Le 06 avril 2016 à 12:25:52 NinthFire a écrit :
On a des nouvelles images :https://www.new.jeuxvideo.com/news/467143/mafia-3-presente-un-lot-d-images-inedites.htm
golumland :
Vous voyez une sortie pour quand ?
A la fin de l'année.
L'ambiance me semble très prometteuse et bien réalisée. Vraiment hâte d'y jouer (peut-être qu'il y aura une bêta )
vito contrôlable se serait cool
Il me semble qu'il a été dit que Vito ne serait pas contrôlable, peut-etre dans un DLC...
Je jsuis en train d'y penser là, j'aimerais vraiment qu'ils gardent une conduite dans l'esprit de mafia 2, des vehicules lourd, des pneus qui adhèrent pas des masses, bon forcément il faut que les sensations de conduite soient 20 ans plus évoluées, mais faudrait pas qu'ils tombent dans une conduite très arcade comme GTA, en fait il faudrait qu'ils ne tombent dans rien de ce qui caractérise GTA... sinon la série va perdre une bonne partie de son intérêt...
Dans mafia 2 tout ce qui touche à la conduite est franchement sensationnel, le son des moteurs, la boite auto qui peine à embrayer sur les vieux taco, les pneus sous gonflés la petite fumée blanche de condensation qui sort du pot en ce moment je conduis en mode libre avec un driving force gt sur mafia 2, bah franchement c'est kiffant
Le 14 avril 2016 à 01:31:39 jimi_2011 a écrit :
Je jsuis en train d'y penser là, j'aimerais vraiment qu'ils gardent une conduite dans l'esprit de mafia 2, des vehicules lourd, des pneus qui adhèrent pas des masses, bon forcément il faut que les sensations de conduite soient 20 ans plus évoluées, mais faudrait pas qu'ils tombent dans une conduite très arcade comme GTA, en fait il faudrait qu'ils ne tombent dans rien de ce qui caractérise GTA... sinon la série va perdre une bonne partie de son intérêt...Dans mafia 2 tout ce qui touche à la conduite est franchement sensationnel, le son des moteurs, la boite auto qui peine à embrayer sur les vieux taco, les pneus sous gonflés la petite fumée blanche de condensation qui sort du pot en ce moment je conduis en mode libre avec un driving force gt sur mafia 2, bah franchement c'est kiffant
+1
N'oubliez pas, demain à 14h, une vidéo du jeu sera dévoilée .
Il y aura sûrement une date de sortie avec. Mais apparement, elle a déjà fuité et le jeu est prévu pour le mois d'octobre. C'est à prendre avec des pincettes pour l'instant, attendons demain pour avoir la confirmation (ou non) de cette date.
COOL
Le 7 octobre 2016 du coup.
Coucou
Et moi qui esperais voir un blabla en vie...
Tous les jours que je passe et espere voir ca!
Y'a pas grand monde sur le forum, ça m'étonne pas que le blabla bide du coup.
7 octobre 2016 ! cool
Vraiment trop trop hâte
Le blabla est passé en seconde page.
Y'a personne sur ce topic...
Le 7 octobre il y aura de monde, moi je serai pas là je vais éviter de me faire spoil
Si je reçois le jeu en avance et que je le fini, je SPOIL en MP et aussi dans le forum
Je rigole (sauf pour DON_SPYRO)
Il y aura sûrement des spoilers quelques jours avant la sortie.
Si je reçois le jeu en avance et que je le fini, je SPOIL en MP et aussi dans le forum
Je rigole (sauf pour DON_SPYRO)
Pourquoi lui ? Il t'a fait du mal !?
Je serais present jusqu'a la mort du forum
Je ne pense pas que je partirais quand le jeu sortira
Le 01 mai 2016 à 16:31:08 TheDeadMonkey a écrit :
Je serais present jusqu'a la mort du forum
Tu te présenteras à l'élection de modérateur quand elle arrivera ?
Il nous faudra bien quelqu'un pour nous protéger du spoil.
Le 01 mai 2016 à 16:40:01 NinthFire a écrit :
Le 01 mai 2016 à 16:31:08 TheDeadMonkey a écrit :
Je serais present jusqu'a la mort du forumTu te présenteras à l'élection de modérateur quand elle arrivera ?
Il nous faudra bien quelqu'un pour nous protéger du spoil.
Je sais pas, meme si je me presente m'etonnerais qu'on vote pour moi
Mais j'aimerais beaucoup etre modo ici, je veut la meilleur ambiance possible sur ce forum
Bah, au pire, t'essayeras. C'est pas grave si tu perds.
Pour l'instant, y'a tellement peu de personne sur le forum, je sais même pas qui pourrait se présenter.
Le 01 mai 2016 à 19:15:50 NinthFire a écrit :
Bah, au pire, t'essayeras. C'est pas grave si tu perds.Pour l'instant, y'a tellement peu de personne sur le forum, je sais même pas qui pourrait se présenter.
Ouais je verrais a ce moment la
Et le monde ca viendra (bon pas trop de monde quand meme j'espere )