L'article du Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire/article/61654/New-Legendary-Animals-The-Teca-and-Sun-Gators
Le 04 août 2020 à 17:30:44 Libow a écrit :
Est ce que Harriet propose une mission alligator ?
Il semblerait que non, j'ai vérifié les deux cycles tout à l'heure, pas de nouvelle mission. Juste deux nouveaux alligators et faut les trouver dans deux zones distinctes du Bayou.
Les nouveautés
Ces siphons a lingots
j'ai remarqué aujourd'hui, qu'il y a l'option "pas de pantalon". elle ne permet d'enlever le pantalon que si on porte un maillot de corps, et donne un perso en pyjama. pour ceux qui aiment
Le 04 août 2020 à 20:38:27 flo401 a écrit :
j'ai remarqué aujourd'hui, qu'il y a l'option "pas de pantalon". elle ne permet d'enlever le pantalon que si on porte un maillot de corps, et donne un perso en pyjama. pour ceux qui aiment
C'est pour aller de paire avec ce magnifique bonnet de nuit et chemise de nuit qu'on gagne avec le pass C'est à se demander pourquoi y a une telle tenue, et qui foutrait un tel accoutrement...
Je préfère être un cowboy la bite à l'air
Les promos de la semaine c'est sur les serveurs discount de Bugstar
Vu l'état actuel des serveurs, c'est honteux de leur part d'ajouter des vêtements dans le catalogue
Vous pensez qu'ils vont ajouter des trucs aujourd'hui comme si de rien n'etait
[15:55:41] <Libow>
Vous pensez qu'ils vont ajouter des trucs aujourd'hui comme si de rien n'etait
Déjà fait
Encore faut il réussir à atteindre un magasin sans avoir un freeze ou une déco
Rockstar c'est des génies
[16:02:18] <JaxTrolleur>
Notre ami [RDR2] nous dirait :
OUIN OUIN arretez de vous plaindre sérieux et utlisez votre cerveau !
Ouvrez le catalogue comme n'importe qui d'intelligent, genre un possesseur de xbox one comme moi !
Perso depuis day one je n'ai eu qu'un bug, et c etait en fait juste ma manette qui n'avait plus de batterie
Suivons ses conseils, ouvrons le catalogue
Ils ont rajouter quoi ?
Nouveau vêtement ? Animaux légendaires ?
Le 11 août 2020 à 16:02:18 JaxTrolleur a écrit :
Il y a des nouveaux chapeaux, un nouveau poncho, une nouvelle veste, des bottes mais pas sur parce que j'avais pas fait attention la semaine dernière, les promos sur les chevaux sont encore actives, pas de nouveautés chez Gus, après le reste je suis pas allé voir
Je vais voir pour les animaux si ils en ont rajoutés
Ah bah non je me suis trompé
2 coyotes légendaires en plus
Moi j’ai réussi à avoir le bug légendaire
Sur PS4 il est blanc sur fond bleu
Le 11 août 2020 à 16:08:44 [RDR2] a écrit :
Le 11 août 2020 à 16:02:18 JaxTrolleur a écrit :
Rockstar c'est des géniesIl y a des nouveaux chapeaux, un nouveau poncho, une nouvelle veste, des bottes mais pas sur parce que j'avais pas fait attention la semaine dernière, les promos sur les chevaux sont encore actives, pas de nouveautés chez Gus, après le reste je suis pas allé voir
Le 11 août 2020 à 16:09:06 [RDR2] a écrit :
Je vais voir pour les animaux si ils en ont rajoutés
Le 11 août 2020 à 16:19:30 [RDR2] a écrit :
2 coyotes légendaires en plus
pas de nouveau poncho, c'est le même depuis 15 jours
2 manteaux (pour les hommes)
1 chemise
2 chapeaux
1 pantacourt
les bottes, pas sûr, il me semble qu'elles y sont depuis une semaine ou deux
Cette semaine deux nouveaux animaux légendaires (des cerfs) J'ai eu les deux en 1h lol. Le tout blanc est superbe.
Il y a aussi un nouvel event on dirait. Prendre des animaux en photos, pas terrible, on est à pieds et faut spammer le bouton pour sprinter, prendre des animaux en photos..
J 'ai rien trouver au niveau des vêtement mais apres il etait peut etre trop tot