Sur la papier je faisais quoi ? J'ai pas de team, D3 ne m'a pas voulu.
En même temps qui te veut ?
Personne, tu dis vrai.
Le 04 juin 2016 à 22:31:30 AntoineFandePS3 a écrit :
Vous avez battu la Cw ?
Sur le papier c'était pas gagné.
Bien joué les gars, l'homme du match = le complice Sniper
Exact, c'est probablement le complice le plus utile à avoir et jvous conseil de l'utiliser aussi. Bien placer il est complètement op
Si vous vous entrainais pour umg, vaux mieux joué sans, car c'est interdit les complices sur umg .
Nan sur umg ils sont autorisés Tekinoob, ils ont refait les règles: http://www.umggaming.com/platform/ps4/uncharted-4/team/rules
Le 05 juin 2016 à 00:17:04 TekiIa_no_jutsu a écrit :
Bien joué les gars, l'homme du match = le complice SniperExact, c'est probablement le complice le plus utile à avoir et jvous conseil de l'utiliser aussi. Bien placer il est complètement op
Si vous vous entrainais pour umg, vaux mieux joué sans, car c'est interdit les complices sur umg .
Apparemment ça a changé, les sidekicks sont autorisés à part le chasseur
D'ailleurs il faudrait qu'ils arrêtent de changer les règles toutes les 2 semaines
C'est clair, à chaque fois les règles changent c'est chiant. Bon la ils ont interdit le barok, c'est déjà cool.
Bah ouais mais après c'est le début du jeu quoi, considérez ça comme une "bêta" pour UMG. Quand ils auront trouvé les règles les plus "équilibrées" possibles on sera tranquille.
Si les règles étaient fixes depuis le début on se retrouverait avec des parties full barok, donc ne vous plaignez pas trop non plus. Après ce qui est dommage c'est que les règles ne changent pas forcément dans le bon sens.
Les changements de règles je peux comprendre, étant donné qu'il faut s'aligner sur les changements des MaJ rendant certains trucs plus pétés qu'avant. Par contre les changements pour remettre les mises à terre restent un mystère.
Sinon pourquoi ici tu postes en vert badou ?
Le 05 juin 2016 à 01:55:57 _D3_ a écrit :
C'est clair, à chaque fois les règles changent c'est chiant. Bon la ils ont interdit le barok, c'est déjà cool.
Juste quand je commençais à m'y habituer
Sinon hier j'ai regardé un live des 2ème UMG en ce moment et on peut décider de retirer les mises à terre pour les TDM, c'est en option sur UMG quand tu proposes un match apparemment.
Perso je suis nul en anglais donc j'ai pas lu les règles
Cooper: c'est parce que j'ai la flemme de désactiver/activer le truc, surtout que je suis sur phone c'est chiant.
Je vois
DDB pour abus de pouvoir.
Perso autant tirer les a terre alors, fin je pense que quasi personne joue avex les a terre en MaM.
Le 05 juin 2016 à 12:10:12 bbey-gu3sh a écrit :
Perso autant tirer les a terre alors, fin je pense que quasi personne joue avex les a terre en MaM.
Je suis d'accord, et je trouve que l'organisation est beaucoup plus simple si on fait un MME classique
Le 05 juin 2016 à 12:03:19 _D3_ a écrit :
DDB pour abus de pouvoir.
Kické
Surtout que si en face t'a une team over pierre qui ressuscite full live, ca va me saouler.
Pour le match de 18h je rappel les présents:
- D3
- Rapid
- Bbey
- Dwayne "Zyrock" Johnson
- Inciah
- Badou
C'est toujours bon? On fera comme hier, 2 MAM, 2 Commandement et 2 MAS en 5v5. Du coup moi je vous laisse les MAM c'est vraiment pas pour moi, je rentrerais pour le 2e Commandement histoire de pouvoir aussi faire 3 manches.
Si y'a moyen de commenxer un peu plus tot, par ce qu'on est dimanche, et que dimanche personne fait rien l'aprem, ca serait bien.