CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Organisation du FanHub pour Top 14 - Pro D2

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 11:02:44

Désolé pour la réponse tardive anthokris, j'ai zappé cette page du forum^^! Je viens de lire les 6 dernières pages (oui je fais l'effort ^^)
Oui j'ai fais grenoble au début ou j'ai vraiment essayé de bien bosser dessus a partir d'une base déjà pas mal! Puis j'ai attaqué racing et bordeaux mais le fab hub a bugé, l'équipe que j'avais partagé la première (Grenoble) est restée normal! Mais j'ai perdu le reste du coups la flemme de reprendre, puis pleins de bugs, tu prends une équipe y'a rien dans l'ordre, tu partages une équipe bien faire tu la reprends tu te retrouve avec winienski pilier, tomalolo 15 etc... Enfin galère! J'attends le jeu pour voir un peu tout ça et essayer de comprendre comment tout ça marche ensemble et me remettre correctement au truc! Par contre rugbyman26 tu utilises quoi pour faire tes équipes a la
Perfection comme logiciel etc...?? Ça peu intéresser du monde dont moi ^^!

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 11:36:03

Il semble que le hub fan soit vraiment Bugué

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 11:41:24

J'ai carrment perdu les deux équipes et quelques joueurs que j'ai fais hormis Grenoble! Et ce n'est pas un problème de sauvegarde puisque je l'ai fais sur plusieurs jours et donc en reprenant chaque fois ma base améliorée de jour en jour, et du jour au lendemain plus rien!!! Il me restait que Grenoble et les joueurs modifiés pour Grenoble! Le reste avait disparu! Comment l'expliquer ??? Je sais pas... Une mauvais manip... Pour quoi grenoble serait resté??
Enfin bon... Et quand tu veux reprendre une base déjà faite sur le hub t'as rien dans l'ordre.
Par contre pour ceux qui font les équipes, vous faites les équipes complètes ??
Parce que quand je vois les bases sur le hub du racing et de Toulouse il y a limite l'équipe type et le reste n'importe quoi!! 3 fois imhoff 10 fois dusautoir! C'est un bug aussi ou alors les équipes sont pas complètes ??

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:21:13

Quelqu'un à demandé à TB ou sur la page fb du jeux ?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
24 avril 2016 à 13:44:03

Oui sur le FB mais pas de réponse de leur part faudrait qu on soit plusieurs à leur remonter

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:16:40

Oui j'ai fait Béziers, comme je suis un supporter de ce club ça me paraît logique ;)

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:30:39

je leur est mis un mess :Good game but we have a problem to download top 14 team from the hub especialy the team from rugbyman26 ! In fact he created all the team from pc hub but now he can t find his team And it s the same for the ps4 gamers !his Work is amasing so do you have any solution ?do you heard about this problem ?

leur rep : Thanks for the feedback. We'll have a look into this and hopefully you can use your favourite teams soon

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 18:33:19

J'ai fait Montpellier avec quelques espoirs pour remplir complètement l'effectif, je pense le mettre en ligne ce soir, mais bon vu les bugs je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre.
J'ai vu les équipes de Castres808 et c'est bogué à mort.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 18:54:18

Le problème c'est qu'il faut tout reprendre sur chaque équipe crée! Nico tu peux me dire d'ailleurs pour Grenoble a mon nom si c'est dans l'ordre ou si tout est a l'envers ???
Merci

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 18:59:17

Dim38 oui je sais c'est pour ça que je ne l'a poste pas encore, je pense qu'il vont résoudre ce bug, c'est trop important pour le laisser comme ça.

eric1978 eric1978
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 20:02:18

Dim 38, tout n'est pas à l'envers mais il y a quelques ratés: Battle en PG, Heguy en 2eme latte, Grice en 11 etc etc...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:37:15

Oui tout est a l'envers quoi ^^! Merci Éric j'essayerai de partager de nouveau par la suite comme rugbyman26 et Nicosun, quand les bugs seront levés!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
24 avril 2016 à 20:42:13

Mais sont il au courant ??

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 20:49:59

Que leur fan hub est bugé oui je crois que sur Facebook plusieurs leur ont dit

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
24 avril 2016 à 21:03:47

OK mais ils y réponde quoi ? Lol car si on compte sur tru BLU ...sur RLL3 on a obtenue un patch 6 mois après lol

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 21:12:19

Personnellement j'ai fait l'équipe de Montpellier avec les noms, les stats, les gabarits et j'ai même essayé de faire les physiques des joueurs, par contre je ne vois pas où tu partages ton équipe.
J'ai d'abord fait modifier l'équipe de Montpellier, je peux l'utiliser dans tous les modes de jeux, par contre je ne vois pas du tout comment on fait pour la partager dans la Fan Hub

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:34:21

Moi je fais tout le top 14, je partagerai après pour ceux qui veulent

djclent djclent
MP
Niveau 1
24 avril 2016 à 21:40:25

bonsoir;;
le jeu bug sur certain aspect du partage car comme dit précédemment certaine equipe ont 4 dusautoir ou 6 armitage 3 immoff ,or personnellemnt j'avais réussi a faire les rat au complet et une fois le partage effectuer je me retrouve avec 5 bastareaud a la place des remplaçants alors que ds mon equipe ils apparaissent normalement

de plus c'est très fastidieux de mettre une equipe en partage car il faut pas qu'elle soit liée avant.
les manipulations sont lourdes mais bon on va y arriver avant la sortie française
sorti retarderj e pense d'ailleurs pour permettre l'ajout des licences française car big ben qui distribuera le jeu le 24 juin a les droits exclusifs de la france

dj clent

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2016 à 21:57:11

Le 24 avril 2016 à 21:40:25 djclent a écrit :

sorti retarderj e pense d'ailleurs pour permettre l'ajout des licences française car big ben qui distribuera le jeu le 24 juin a les droits exclusifs de la france

dj clent

[[sticker:p/1lmh]]

Mais n'importe quoi big Ben vas pas toucher au jeu ils ont rien à voir avec Rc3 il distribue juste. Jamais ils vont le modifier !
Et si jamais par le plus grand des hasards, ils feraient quoi pour les versions déjà sortis depuis le 14 avril ?
Tout simplement n'importe quoi ;)

A moment donné et avec tout mon respect faut arrêter de fumer ;)

Message édité le 24 avril 2016 à 21:57:35 par
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:59:16

Le 24 avril 2016 à 21:40:25 djclent a écrit :
bonsoir;;
le jeu bug sur certain aspect du partage car comme dit précédemment certaine equipe ont 4 dusautoir ou 6 armitage 3 immoff ,or personnellemnt j'avais réussi a faire les rat au complet et une fois le partage effectuer je me retrouve avec 5 bastareaud a la place des remplaçants alors que ds mon equipe ils apparaissent normalement

de plus c'est très fastidieux de mettre une equipe en partage car il faut pas qu'elle soit liée avant.
les manipulations sont lourdes mais bon on va y arriver avant la sortie française

dj clent

BB ne fait que distribuer le jeu tel un grossiste, ça s'arrête là.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment