Présent:
- D3
- RapiD-Os_
- Zoryck
Je serai là jusqu'à 19h30
Salut les gens ! Donc pour ce week-end j'ai organisé deux matchs de team, l'un contre les CW le Samedi et l'autre contre les AWSM le Dimanche, tous les deux à 18h. Qui sera présent?
Présent Samedi:
- D3 (pas sûr)
Présent Dimanche:
- D3
- Rapid
- Bbey
- Zyrock (:hap:)
- Inciah
- Badou
Comme prévu on monte doucement en puissance, on va petit à petit enchainer les matchs de team puis on s'inscrira sur UMG. Pour aujourd'hui jvais aller en privé pour concocter quelques stratégies,qui sera co pour m'y aider? Et jvais aussi mettre sur YouTube la vidéo par rapport à ce qu'on a trouvé hier, sur une fameuse map sur un fameux mode de jeu.
Samedi 18h je devrais normalement être présent, et pour cette aprèm je devrais normalement être co en fin d'aprèm.
Moi tout va bien héhé ^^ je joue actuellement qui est dispo?
Moi, je meux faire un passage éclaire jusqu'à 15h, passe moi ton ID.
Présent Samedi:
- D3 (pas sûr)
- The Rock ( )
Présent Dimanche:
- D3
- Rapid
- Bbey
- The Rock
- Inciah
- Badou
Ire j'arrive dessuite mon petit !
Le 02 juin 2016 à 13:38:04 IreShady a écrit :
Moi tout va bien héhé ^^ je joue actuellement qui est dispo?
t est pas mort toi
Salut Ire, ça fait plaisir de te revoir sur le forum.
Quelqu'un se co?
Jviens de rentrer chez moi, je bouffe et je me co plus tard. Sinon pour demain 18h il y a un match contre les CW, qui de la team sera la?
Présent Samedi 18h:
- D3
- Zoryck
Badou, Inciah et Zoryck si ce soir vous êtes co j'aimerais vous parler vite fait d'un truc auquel j'ai pensé, niveau stratégie.
Ce soir je me co, par contre je ne sais pas à quelle heure.
Alors tais toi /
Je serais là aussi normalement.
Y'en a qui a dis qu'il y allait avoir une big mise a jour ajd sur le fofo.
Rajout des niveaux, du ratio, des clan tag, de plus de personnalisation pour les parties privées et deux maps, l'une dans l'espace et l'autre dans l’Atlantide.
No fake source sur c'est le cousin du facteur de la secrétaire de ND qui me l'a dit.
C'est pas un fake sal noob (oui j'ai vu ton com), un des dev a dis sur son twee que peut etre il aura quelque chose qui se passera ajd.
Comme prévu, c'est un gros fake.
J'ai plus l'habitude de venir, je repasse occasionnellement maintenant. ^^
Ca m'a fait plaisir de vous revoir! J'espère qu'on se refera des parties très vite!
Pour ceux qui ont mon numéro de téléphone, envoyez moi des messages quand vous êtes ensemble , peut-être que je traîne à la maison!
Badou-Sama -> Mon ID PSN c'est Ire-Celeste si tu veux m'ajouter.
Antoine -> Moi aussi ça me fait plaisir ^^
Le 03 juin 2016 à 21:37:37 _D3_ a écrit :
Comme prévu, c'est un gros fake.
Ne jamais parler trop vite.
Je t'ajoute ce soir Ire.