CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Organisation du FanHub pour Top 14 - Pro D2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Berugby78 Berugby78
MP
Niveau 2
25 avril 2016 à 20:50:20

Moi je veux bien Satan. Je vais essayer de mettre en ligne l'équipe que j'ai créé,le XV des 6 nations... EuropXV vous me direz ce que vous en pensez.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:43:30

Je regarderai demain ce que tu as fait. Merci

enorta33 enorta33
MP
Niveau 1
25 avril 2016 à 23:40:35

Pour ceux que ça intéresse, j'ai affiné le bon boulot d'Aitor 64 (je rends à Césars ce qui lui appartient) sur le club de l'UBB, suivant très régulièrement cette Equipe depuis pas mal de temps.. Recréer kepu (73 était peu je pense, pour le physique j'ai fait ce que j'ai pu^^), et retouché qq physiques. J'avais l'équipe en ordre et y a pas eu d'exeption, elle s'est mis dans le désordre dans le fan hub.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:16:04

Le 24 avril 2016 à 21:59:16 seb140988 a écrit :

BB ne fait que distribuer le jeu tel un grossiste, ça s'arrête là.

On ne connait pas les termes du contrat qui lie Big Ben à Tru blu, mais distribuer un jeu c'est tout un business, et si le distributeur à les licenses qu'il faut pour vendre un jeu comprenant ces licenses, il en a tout à fait le droit (le role de distributeur étant souvent celui de l'éditeur, (dans le cas de RC3 en france on se retrouve du coup avec trois parties sur le jeu et ses droits: les developpeurs, l'éditeur et le distributeur)

On peut penser que ce rapprochement avec Big Ben (et le retard du jeu en France) soit en effet une manœuvre marketing de derniers instants pour sauver les ventes en France, avec un contrat qui arrange les deux protagonistes qui verrait subitement l'apparition des licences. Sans l'annoncer afin de ne pas perturber les ventes réalisable dans les autres pays actuellement.

C'est arrivé plusieurs fois qu'un JV ne détienne pas les memes licences suivant les zones de distributions. Notamment dans les JV qui concernent des adaptations de mangas ou autres, comprenant graphismes, musiques etc... sous licences.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:29:52

Tagmae avait un simple rôle de grossiste, BB aura exactement le même rôle.

De plus, BB n'a aucun intérêt de refiler ses licences exclusives à son seul et unique concurrent, surtout quand l'ont sais qu'il y a des rumeurs sur le développement en cours d'un rugby 16 ou 17. Si RC se vent bien, ça fera plus le bonheur de HES/Tru Blu que de BigBen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:54:15

Au delà du simple fait que je ne crois pas que Tru Blu donne accès aussi facilement à BigBen aux données de son jeu. Je vois mal comment en deux mois BigBen pourrait reprendre l'intégralité du top 14 et de la pro D2 pour modéliser les joueurs, reprendre les maillots et se farcir les stats. Puis relancer la fabrication des galettes et la distribution.
J'aimerais bien mais ça me semble utopique.

Message édité le 26 avril 2016 à 00:54:41 par
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 02:08:26

Heu cyr2P, BB n'est pas un studio de développement, et ils n'en n'ont pas.
C'est une entreprise de distribution/édition de produit dans l'univers multimédia (enceinte, manette, jeux....).

Donc aussi WTFuckesque que soit cette théorie, elle impliquerais que se soit Wicked Witch, les développeurs, qui rajoute les licences top 14, pro D2 et pro 12 (là d'ailleurs c'est marrant, aucune des théories fumeuse lu depuis le début [qu'elles soient assumées ou non, clin d'oeil à antho] ne parle du pro 12...Ha la beauté de l'auto-centrage) UNIQUEMENT pour nous merveilleux français et aussi les italiens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:24:36

Le 26 avril 2016 à 02:08:26 seb140988 a écrit :
Heu cyr2P, BB n'est pas un studio de développement, et ils n'en n'ont pas.
C'est une entreprise de distribution/édition de produit dans l'univers multimédia (enceinte, manette, jeux....).

Donc aussi WTFuckesque que soit cette théorie, elle impliquerais que se soit Wicked Witch, les développeurs, qui rajoute les licences top 14, pro D2 et pro 12 (là d'ailleurs c'est marrant, aucune des théories fumeuse lu depuis le début [qu'elles soient assumées ou non, clin d'oeil à antho] ne parle du pro 12...Ha la beauté de l'auto-centrage) UNIQUEMENT pour nous merveilleux français et aussi les italiens.

Oui entièrement d'accord je ne vois pas pourquoi autant d'efforts seraient faits uniquement pour nos jolis yeux de mangeurs de grenouille :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:26:23

Le 25 avril 2016 à 23:40:35 enorta33 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai affiné le bon boulot d'Aitor 64 (je rends à Césars ce qui lui appartient) sur le club de l'UBB, suivant très régulièrement cette Equipe depuis pas mal de temps.. Recréer kepu (73 était peu je pense, pour le physique j'ai fait ce que j'ai pu^^), et retouché qq physiques. J'avais l'équipe en ordre et y a pas eu d'exeption, elle s'est mis dans le désordre dans le fan hub.

Ah cool un supporter de l'UBB ! Il me tarde de jeter un oeil à ce que donne ta création pour l'UBB dans le fanhub dès que j'aurais reçu le jeu !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:11:18

C'est chiant ce problème de HUB, car sur internet j'ai regardé pas mal de vidéo de présentation et je peux vous affirmer qu'un certain Izzi je crois a refait entièrement le S15 et que pour télécharger ses équipes ça ne pose aucun problème. Alors soit il y a un problème avec la création du Top 14 car non licencier, soit en interne il se passe quelque chose.
je ne vois pas pour quelle raison on pourrait charger et télécharger les équipes sous licence sans problème et pourquoi pour les autres ça bloque, ce n'est pas très normal.
Faite un test au pire en modifiant par exemple l'équipe d'Angleterre, puis voyez si l'équipe bug ou pas par la suite.

Après je rejoins Seb, pour quelle raison BB aiderait TB à ce point? pour en venir à ça il faudrait carrément que les deux entités décident de mutualiser leurs forces pour nous sortir un futur opus complet, ce qui dans le fond ne pourrait être qu'une bonne nouvelle, car un condensé des deux permettrait au 2 studios de faire du chiffre.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 10:13:29

Par contre faut pas rêver, le fan hub c'est du boulot gratuit pour un éventuel rc4! Notre boulot va être pompé. Après personnellement je préfères participer pour avoir un bon jeu que de laisser les mecs faire avec leurs peux de moyens! En tous cas tant qu'il s'agit de WW ou alors sidhe a l'époque. Le jour ou tu as un EA sur le coups, ils ont les moyens de faire le boulot sans nous!

Berugby78 Berugby78
MP
Niveau 2
26 avril 2016 à 10:31:50

C'est exaspérant... Hier soir j'ai partagé mon équipe "EUROP XV",j'y avais passé 2h à la faire afin d'avoir 40 joueurs. Une fois en ligne,je regarde mon équipe et il manque plein de joueurs et certains sont en double voir triple... Ça promet pour nos futurs partages d'équipe... On va sérieusement galérer si on ne trouve pas une solution à ce problème! Satan,toi qui touche ta bille au niveau des créations de joueurs et d'équipes,as-tu déjà rencontré ce problème?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:51:21

Berugby, pour l'instant je me consacre à la modification du Top 14 en offline (j'espère avoir fini ce WE), quand j'aurai terminé j'essaierai de mettre en ligne.

JW83000 JW83000
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 11:38:09

Super Satan merci !!
J'attends ta save avec impatience :)

Berugby78 Berugby78
MP
Niveau 2
26 avril 2016 à 11:46:30

Super Satan,merci beaucoup!!! Tu es notre "messie"!!! 👍🏻😜 Pour info,tu es de quelle ville?Tu supportes quel club? Moi originaire de Marmande (47) et maintenant sur Angoulême,si quelqu'un ne le fait pas,je vais essayer de créer le SAXV. Peut-être en Pro D2 la saison prochaine... À suivre 😁😈

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:32:07

Ah non pas SAXV je l'ai hais ils nous ont éliminé en demi-finale du championnat de France :P

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 15:05:15

Pas reçu le jeu commandé sur shop4, je suis un peu deg parce que je pourrai pas y jouer avant une semaine et demi si je le reçois demain ^^! Donc désolé mais pour un retour complet ça va être dur pour moi!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:36:47

Berugby, je suis de la région centre, je supporte le Stade Toulousain et je suis arbitre de rugby (amateur bien entendu).

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 15:51:48

Slt à tous
Bon je viens de tester la bête sur ps4 et je suis un peu déçu quand même
Le top 14 aucune équipe n'a no l'écusson ni le maillot officiel
Alors j'ai vu qu'on pouvait télécharger des équipes créées par la communauté
Seulement aucune équipe française grosse déception
Bref pouvez vous m'éclairer là dessus sinon je pense que je vais très très vite lâcher le jeu
Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:57:31

Le 26 Avril 2016 à 15:51:48 juliens64 a écrit :
Slt à tous
Bon je viens de tester la bête sur ps4 et je suis un peu déçu quand même
Le top 14 aucune équipe n'a no l'écusson ni le maillot officiel
Alors j'ai vu qu'on pouvait télécharger des équipes créées par la communauté
Seulement aucune équipe française grosse déception
Bref pouvez vous m'éclairer là dessus sinon je pense que je vais très très vite lâcher le jeu
Merci à vous

Tu es donc déçu pour un manque de licence annoncé depuis quasiment l'annonce du jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment