'air toute écrasée et la truffe surtout est bizarre.
Ouai pas terrible, j'ai ramené les deux peaux à Gus. J'ai quand même fait l'achat car j'ai les 35 autres lol
Merci pour les infos j'ai trouvé les 2 👍
Le 29 septembre 2020 à 17:58:11 Loorocks a écrit :
Merci pour les infos j'ai trouvé les 2 👍
Ta eu les deux en étant à plusieurs ? Il y a un cooldown d'au moins 2/3 jours pour revoir la même espèce en exploration.
Si tu es seul pour faire apparaitre les deux orignaux c'est impossible d'avoir. Il faut qu'un autre joueur soit pas loin pour le faire spawn
Quelqu'un a reçut les récompenses twitch prime + celle de la liaison amazon ?
Oui vdd et c'est clairement de la merde ce mois-ci...
Ok je regarde demain car j'ai toujours rien, mais l'exp en Naturaliste et les 1000 dollars c''est pas mal je trouve
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu les récompenses de Twitch Prime je comprend pas pourquoi
J'ai reçu les cadeaux prime hier si ça peut vous etre utile
Les récompenses twitch c'est abusé franchement , chaque fois ça balance 6000xp Naturaliste, les vont se retrouver lvl20 sans avoir jouer au jeu
Le 30 septembre 2020 à 09:04:09 SSfox_HOUND a écrit :
Les récompenses twitch c'est abusé franchement , chaque fois ça balance 6000xp Naturaliste, les vont se retrouver lvl20 sans avoir jouer au jeu
C'est pas juste 2 x 3000 xp classique? Je pensais les garder tous les deux pour le jour où le nouveau pass arrive vu que leur date de péremption est le 21 novembre je crois, mais si c'est de l'xp naturaliste ils me servent absolument à rien