T'es sacrément pressé Be !
1. Je fais ça se soir quand je rentrerai du boulot
2. Je posterai un message ici avec mon nom de créateur
3. Il est possible que le bug du hub fasse tout merder
A tout
Le 03 mai 2016 à 18:23:04 satan1981 a écrit :
T'es sacrément pressé Be !1. Je fais ça se soir quand je rentrerai du boulot
2. Je posterai un message ici avec mon nom de créateur
3. Il est possible que le bug du hub fasse tout merderA tout
Merci Satan Mais selon moi faudrait mieux que t'attends la MAJ, d'après les news de Seb elle arrivera sous peu, parce que d'après moi si tu postes tes créations à l'heure actuel sur le fanhub, tout sera chamboulé, en tout cas merci infiniment
J'ai tout modifié, même la France en bonus.
Mais l'option "transfert" n'apparaît pas sur mes equipes modifiées.
Enlevez moi un doute, le transfert sur le hub n'est pas réservé aux equipes créées ?
Satan, si on ne peut transférer que les équipes créer pas modifié
Il faut que tu crée les équipes et que tu transfère les joueurs que tu a crée vers ces équipes ensuite. Bref pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi.
Ça va sévèrement me gonfler de faire ces manips supplémentaires.
Soit on me trouve la solution soit j'attendrai la mise à jour qui réglera peut être ce problème.
satan c'est pas un problème a résoudre, c'est juste le fonctionnement normal pour le hub. On transfère, mais aussi télécharge qu'a partir de la liste des équipes créés et ensuite il faut les lier à la base de donné de son jeu.
Le pire c'est que l'on a droit seulement à 30 équipes.
Les gas on fait comment pour modifier les joueurs légendes de l'équipe Jonah lomu et aussi comment on les transféré dans un autre club merci
Vaste fumisterie ce jeu .....je ne peux plus ajouter d'équipe car çà m a multiplier les joueurs importé et mis dans "joueur crée équipe a 7" donc j ai 12 pages de joueurs a supprimer un part un car même en supprimant les équipes importé les joueurs reste ....WTF bref je lâché l affaire une vrai merde ce jeu
moi qui était motivé pour créer le top 14 et m éclater dessus malgres le manque des licences la après y avoir passer du tps et voir le résultat bien degouté
AU final il n y a que les joueurs pc qui vont s éclater et encore quand on voit que le gameplay n a pas changer un yota
@nicosun
Il aurait peut être fallu me le dire avant que je ne me tape pas tout le boulot sans pouvoir partager !
Satan c'était écrit depuis un moment sur le forum par fg il me semble, c'est d'ailleurs là que je l'ai appris j'ai aussi mes équipes sur les bras. Difficile de savoir qui lit ou pas les posts.
Franchement je lis tout et je ne m'en souvenais pas.
J'ai tout fait (top 14, 6 nations, pro 12, quelques nations), c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les partager.
Attendons la mise à jour...
Elle n'est toujours pas là cette mise à jour
Le 05 mai 2016 à 19:21:02 Boussaviola a écrit :
Elle n'est toujours pas là cette mise à jour
En fin de semaine ils ont dit.
LE-MATOS-POURRI, salut, voilà le BO est dispo depuis 2 jours, je termine l'Aviron Bayonnais, et hop je lance la machine, pour ceux qui sont interressés, servez-vous ^^
Le 05 mai 2016 à 21:18:16 Zuoken a écrit :
LE-MATOS-POURRI, salut, voilà le BO est dispo depuis 2 jours, je termine l'Aviron Bayonnais, et hop je lance la machine, pour ceux qui sont interressés, servez-vous ^^
Et sinon Satan, t'as des modifications de sliders en tête ?
Alors des news de la mise à jour?😕
Comment supprimer les doublons de joueurs (lors du transfert des équipes crées sur Fan Hub)???
C est le bug qui mets les joueurs a 15 dans equipes a 7 crées ???😠.
Quel bordel...
A quand la mise jour du fan hub, qu on puisse echanger nos créations....😉
Le 08 mai 2016 à 17:23:58 jiff81 a écrit :
Alors des news de la mise à jour?😕
Comment supprimer les doublons de joueurs (lors du transfert des équipes crées sur Fan Hub)???
C est le bug qui mets les joueurs a 15 dans equipes a 7 crées ???😠.
Quel bordel...
A quand la mise jour du fan hub, qu on puisse echanger nos créations....😉
Pour éviter les doublons et les mélanges, l'idéal est d'avoir une équipe complète avec toutes les places prises.
comment supprimer les joueurs des équipes téléchargés => qui sont mis automatiquement en double dans équipes à 7 !!!
( message d'erreur signalant joueur déjà utilisé dans équipe à 15 : impossible de supprimer )
car sinon au bout de 15 équipes, plus possible de télécharger...
Bonsoir tout le monde. Je reçois le jeu demain normalement. Bien hâte ! Par contre, impossible d'accéder au Hub sur Steam. Je ne peux donc pas aider ou télécharger quoi que ce soit ?
Des infos ? Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci ! Bisous. ;-)