Non mais bon quand t vois les maillots du top 14 ta envie de pleurer
Non mais quand tu bois les maillots tu pleures mais îl ya pas que ca les jeux niveau gameplay régresse les camera c'est une catastrophe sans parler du mode be a pro qui est à chier
Je crois qu'il essaye de communiquer
Attend je pose une question on m envoi chier donc je développe bref en attendant j'espère qu'il y aura une mise à jour lol
Le 26 Avril 2016 à 17:40:21 juliens64 a écrit :
Attend je pose une question on m envoi chier donc je développe bref en attendant j'espère qu'il y aura une mise à jour lol
D'où on t'envoie "chier" ?
Faut pas deconner, Cyr2p ta simplement répondu.
Que veux-tu ça fais depuis l'annonce du développement du jeu, qu'on sait qu'il n'y aurait pas les licences de top 14.
Alors de là à jouer les offusqués... C'est très irritant à la fin.
Sinon pour répondre de façon plus constructive que ma première remarque il n'y a donc aucune licence pour le top 14 ou la pro D2 donc pas de maillot ni écusson. Après avec le fanhub il devrait être possible de récupérer des équipes créées par les autres joueurs et je pense que la communauté et plusieurs fans que tu trouveras aussi sur ce forum vont rapidement poster leurs équipes.
Cependant il semblerait que le fanhub rencontre quelques problèmes actuellement.
Après, n'ayant pas encore reçu le jeu je ne peux pas t'en dire plus ni me prononcer sur les autres aspects du jeu.
Serieux c'est du foutage de geul ce jeux y a rien qui marche en fan hub ! Je regrette de l'avoir prit alors que je l'ai recu y a 20 min
Le 27 avril 2016 à 13:44:02 datiko a écrit :
Serieux c'est du foutage de geul ce jeux y a rien qui marche en fan hub ! Je regrette de l'avoir prit alors que je l'ai recu y a 20 min
Achète rugby 15 dans ce cas et laisse nous tranquilles
Enfin voila quoi être déçu du jeu juste parce que le fan hub est bugé alors qu'ils ont dis qu'ils allaient y remédier... Tu dois être un enfant gâté
De quel enfant gâter tu me parle ?! J'achète ce jeu qui n'ont même pas était capable de le sortir en France ! Avec des nom de joueur degeulasse des logos maillot encore pire... fallait vérifier le fan hub peut être avant quil nous ponde une tel merde ! Il nous prennent pour des cons et encore on doit dire merci et Bin encore si il y avait un minimum de quelque chose mais y a rien nada
Le 26 avril 2016 à 17:35:10 juliens64 a écrit :
Non mais quand tu bois les maillots tu pleures mais îl ya pas que ca les jeux niveau gameplay régresse les camera c'est une catastrophe sans parler du mode be a pro qui est à chier
Au pire t'as rugby15 si t'es pas content
Ou bien,rugby world cup 2015... 😁😁😁
Bon jeu reçu aujourd’hui pas de commentaire tout a était dis.
Par contre je suis bien intéressé par le travail de Satan j ai déjà télécharché les équipes de aitor ...ubb grenoble clermont racing et toulon .c est pas mal déjà,il faut qu il nous arrange le hub rapidement...
J'ai l'impression que plus aucune equipe creé ne se rajoute au HUB
Ne penser vous pas qu on devrait se mettre un code pour trouver les équipes crée par les membre du fofo
Je pense créer Brive mais ça va pas aller vite avec le boulot...j attaquerai demain soir
Satan as tu essayer de partager une équipe déjà?
Je voulais savoir si quelqu'un c'était occupé de l'usap merci en avance
Je viens de voir un nouveau défaut ;on ne peut qu importer 30 équipes max du hub ....donc ça va être dur d avoir toute les équipes a jours .... rien que top 14 ,D2 on est foutu pour les equipes internationnal !!!des belles pipes les développeurs ...de plus après quelque matchs c'est vraiment un RC2.5 lol m enfin y a que ca a se mettre sous la dent je ne regrette pas mon achat
Le 26 avril 2016 à 17:40:21 juliens64 a écrit :
la mise a jour ,ça s'appellera rugbychallenge 4,ca sera dans trois ans,meme gameplay, comme nouveauté,le beach rugby avec califano en tongs , y'aura les effectifs de 2016 (mais on sera en 2019!)...et encore moins de licences
Je ne sais pas si les hub a partir des différentes console ont un lien (je suis sur une) en tout cas ce weekend je l'attaque au stade rochelais
J'ai fait 2/3 du top 14.
Je mettrai mes equipes sur le hub ce WE.
Je propose pour les membres du forum de mettre nos equipes en finissant par JVC.
On retrouvera les equipes plus facilement.
Salut j avais fait (sous pseudo: castres818)
-Castres, Toulouse, Brive,La Rochelle,Pau,
St Français.
Pouvez vous me dire il y a tjrs des erreurs sur les noms des joueurs dans le jeu? (car dans mes saves du fan hub c est nikel😉)
Salut tout le monde !
N'ayant pas le live (jamais eu d'ailleurs) pensez-vous qu'il existerait un moyen pour moi de récupérer des données du Fanhub depuis un PC ? (je suis 360)
Jerome. je ne pense pas étant donné que désormais les bases de données seront sur le net et non des fichiers.