On ajoute qui chez les DT ?
Salut Lamiss. On est que 3 de connectés, ça vous arrange ou vous préférez attendre être à 5? Et ajoutez moi: lMrD3 avec un L minuscule.
Parfait on fait un 3 vs 3, on est 3 aussi ! Je t'ajoute
Le truc infaisable le gouffre de Helm aha
Ah oui ! Avec Legolas qui t'empêche de prendre les escaliers mdr Faudra qu'on en refasse, c'était trop bon !
Bien joué les DT, c'était sympa
Y a eu combien combien ?
Je vois que t'es toujours aussi sournois D3 prendre les deux modos dans ta team c'est bien joué ca
Bonne chance pour U4
Le 12 juin 2016 à 21:35:32 Badou-Sama a écrit :
Y a eu combien combien ?
Badou vous avez remporté les 2 MaM et y'a eu égalité pour la MàS
Le 13 juin 2016 à 02:40:24 Yazeen a écrit :
Je vois que t'es toujours aussi sournois D3 prendre les deux modos dans ta team c'est bien joué caBonne chance pour U4
C'est donc pour ça
Mince, je suis découvert.
Puis de toute façon j'ai mal calculé mon coup, entre un modérateur qui est la temporairement et l'autre qui passe plus de temps sur son tel qu'à modérer le forum.
Lamiss bien joué à vous aussi, ça fait du bien de faire des matchs de teams ou ça ne campe pas.
Le 13 juin 2016 à 12:53:38 SlyCooper-Fox a écrit :
Le 13 juin 2016 à 02:40:24 Yazeen a écrit :
Je vois que t'es toujours aussi sournois D3 prendre les deux modos dans ta team c'est bien joué caBonne chance pour U4
C'est donc pour ça
Non toi je pense que c'est en souvenir des renégats sur The Division et de tes packs de rea
Par contre pour Badolf on voit clairement que c'est pour son rang parce que in game c'est pas fameux hein
Ouais pour le coup t'as mal calculé t'aurais pu prendre MaxLeLegendaire tu passe a coté d'un sacré joueur
inGame je suis excellent, rage pas.
offers.worldgaming.com/uncharted4/
Ça vous dit un training dans l'apreme ?