Ouai bien sûr pas de soucis, t'as même pas besoin de demander.
Tu peux te connecter je doit te parler sérieusement
Je me connecte vers 14h je pense.
D'accord dit moi quoi quand tu te connecte je vais parler avec toi
Bon eh bien pour le moment nous avons deux joueurs en plus dans la team. Bienvenu à Rapid-Os et à Zoryck !
Je cherche encore un joueur, donc ceux qui veulent un test je me connecterais vers 18h.
On va devenir la team MC cain à force.
et moi ?
Pour toi sefyu a dit non, il a encore en travers de la gorge le moment ou tu l'as reprit sur les "mammouths".
Demande à Dylan comment je joue au pire non ?
Tu joue souvent avec lui?
J'ai joué avec lui ce matin. et deux ou trois fois au
D3 j'ai trouvé ton dernier joueur je te le présente après son PSN est : JackDa_007 ( je fais le tournoi avec lui 2v2 )
Il est mature et bon
Antoine veut rentrer dans la team?
Si vous avez Dylan et Jackda, pas la peine.
Salut les gens je suis pas très actif sur le fofo' mais je le guette très fréquemment
Si y'a moyen d'avoir un test après je ne connais pas le niveau de votre team, pour vous faire une petite idée de mon niveau : https://www.youtube.com/watch?v=J1qZqo3FJMI
J'avais un très bon niveau sur U3 et commence à avoir un excellent niveau sur le 4
Je peux très bien jouer pour le fun ou alors pour la victoire (ou pour les deux... )
Je suis actif dès le milieu d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit en ce moment.
Je repasserai sur le topic un peu plus tard.
J'ai une team mais qui ne joue vraiment pas assez, 2H par jours à tout casser mais ça nous empêche pas de faire des 40-0 en mme
Je précise que je joue en grande partie pour "support" la team
Antoine qui veut se faire supplier.
Dylan c un super gars, un mec génial mais tu ne le connai pas.
Plop les noob.
Ça t'arrive de faire la grasse matinée caraï ?
Le 24 mai 2016 à 17:54:23 -Noctis_Caelum- a écrit :
Salut les gens je suis pas très actif sur le fofo' mais je le guette très fréquemmentSi y'a moyen d'avoir un test après je ne connais pas le niveau de votre team, pour vous faire une petite idée de mon niveau : https://www.youtube.com/watch?v=J1qZqo3FJMI
J'avais un très bon niveau sur U3 et commence à avoir un excellent niveau sur le 4
Je peux très bien jouer pour le fun ou alors pour la victoire (ou pour les deux... )
Je suis actif dès le milieu d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit en ce moment.
Je repasserai sur le topic un peu plus tard.
J'ai une team mais qui ne joue vraiment pas assez, 2H par jours à tout casser mais ça nous empêche pas de faire des 40-0 en mme
Je précise que je joue en grande partie pour "support" la team
La dernière phase de test est ouvert jusqu'à Vendredi. C'est quoi ton ID ?