CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Organisation du FanHub pour Top 14 - Pro D2

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:09:02

Le 28 avril 2016 à 07:39:58 jiff81 a écrit :
Salut j avais fait (sous pseudo: castres818)
-Castres, Toulouse, Brive,La Rochelle,Pau,
St Français.
Pouvez vous me dire il y a tjrs des erreurs sur les noms des joueurs dans le jeu? (car dans mes saves du fan hub c est nikel😉)

jiff81, j'ai vu tes créations, j'en ai utilisé certaines comme base parce qu'il y avait une parfois jusqu'à 10 joueurs qu'il ne m'étais pas nécessaire de créer mais dans l'ensemble ce n'était pas bon du tout, sans doute à cause des bugs du hub.
Le seul qui était bon c'était Grenoble d'Aitor, il fallait juste remettre les joueurs à leur place.

Zoomers Zoomers
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 17:27:45

Le 28 avril 2016 à 07:39:58 jiff81 a écrit :
Salut j avais fait (sous pseudo: castres818)
-Castres, Toulouse, Brive,La Rochelle,Pau,
St Français.
Pouvez vous me dire il y a tjrs des erreurs sur les noms des joueurs dans le jeu? (car dans mes saves du fan hub c est nikel😉)

Salut j'ai checke tes equipes et elles affichent n'importe quoi sur le Fanhub je pense qu'il y a un bug parceque a Castres par exemple il y a que kockot et apres des inconnus au bataillon!

jiff81 jiff81
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 18:54:05

J 'ai compris les bugs du Fan Hub ( j'ai pris beaucoup de joueurs français non connus et j 'ai changé le nom /poste / taille/ visage (afin d'avoir une base de travail)... => et c'est là l'ERREUR
J'ai enregistré les modifications avec les bonnes données dans mes saves.
Sauf, que lors du partage cela remets les faux noms...
Seul les joueurs crées de A à Z sont conformes

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 18:56:02

ça explique pas mal de choses...
Du coup pour mon partage le résultat sera le même ...

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:12:42

Parfait si on a trouvé l explication du coup j ai commencé brive ce soir en créant une nouvelle equipe et tout les joueurs je vous dis des que j ai finis ...pas ce soir je pense mais demain surement

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:14:34

par contre pensez vous qu on puisse faire un nombre important de nouveaux joueurs??je ne suis pas sur sachant que l on ne peut que enregistrer 30 equipes du hub ...il va falloir que l on se repartisse la tache a mon avis

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:26:17

pourrait on faire un classement des valeurs a donner selon a chaque equipe du top 14??Je fais les coujoux a combien pour vous ?

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:30:32

je pense que les effectif du top 14 sont en fichier cacher car quand j ai creer mafi et germain le nom en commentaire s est mis d office et element troublant au moment de mettre la taille le poids etait bon d office 97 pour germain et 90 mafi ou vis versa....de meme que la couleur de peau pour mafi bref je vais voir en faisant les autres

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:31:32

et degouté pour ton taf satan... :snif2: bon je v grailler et je rattaque

jiff81 jiff81
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 20:36:37

Satan1981, pour repondre a nos interrogations:
Il est possible qu avec le patch de mise a jour, nos saves mêmes (avec des joueurs non crées de A a Z) soient bonnes dans le partage😉... esperons😕
Sinon faut repartir de 0😯

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:52:54

Le 28 avril 2016 à 20:30:32 arnaudmela a écrit :
je pense que les effectif du top 14 sont en fichier cacher car quand j ai creer mafi et germain le nom en commentaire s est mis d office et element troublant au moment de mettre la taille le poids etait bon d office 97 pour germain et 90 mafi ou vis versa....de meme que la couleur de peau pour mafi bref je vais voir en faisant les autres

C'est courant comme pratique, pour palier le manque de licence.
Par exemple dans rll3 il y a dans les commentaires audio toulouse olympique, alors que l'équipe est parti du championnat anglo-saxon pour revenir en championnat de france.
Dans rc2 ou 1,il y avait blanco dans les noms de commentaires. C'est pour tenter de mettre un max d'immersion.

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 15:05:49

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce hub maintenant que j'ai le jeu ? En gros qu'est-ce qu'on peut télécharger pour l'instant ? :(

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:19:24

Avant de partager vos créations, il vaut mieux attendre le patch correctif, il réparrera peut être les failles qui mélangent tout sur vos équipes.. Faut croiser les doigts et patienter

louisrugby louisrugby
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 18:41:19

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu l'idée mais j'ai remarqué que sur le fan ub etait présente des équipe de légende genre"pays de galle legend","Australie legend" ect Ca serait sympa d'en faire une française avec des dominici/pelous/Blanco ect ou tous simplement une équipe de legend toute nations confondu

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:31:12

Pour ceux que ça intéressent il y a une équipe du CSBJ dispo sur le fan hub, pratiquement pas buguée au niveau des postes (juste deux ou trois trucs à changer), par contre largement surévaluée (meilleure que certaines équipes de première division anglaise...)

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 19:37:16

J'ai fini le CAB hier en créant équipe et joueurs comme je l ai vu plus haut ce soir ou demain je rajouterai les remplaçants et je la partagerai vous me dirai si ça bug ou pas en créant tout de A à Z après je v en attaquer une autre dites moi qui vous voulez ??

Satan as tu continuer tes créations ou a tu recommencé en créant tout les joueurs?

Si l equipe de brive vous plait mettez cinq étoiles pour que les autres puissent la repérer facilement je vais faire comme disait Satan je v rajouter JVC apres le nom de l equipe...voila voila

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:34:06

Dis moi quand tu l'as partagé, je testerai :ok:

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 23:53:20

J ai pas eu le tps de faire les remplaçants ce soir mais je les quand même misent en ligne et je finirais demain ou dimanche comme ça tu peux déjà teste et me dire si les 15 joueurs sont bon et au bon poste...g mis le maillot des blacks seven ça ressemble pas mal.....après je peaufinerai les faces car c chaud a faire mais bon pour un premier jet ça passe ...l équipe s appelle CA Brive Correze jvc y aura qu a enlever jvc une fois telecharger

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 00:09:33

j ai testé du coup dans le hub ça m a juste inversé le 10 et le 11 et par contre ça m a supprimer germain et dédoubler Jourdain mais germain est présent ds le hub des joueurs ..donc échange du 10 et 11 et téléchargement de germain a part et c bon j espére qu en ajoutant des joueurs demain ça chamboulera pas tout mais globalement ça va ...

datiko datiko
MP
Niveau 3
30 avril 2016 à 00:14:00

Si jamais quelqu'un a besoin j'ai creer kubriashvili vrai visage etc... Y pas mal de joueur georgien que j'ai creer avec les vrai visages après les states libre à vous de les changez

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment