Plein de nouvelles émotes aussi
Yes ils y en a des vraiment sympa
bonjours les cléfs,
j'viens de reprendre un peu ce mode en ligne, quand j'avais arrêter y avait rien de tout ça aucun métier ni rien.
y a pas un petit guide pour un débutant histoire de comprendre un peu ?
je vous remercie d'avance et desolé si j'ai pollué le topic
Le 18 août 2020 à 15:08:22 HarveyDent305 a écrit :
bonjours les cléfs,j'viens de reprendre un peu ce mode en ligne, quand j'avais arrêter y avait rien de tout ça aucun métier ni rien.
Tu peux retrouver pleins de tutos divers et variés sur YouTube pour t'aider si tu veux, le mieux pour commencer selon moi c'est évidemment de farm de l'or avec les défis du jour et les missions oranges afin de pouvoir avoir accès à l'un des nombreux métiers disponible.
En revanche parmi les métiers disponible, chasseur de prime c'est le seul qui te rapporte de l'or si ça peu t'aider à choisir ton premier métier
Le 18 août 2020 à 15:16:24 LaDeesse a écrit :
Le 18 août 2020 à 15:08:22 HarveyDent305 a écrit :
bonjours les cléfs,j'viens de reprendre un peu ce mode en ligne, quand j'avais arrêter y avait rien de tout ça aucun métier ni rien.
Tu peux retrouver pleins de tutos divers et variés sur YouTube pour t'aider si tu veux, le mieux pour commencer selon moi c'est évidemment de farm de l'or avec les défis du jour et les missions oranges afin de pouvoir avoir accès à l'un des nombreux métiers disponible.
En revanche parmi les métiers disponible, chasseur de prime c'est le seul qui te rapporte de l'or si ça peu t'aider à choisir ton premier métier
Hello,
merci pour toutes ces info ^^
Apparemment il y-a hardcore série et 5000 xp pour n'importe quel évents free roam
[16:04:28] <Darereal>
Apparemment il y-a hardcore série et 5000 xp pour n'importe quel évents free roam
5000xp ?
Genre je fais route commerciale afk dans un wagon
Je touche 5k d xp ?
De ce qui est écrit oui
Les levels ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant...
Tain on a pas pu profiter du 50% de gain en plus avec le marchand avec leur connerie
Y a des promos chez Harriet sinon
Le 18 août 2020 à 16:04:28 Darereal a écrit :
Et 100 RDO aussi, c'est le début de la richesse
Les promos chez Harriet des tonics pour grossir ou maigrir qui passe de 150 dollars (l'un) à 90 dollars. Les 30 c'est 3600 au lieu de 4500. Quels pigeons achètent ses cochonneries
Bah y a les fortifiants contre les effets météo (j'me souviens plus du nom) qui peuvent être pas mal à prendre en promo, vu qu'il y a des défis quotidiens demandant d'en consommer 2.
Énorme l'emote "grognement de couguar"
Comme d'hab des bonus sympa, mais pour les nouveaux en prime.
Et toujours pas d'option de faire un 2 éme perso alors que sur GTAO c'était le cas dés le day one, avec jusqu’à 5 persos après 1 an de sa sortie. Chelou n’empêche
[18:42:39] <JaxTrolleur>
Le 18 août 2020 à 16:04:28 Darereal a écrit :
Apparemment il y-a hardcore série et 5000 xp pour n'importe quel évents free roamEt 100 RDO aussi, c'est le début de la richesse
Les promos chez Harriet des tonics pour grossir ou maigrir qui passe de 150 dollars (l'un) à 90 dollars. Les 30 c'est 3600 au lieu de 4500. Quels pigeons achètent ses cochonneries
C’est cool comme nouveautés surtout quand ça fait depuis plus de 2 semaines qu’on peut plus se connecter au online à cause de la sacro sainte erreur de compte 0x99690019 c’est vraiment cool de ta part o vénéré saint rockstar
A part la collection du tricheur (de la semaine) pour Nazar, je vois rien d'autres. Pas de promos,pas d'animaux légendaires en plus ? Quelqu'un a des infos?
Le 25 août 2020 à 11:27:54 FiondeSnow a écrit :
A part la collection du tricheur (de la semaine) pour Nazar, je vois rien d'autres. Pas de promos,pas d'animaux légendaires en plus ? Quelqu'un a des infos?
Trop tôt attend un peu
Le 25 août 2020 à 11:52:40 Bigboss05 a écrit :
Le 25 août 2020 à 11:27:54 FiondeSnow a écrit :
A part la collection du tricheur (de la semaine) pour Nazar, je vois rien d'autres. Pas de promos,pas d'animaux légendaires en plus ? Quelqu'un a des infos?Trop tôt attend un peu
La semaine dernière à 11h il y avait déjà les deux cerfs légendaire.
J'en avais eu un à 11h30 (Le Pataugeur)
[11:27:54] <FiondeSnow>
Oui c'est pas a 11h30 que tout arrive, par ex :
Vers 14h y a les vêtements
Vers 18h30 y a le pvp
Vers 20h y a les infos officiels
Le 25 août 2020 à 11:54:00 Jean-L2R2 a écrit :
[11:27:54] <FiondeSnow>
A part la collection du tricheur (de la semaine) pour Nazar, je vois rien d'autres. Pas de promos,pas d'animaux légendaires en plus ? Quelqu'un a des infos?Oui c'est pas a 11h30 que tout arrive, par ex :
Vers 14h y a les vêtements
Vers 18h30 y a le pvp
Vers 20h y a les infos officiels
Je vois
Je pense que cette semaine, pas de nouveaux animaux du coup. Ou peut-être avec Harriett (les missions)