Si des gens passent par là, on est à la recherche d'un match entrainement pour les alentours de 18h.
Le foot > all sérieux.
Y a qui de connecté ? J'hésite à venir là.
D3, nan pas du tout, j'avais juste pas d'équipe
Ahhh tout de suite l'excuse de la co
Ya pas d'excuse de la co, j'ai finis deux fois premier pour deux victoires. Mais vla les rafales alors qu'on est à couvert, jte jure.
Encore heureux, t'étais en groupe de 5, et techniquement c'était moi le premier des parties
C'est pas moi ça, c'est le jeu, ça le fait à tout le monde, et moi aussi
Oui t'avais fais tout le travail pour ton équipe.
Sinon les phases de tests sont terminés, du coup sur la masse de personne que j'ai testé je n'en ai retenu que 3 et je tiens à m'excuser pour les autres, j'ai du faire des choix. Du coup les recrues pour la team ce sont donc Zoryck, Rapid-Os et Baangossa ! Bienvenue à eux, n'hésitez pas à les ajouter.
Merci l'invitation pour l'entraînement de match de team.
Comme dirai mon directeur de publication........
Bien les 1vs1?
Bah sef t'étais dans la partie et t'as quitté le lobby ensuite. Et le match n'était pas prévu, on a fait ça à l'improviste.
Ça s'est terminé comment le match ?
Ben normal que je quitte la.party je peut pas vous entendre et je dois faire sortir le son à la télé.
Avec les enfants j'entends rien.
Vous jouez à quelle heure aujourd'hui? marre de jouer seul
Real champions = Ronaldo ballon d'or.
Le 29 mai 2016 à 11:38:36 Bangossa a écrit :
Le 29 mai 2016 à 10:25:33 adriplay93 a écrit :
Vous jouez à quelle heure aujourd'hui? marre de jouer seulLà je suis connecté, si tu veux jouer ajoute-moi :D
Je viens d'arrêter je t'ajouterai tout à l'heure si tu joues encore
Je me connecte vers 14h Bango ! D'ailleurs les gens j'aimerais que l'on se voit à 16h pour discuter un peu et donner un coup d'air à la team, voir quelles stratégies on pourrait adopter, distribuer les rôles pour chacun etc... Qui sera la?
Présent à 16h:
- D3
Présent à 16h
-D3
- RapiD-Os_
Présent à 16h:
-D3
-Dylan
- La queen
Dylan, si tu passes ici, vous pouvez faire le 2v2 ce soir? A partir de 22h environ