Je ne suis pas de la team DT (askip je suis trop nul ), mais si tu veux, pas de soucis.
Mon ID c'est guizmo_0886 et j'ai aussi un micro.
Ah oui, j'avais bloqué les demandes au cas où on me spoilerait U4 avec un pseudo comme MachinMeurtDansU4
ok
Demande envoyée.
Tu remarqueras mon sublime avatar de Victor Sullivan version U2.
Oui, je t'ai ajouté depuis mon téléphone.
Bangossa ajoute moi je me co ce soir
Oui c bien ça
Je me co a 23h30 ajoute RapiD-Os_ 😎
Jreviens du cinéma perso, jviens de voix X-Men et ma foi c'est un film qui passe. Pas un film de génie mais pas mal pour se détendre et déconnecté son cerveau.
Bangossa jveux bien qu'on te fasse passer un test et tu sera le dernier, après ça j'annoncerais un peu les résultats. Du coup si demain t'es co on fera quelques parties pour qu'on puisse un peu voir ta façon de jouer, ta mentalité etc...
Le 27 mai 2016 à 23:37:42 _D3_ a écrit :
Jreviens du cinéma perso, jviens de voix X-Men et ma foi c'est un film qui passe. Pas un film de génie mais pas mal pour se détendre et déconnecté son cerveau.
J'ai jamais aimé X-Men perso', je sais pas trop pourquoi. Autant les Avengers et tout ça, ça passe mais X-Men j'arrive pas
Perso jsuis pas fan des films de super-héros, c'est trop cliché et stéréotypé. Mais étrangement les deux derniers Superman j'ai vraiment kiffé.
Le 28 mai 2016 à 00:20:00 _D3_ a écrit :
Perso jsuis pas fan des films de super-héros, c'est trop cliché et stéréotypé.
Oui même chose, mais j'ai pas mal de potes a qui ça plait bien donc du coup j'me dis pourquoi pas. C'est des bons films d'action mais sans plus la plupart du temps.
Plop !
Je vais me connecté dans moins d'une heure.
Examen d'espagnol lundi + Suisse - Belgique + Real - Atletico = Pas co' aujourd'hui sauf en fin de soirée peut-être
Je me connecte vers 14h aussi, j'ai décidé de ne rien foutre aujourd'hui, cette semaine de Yes-Lifisme m'a fatigué.
Zoryck tu suis le foot? Enfin un mec dans cette team qui suit ce noble sport.
Euh aujourd'hui y avait un match de prévu non ?
Le 28 mai 2016 à 13:21:29 _D3_ a écrit :
Je me connecte vers 14h aussi, j'ai décidé de ne rien foutre aujourd'hui, cette semaine de Yes-Lifisme m'a fatigué.Zoryck tu suis le foot? Enfin un mec dans cette team qui suit ce noble sport.
Le foot
Nop Badolf j'ai pas pu organiser ça mais si tu peux en trouver un alors go, j'ai envie de reprendre les matchs de team. :bave
Reednoob ce rageux mdr il a encore en travers les deux défaites qu'on lui a mit en public. Et d'ailleurs t'es abonné à un fournisseur internet Brésilien ou quoi ?
D3 tu aimes bien me foutre des vents ?
Oui j'adore le foot'
Ce qui me fait chier c'est que j'ai mes pires examens au début de l'Euro
Ce soir y'a la finale de ldc et elle passe sur D8, n'oubliez pas