Il y a doc quelqu'un qui me surpasse en fail meme si draguer un prof faut le faire
Que la poisse soit avec moi
Le 03 septembre 2015 à 22:23:31 Valuran85 a écrit :
Il y a doc quelqu'un qui me surpasse en fail meme si draguer un prof faut le faire
Que la poisse soit avec moi
Chacun son style de poisse.
à te lire on dirait qu'il y avait 6 kilos de pâtes bolos
Le blabla le plus bizarre de JVC !
Les gars je me dis j'aurais du m'installer aux USA au lieu de rester en France mais trop tard
Le 04 septembre 2015 à 21:27:31 jimi_2011 a écrit :
à te lire on dirait qu'il y avait 6 kilos de pâtes bolos
J'en avais mis une bonne dose, vu que je suis un gros tas quand je me fais des pâtes.
Le 04 septembre 2015 à 22:49:13 Valuran85 a écrit :
Les gars je me dis j'aurais du m'installer aux USA au lieu de rester en France mais trop tard
T'as quel âge? Rien n'est encore perdu du moment que t'as pas 40-45 ans, un boulot et une famille.
Putain je déteste les USA, faudrait que j'y aille juste une fois pour voir les paysages et les villes qui sont quand même plus beaux, mais leur culture me dégoute.
Le 05 septembre 2015 à 12:48:05 bobo440000 a écrit :
Les gars je me dis j'aurais du m'installer aux USA au lieu de rester en France mais trop tardPutain je déteste les USA, faudrait que j'y aille juste une fois pour voir les paysages et les villes qui sont quand même plus beaux, mais leur culture me dégoute.
Pour y être allé plusieurs fois, je peux assurer que les Ricains (outre leur politique, mais c'est dans tous les pays comme ça, le port d'armes libre) sont très chaleureux et sympathiques.
Sans rire, aux USA, ils te sourient et essaient de te parler français même s'ils connaissent que "Paris", "Bonjour", "j'aime le vin", ils vont te parler français, c'est trop drôle. En France, on est moins sympa qu'eux et moins accueillants.
Surtout que nous, on est de beaux donneurs de leçons qui prenons tout le monde de haut. Donc je pense qu'en France on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal placé pour critiquer les américains en eux-mêmes.
Le 05 septembre 2015 à 13:08:26 Chad_Szeliga a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 12:48:05 bobo440000 a écrit :
Les gars je me dis j'aurais du m'installer aux USA au lieu de rester en France mais trop tardPutain je déteste les USA, faudrait que j'y aille juste une fois pour voir les paysages et les villes qui sont quand même plus beaux, mais leur culture me dégoute.
Pour y être allé plusieurs fois, je peux assurer que les Ricains (outre leur politique, mais c'est dans tous les pays comme ça, le port d'armes libre) sont très chaleureux et sympathiques.
Sans rire, aux USA, ils te sourient et essaient de te parler français même s'ils connaissent que "Paris", "Bonjour", "j'aime le vin", ils vont te parler français, c'est trop drôle. En France, on est moins sympa qu'eux et moins accueillants.
Surtout que nous, on est de beaux donneurs de leçons qui prenons tout le monde de haut. Donc je pense qu'en France on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal placé pour critiquer les américains en eux-mêmes.
Forcement qu'on doit donner des leçons, on a que des bons truc en france dans tous les domaines
Pour moi c'est prévus, enfin plutôt le Canada, dès que j'ai mon bac j'entame les procédures pour aller faire une formation là-bas, en vus de m'installer définitivement, pour le travail et puis aussi la société...les français me dégoûtent un peu plus chaque jours...jvais pas tenir longtemps je crois...
Le 05 septembre 2015 à 21:44:08 jimi_2011 a écrit :
Pour moi c'est prévus, enfin plutôt le Canada, dès que j'ai mon bac j'entame les procédures pour aller faire une formation là-bas, en vus de m'installer définitivement, pour le travail et puis aussi la société...les français me dégoûtent un peu plus chaque jours...jvais pas tenir longtemps je crois...
J'avoue que 40% des français sont assez con, mais moi j'aime bien mon pays, je suis fier d'y etre, et je pense y rester.
Bah franchement je sais pas comment tu fais...moi j'en peux plus
1 an pour etre avocat en Californie 2 dans l'Ilinois j'aurais du y aller avant mais Chicago ou Los Angeles ?
Je suis celib pour ma liberté j'aime conduire je m'acheterais bien une mustang'70 ou camaro SS'68 !
Je suis allé voir ma mère un de ses chats à griffé ma paupière !
Tu dois avoir de l'oseille nan ?
Prend une lambo aventador, c'est mieux
Par contre choisir entre une Chevrolet chevelle '70 et une Mustang 69 bah je crois que j'y arriverai pas
le seul truc qui m'fait chier en amérique c'est qu'il y a quasiment que des boîtes automatiques je supporte pas
Exact, c'est pas terrible ça
Perso, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Chicago, c'est une très très belle ville, par contre, tu te pelle vite les miches là-bas; il y a pas mal de vent et les hivers sont assez rudes.
L.A bah c'est L.A quoi, c'est beau, enfin ça dépend les endroits bien sûr, c'est sec, il fait chaud, mais j'ai moins bien aimé que Chicago. (Par contre, le couché de soleil sur Sunset Blvd. est juste grandiose )
Personnellement, je me vois pas des masses vivre aux USA, mais je partirais bien pour le Canada plus tard.
Ce soir, je vais découvrir qui est ma ou mon nouveau coloc", je sais pas du tout qui c'est qu'il y aura. Je flippe un peu.
Le 06 septembre 2015 à 13:22:10 Archaros a écrit :
Tu dois avoir de l'oseille nan ?
Prend une lambo aventador, c'est mieux
J'aime que les muscle-car parcqu'une lambo c'est bien mais pour faire des courses hmm c'est pas top !
Et je n'ai pas tant d'oseille ma voiture actuelle est une GT-R de 1990 et j'ai eu une BMW M1, et j'ai déja testé une mustang de 69 mais je prefere le design de la 70 !
Le 06 septembre 2015 à 17:08:14 Chad_Szeliga a écrit :
Perso, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Chicago, c'est une très très belle ville, par contre, tu te pelle vite les miches là-bas; il y a pas mal de vent et les hivers sont assez rudes.L.A bah c'est L.A quoi, c'est beau, enfin ça dépend les endroits bien sûr, c'est sec, il fait chaud, mais j'ai moins bien aimé que Chicago. (Par contre, le couché de soleil sur Sunset Blvd. est juste grandiose )
Personnellement, je me vois pas des masses vivre aux USA, mais je partirais bien pour le Canada plus tard.
Ce soir, je vais découvrir qui est ma ou mon nouveau coloc", je sais pas du tout qui c'est qu'il y aura. Je flippe un peu.
Je pense que je vais aller à Chicago (si j'y vais) je suis tombé amoureux de cette ville il y a 10 ans mais Los Angeles : c'est espagnole et ma famille vient d'Espagne et de Californie (et d'Italie on en a fait du chemin jusqu'en France) alors ...
Je poste ici un message que j'ai posté sur le topic mort : La bonne musique de cette époque 60's/70's
Bon je m'éloigne du rock et je vais en 1980 mais je l'adore tout court
Mad world : https://www.youtube.com/watch?v=3b1OwCG8WN8