Oui voilà, c'est un jeu auquel je pense jamais (quand on me demande quels jeux pourraient m'intéresser, je ne cite jamais Mafia 3, à vrai dire je n'y pense pas )
Du coup si le jeu est excellent ça sera une bonne surprise, sinon ça sera pas grave
C'est le bon plan ça.
Pour AC Rogue, j'l'attendais pas du tout, un pote me l'avait conseillé, du coup je l'ai pris sans trop savoir à quoi m'attendre et au final, j'ai surkiffé le jeu, plus qu'Unity.
Perso j'attends Dark Souls 3 et The Division.
Après y a un paquet de jeux que j'aimerai bien voir, mais on a trop peu d'infos ou ça ne m'intéresse pas assez
Vous me dégoutez
Le 02 octobre 2015 à 19:08:20 CPU_49 a écrit :
Vous me dégoutez
Pourquoi ?
+ Je l'attends aussi The Divison mais on a plus de nouvelles, donc le prochain jeu que je risque de prendre sera AC Syndicate.
Bonjour les amis, putain je suis partit longtemps, et ça parle de jeu, perso je vais me prendre un bon ordi (970, i5 4690k, 8 go, bref que du reve), je pourrais tout faire tourner en haut avec ça, alors je pense me prendre MGS 5, et unity, ainsi que de retourner jouer a COH2 en ultra.
Bonjour tout le monde
Ça va tu te fais plaisir bobo
Justement, mon frère hier s'est pris un pc portable à 900€ il m'a dis que c'était surtout pour jouer à COH2 et Total War Rome 2
Chad_Szeliga > AC Syndicate ? T'es sérieux là ? Tu me déçois...
Pour tout te dire, j'm'en fiche complètement.
Le 03 octobre 2015 à 13:27:07 Archaros a écrit :
Bonjour tout le mondeÇa va tu te fais plaisir bobo
Justement, mon frère hier s'est pris un pc portable à 900€ il m'a dis que c'était surtout pour jouer à COH2 et Total War Rome 2
OUAI, je vais me faire plaiz , et pr contre dit a ton frere de faire gaffe avec COH, se jeu bouffe beaucoup.
Le 03 octobre 2015 à 14:57:17 Chad_Szeliga a écrit :
Pour tout te dire, j'm'en fiche complètement.
Le 03 octobre 2015 à 17:22:16 bobo440000 a écrit :
OUAI, je vais me faire plaiz , et pr contre dit a ton frere de faire gaffe avec COH, se jeu bouffe beaucoup.
Et ta config va te coûter dans les combien ? No troll, je suis curieux, au cas où si un jour je veux passer sur pc.
Le 03 octobre 2015 à 18:13:18 Chad_Szeliga a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 17:22:16 bobo440000 a écrit :
Et ta config va te coûter dans les combien ? No troll, je suis curieux, au cas où si un jour je veux passer sur pc.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NZRjIduE2ZHUpskrzEvgvb4Lyr%2BAewfD%2F9w4Hwm5184%3D
Et beh, tu t'fais plaisir toi.
Le 03 octobre 2015 à 21:53:33 Chad_Szeliga a écrit :
Et beh, tu t'fais plaisir toi.
Bah, c'est une config "ghameures" (j'ai horreur d'utiliser ce terme, mais bon), qui te fait tout tourner en ultra pour l'instant.
Moi je me suis récemment monté une tour à 600€, c'est une bonne petite flèche mais juste que j'ai gardé mon ancienne carte graphique qui est un peu aux fraises GTX 650 c'est pas le top...va falloir que je la change bientôt
Le 04 octobre 2015 à 13:44:46 jimi_2011 a écrit :
Moi je me suis récemment monté une tour à 600€, c'est une bonne petite flèche mais juste que j'ai gardé mon ancienne carte graphique qui est un peu aux fraises GTX 650 c'est pas le top...va falloir que je la change bientôt
Ah ouais, c'est de la merde.
Le 03 octobre 2015 à 23:14:56 bobo440000 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 21:53:33 Chad_Szeliga a écrit :
Et beh, tu t'fais plaisir toi.Bah, c'est une config "ghameures" (j'ai horreur d'utiliser ce terme, mais bon), qui te fait tout tourner en ultra pour l'instant.
ghameures ?
Le 04 octobre 2015 à 13:44:46 jimi_2011 a écrit :
Bah moi j'ai une GTX 650 aussi, mais une ti ..
Et j'ai quand même réussi à faire tourner tout les derniers jeux qui sont sortis, surtout The Witcher 3 avec une qualité assez élevé
Mais je vais bientôt changer, je vais surement passer à une GTX 970
D'ailleurs en parlant de The Witcher 3, il vienne de sortir le dernier patch, il fait 17Go
Bonjour a tous messieurs
Coucou