Toutes les créations en cours: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pugXcJ41053_MRoUEhjyn7laK_n2gq1AM3BqgmLX3Vw/edit#gid=1857269127
La pro 12 elle a été faite ?
Une bonne nouvelle que nous explique Cornflakes sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=eG9ZWWthf6s
Il y a un systeme de "link" qui permet de remplacer les équipes d'origines du jeu par celles téléchargée sur le Fanhub rapidement et simplement.
Du coup il s'attarde sur le Top 14 et on peut voir que ce sont bien les équipes de...2014/2015 !
Heureusement que l'on peut personaliser... En tout cas pensez à préparer les équipes manquantes... et préparez vous pour les transferts de cette année !
Dark : Ouai j'ai vu une vidéo spécial fan hub et c'est vrai que c'est plutôt bien fichu.
une fois le jeu en main il faudra surement se partager un peu les taches. Perso comme je n'ai pas de pc je ne peux pas apporter ma pierre à l’édifice, mais une fois dispo je me pencherai sur les clubs oublié, surtout la pro 12. Car en cas de Coupe d'Europe, Challenge cup?? ça serait dommage de ne pas avoir les vrais noms.
Pareil pour les sélections.
Les equipes du Sevens ont elles etaient faites ?
Le système de Link est franchement super, j'espère que l'équipe de French Rugby qui faisait les patchs va continuer et les rendre disponible sur le Fan Hub.
Il y a quand même de super idée dans ce RC3, je me demande à quel heure il sera disponible sur le xbox live.
C'est quoi que tu veut dire par "link" dark ? (je ne peut pas regarder la vidéo actuellement)
En fait tu télécharge une équipe dans un base spécifique et tu peut aussi la lier à une équipe dans la base du jeu pour la retourner dans tous les modes de jeux et aussi éviter les doublons.
Ah cool, comme dans RLL3 quand j'ai DL la france, ils te proposent de garder le joueur actuel (qui du coup remplacera celui dans la création), de le remplacer par le joueur téléchargé ou de garder le joueur de base et inclure la création comme copie, pour avoir les deux dans leurs équipes respective.
Le 21 avril 2016 à 12:38:33 [Nicosun] a écrit :
En fait tu télécharge une équipe dans un base spécifique et tu peut aussi la lier à une équipe dans la base du jeu pour la retourner dans tous les modes de jeux et aussi éviter les doublons.
C'est ça ! Corflakes précise qu'il faudra bien faire les modifs AVANT de se lancer dans une carrière par exemple pour bénéficier des changements !
Le 21 avril 2016 à 11:01:03 uslb a écrit :
Les equipes du Sevens ont elles etaient faites ?
J'ai crée celle de la France avec l'effectif récent. Le maillot domicile et exterieur aussi..
http://hpics.li/13e6475
Ouais mais les maillots ne seront pas transposable pour les gens sur console, mais d'avoir fait les effectifs génial.
T'a aussi ajouté les "pigistes" (bonneval, guitoune, connor...) ou t'a préféré faire l'équipe de base, ceux sous contrat fédéral ?
Le 21 avril 2016 à 14:06:23 seb140988 a écrit :
Ouais mais les maillots ne seront pas transposable pour les gens sur console, mais d'avoir fait les effectifs génial.
T'a aussi ajouté les "pigistes" (bonneval, guitoune, connor...) ou t'a préféré faire l'équipe de base, ceux sous contrat fédéral ?
J'ai fais 19 joueurs :
Bourahoua, Candelon, Vakatawa, Guitoune, Bruni, Grosso, Retière, Valleau, Barry, Gracbling, Aicardi...entre autres !
Je vais ajouter Bonneval pour boucler l'équipe !
Ok, vraiment cool, car clairement le mode à 7 je compte bien le faire avec la france^^
Merci et bravo les gars vous faites un boulot monstre !
A propos de la vidéo de cornflakes pourquoi y a des joueurs inventés dans les équipe dU fanhub
Car il y en a qui invente des joueurs ? C'est un centre de partage de création, pas de création officielle. Si demain je veux partager André foissac 2m20 et 130kg je peut.
Oui ça d accord mais dans l équipe du stade français ou de Toulouse je parlais
Vous pouvez inclure O'Connor au mode seven, le coach du 7 a dit que tous ceux qui ont participé aux qualif l'été dernier seraient d'office aux JO ( Grosso, O'Connor, Martial et Ouedraogo )
Je peut creer ou modifier certains joueur de la Georgie si jamais vous êtes intéressais j'ai deja creer GIorgi Nemsadze de Tarbes et je suis entrain de finaliser aussi des joueur comme aseishvili de Brive nariashvili kubriashvili de Montpellier sharikadze de aurillac peikrishvili de bayon voila si jamais il y aurais des intéresser
Vas y datiko, nous avons besoin de toutes les forces vivent