CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De plus en plus de jeunes musulmans quittent l'Islam

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Cassetoutrama Cassetoutrama
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 16:12:22

Le 13 mars 2018 à 15:20:29 Zystemz a écrit :
Arrêtes de te prendre la tête à discuter cassetourama, j'ai lu la discussion (intéressante d'ailleurs de ton côté au vu des arguments) et l'autre guignol non content de prendre pls sur pls se ramène toujours avec des postes vides plutôt que d'admettre qu'il a tort et se retirer.

Mais c'est typique ça, les types qui croient mieux connaitre ce qui se passe dans un pays qu'un résident de ce même pays.

Je ne me prends pas la tete j'aimes pas que quelqu'un dit de la merde de mon pays.

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 11:40:25

l'autre guignol non content de prendre pls sur pls se ramène toujours avec des postes vides plutôt que d'admettre qu'il a tort et se retirer."

apprend a lire avant de traiter les autres de "guginol" rigolo parce que franchement j'ai lu que de la merde de sa part sinon j'attends pas grand chose de pauvres types de ton genre

Message édité le 14 mars 2018 à 11:40:50 par Roijuba1
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 12:22:49

Le 14 mars 2018 à 11:40:25 roijuba1 a écrit :
l'autre guignol non content de prendre pls sur pls se ramène toujours avec des postes vides plutôt que d'admettre qu'il a tort et se retirer."

apprend a lire avant de traiter les autres de "guginol" rigolo parce que franchement j'ai lu que de la merde de sa part sinon j'attends pas grand chose de pauvres types de ton genre

Fermes là et ne parle pas d'un pays que tu ne vis pas.
Tu viens au bled une fois par an et tu fais un topo sur le pays.

Parles de la France c'est mieux pour toi.

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 12:41:06

je parles si je veux c'est aussi chez moi et je dis ce que je pense ne t'en déplaise l'islamiste de pacotille :( pas de conseils a recevoir de type comme vous qui font que ce pays ne se développera jamais

de toute façon vous êtes une espèce en voie d'extinction et c'est tant mieux pour l'avenir de l'Algérie

MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 12:51:50

Le 14 mars 2018 à 12:41:06 roijuba1 a écrit :
je parles si je veux c'est aussi chez moi et je dis ce que je pense ne t'en déplaise l'islamiste de pacotille :( pas de conseils a recevoir de type comme vous qui font que ce pays ne se développera jamais

de toute façon vous êtes une espèce en voie d'extinction et c'est tant mieux pour l'avenir de l'Algérie

Non c'est pas chez toi , ton pays c'est la France , arrête ton cosmopolitisme , parles du pays que tu vis.

Quand tu vivras chez nous , là t'auras le droit de parler du pays.

Tu viens en touriste et tu fais un topo comme ci t'avais vécu 10 ans la bas.

"espèce en voix d'extinction" Non ne t'en fais pas on est tous prêt pour établir un califat en Algérie, quand l'OTAN nous donneras le feu vert on expulseras les chien du FLN, et ça seras différent de la Syrie car l'Algérie n'a pas d'alliés fort hormis la Chine (et encore).

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 12:58:15

"touriste" ou pas c'est chez moi je dis ce que je pense je suis algérien :(

content ou pas rigolo j'attends pas votre autorisation et ton califat ne verra jamais le jour en Algérie car faudra marcher avant ça sur des millions d'algériens qui s'en foutent de vos délires moyen âgeux et n'en veulent pas :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 12:59:10 par Roijuba1
taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
14 mars 2018 à 16:04:55

quand l'OTAN nous donneras le feu vert on expulseras les chien du FLN

Vous attendez l'autorisation des kouffar :question:

hassan2-deter hassan2-deter
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:48:52

J'attend toujours que Mloris réponde à mon pavé :)

apollonios501 apollonios501
MP
Niveau 1
29 mars 2018 à 12:28:55

Les apostats de l'islam sont discrets car si ils pensent à leur sécurité, ils ne veulent pas peiner leur entourage. Ils ont choisi la libre pensée et ils refusent donc une doctrine imposée. Ils demandent à ce que leur choix soit respecté.

Kevin860 Kevin860
MP
Niveau 3
30 mars 2018 à 08:28:06

Le 18 mai 2016 à 12:35:32 IlikeBite a écrit :

Le 18 mai 2016 à 12:31:43 Wuo a écrit :
Pour les musulmans les apostats n'existent pas... Tu as l'exemple typique ici bad-bill.

J'ai fais un groupe avec les anciens apostats du 18-25 et y'en à énormément, et c'est toujours les mêmes raisons. Bien content que y'a des gens comme moi qui ont décidé de quitter cette secte :fier:

C'est bien ce que je pensais , dur dur d'être un jeune musulman dans cette société décadente :hap:

Une "société décadente" qui domine le monde dans tous les domaines.... aussi bien artistique, culturel, scientifique, technologique, économique.....
Et tu compare cette "société décadente" avec quoi ?
Le monde musulman sous-développé ?

Kevin860 Kevin860
MP
Niveau 3
30 mars 2018 à 08:33:22

Le 29 mars 2018 à 12:28:55 apollonios501 a écrit :
Les apostats de l'islam sont discrets car si ils pensent à leur sécurité, ils ne veulent pas peiner leur entourage. Ils ont choisi la libre pensée et ils refusent donc une doctrine imposée. Ils demandent à ce que leur choix soit respecté.

Tout à fait d'accord avec toi, "apollonios501 ". Les appostats sont obligés d'être très discrets puisque l'idéologie coranique les puni de mort.
Mais les choses changent. Car pour la première fois depuis 1400 ans, les moyens de communication modernes permettent aux ex-musulmans de s'exprimer, de communiquer entre eux, et même de critiquer leur ancienne religion en toute sécurité.
Ils font même des "ravages" intellectuels car ils connaissent très bien le coran qu'ils ont étudié très jeunes.
C'est intolérable pour les musulmans, et très dangereux pour l'idéologie coranique qui sait que l’apostasie est le plus grand des danger pour la doctrine.

Comme a dit Yusuf Al-Qaradawi, chef des Frères musulmans :
« Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l’Islam. L’Islam n’existerait plus aujourd’hui. L’Islam aurait disparu dès la mort du Prophète. Condamner l’apostasie, c’est ce qui a permis de garder l’Islam jusqu’à nos jours. »

Message édité le 30 mars 2018 à 08:35:26 par Kevin860
BALAVOOO BALAVOOO
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:40:04

« Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l’Islam. L’Islam n’existerait plus aujourd’hui. L’Islam aurait disparu dès la mort du Prophète. Condamner l’apostasie, c’est ce qui a permis de garder l’Islam jusqu’à nos jours. »

Paix.

https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522392002-43-large.jpg

1m58maisSolide 1m58maisSolide
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:42:55

Le 30 mars 2018 à 08:40:04 BALAVOoo a écrit :

Paix.

C'est grave ce qu'il dit quand même, il dit que sans la contrainte l'islam n'aurait pas survécu

Talachiotte Talachiotte
MP
Niveau 5
30 mars 2018 à 12:24:53

Le 30 mars 2018 à 11:42:55 1m58maisSolide a écrit :

Paix.

C'est grave ce qu'il dit quand même, il dit que sans la contrainte l'islam n'aurait pas survécu

Sauf que c'est faux bien sûr, ce mec la c'est un acharné

Il passe son temps a sucer les murtadin et a cracher sur l'islam

BALAVOOO BALAVOOO
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 12:53:59

c'est faux, nulle contrainte en religion :)

mistorik mistorik
MP
Niveau 8
30 mars 2018 à 13:27:07

Le 30 mars 2018 à 12:53:59 BALAVOoo a écrit :
nulle contrainte en religion :)

MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:09:36

Le 30 mars 2018 à 12:24:53 Talachiotte a écrit :

Le 30 mars 2018 à 11:42:55 1m58maisSolide a écrit :

Paix.

Sauf que c'est faux bien sûr, ce mec la c'est un acharné

Il passe son temps a sucer les murtadin et a cracher sur l'islam

Attends tu parles de qui ?

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:47:50

Le shaykh al-Qaradhaoui n'est pas et n'a jamais été chef des frères musulmans, par ailleurs tous ceux qui sortent cette citation (qui vient d'une courte séquence coupée d'une intervention télévisée du shaykh) méconnaissent la position du shaykh sur la peine de l'apostasie et les raisons qui l'ont poussé à dire cela.

Bien entendu, il n'entendait pas par là que l'islam était irrationnel et donc que sans une peine dure pour l'apostat : tout le monde quitterait l'islam. Il faut réfléchir deux minutes pour se rendre compte qu'attribuer ce propos à un des savants musulmans les plus écoutés est absurde.

Voilà la fatwa du shaykh (hafidhahullah) sur le sujet, http://www.islamophile.org/spip/le-danger-de-l-apostasie-et-la.html

MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:56:03

Le 30 mars 2018 à 14:47:50 Panarabisme a écrit :
Le shaykh al-Qaradhaoui n'est pas et n'a jamais été chef des frères musulmans, par ailleurs tous ceux qui sortent cette citation (qui vient d'une courte séquence coupée d'une intervention télévisée du shaykh) méconnaissent la position du shaykh sur la peine de l'apostasie et les raisons qui l'ont poussé à dire cela.

Bien entendu, il n'entendait pas par là que l'islam était irrationnel et donc que sans une peine dure pour l'apostat : tout le monde quitterait l'islam. Il faut réfléchir deux minutes pour se rendre compte qu'attribuer ce propos à un des savants musulmans les plus écoutés est absurde.

Voilà la fatwa du shaykh (hafidhahullah) sur le sujet, http://www.islamophile.org/spip/le-danger-de-l-apostasie-et-la.html

Qu'est ce qu'il voulait dire par cette citation dans ce cas ?

JesusDisciple JesusDisciple
MP
Niveau 7
30 mars 2018 à 15:07:36

C’est simple il justifie la peine de mort pour les mécréants.

En soit il respecte sont saint livre.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment