Moi les états unis ça me tente pas du tout, je préfère le Canada, depuis tout gamin je suis amoureux de ce pays...en plus il est en parfaite harmonie avec la passion que j'ai pour les camions, un véritable rêve
Je vais devoir changer ma tenue vestimentaire si je vais à Chicago je suis habillé comme vito chemise unie sans veste avec manches retroussées et parfois avec une veste en cuir .Et des gants en cuir de pilote super classe quand je conduis disons : rapidement entre 5-20 Kmh au dessus de la limite seulement sur l'autoroute quand il pleut pas .
Rectification c'était une M3 de '90
Tu dois avoir de l'oseille nan ?
Prend une lambo aventador, c'est mieuxJ'aime que les muscle-car parcqu'une lambo c'est bien mais pour faire des courses hmm c'est pas top !
Et je n'ai pas tant d'oseille ma voiture actuelle est une GT-R de 1990 et j'ai eu une BMW M1, et j'ai déja testé une mustang de 69 mais je prefere le design de la 70 !
Le 06 septembre 2015 à 17:08:14 Chad_Szeliga a écrit :
Perso, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Chicago, c'est une très très belle ville, par contre, tu te pelle vite les miches là-bas; il y a pas mal de vent et les hivers sont assez rudes.L.A bah c'est L.A quoi, c'est beau, enfin ça dépend les endroits bien sûr, c'est sec, il fait chaud, mais j'ai moins bien aimé que Chicago. (Par contre, le couché de soleil sur Sunset Blvd. est juste grandiose )
Personnellement, je me vois pas des masses vivre aux USA, mais je partirais bien pour le Canada plus tard.
Ce soir, je vais découvrir qui est ma ou mon nouveau coloc", je sais pas du tout qui c'est qu'il y aura. Je flippe un peu.
Je pense que je vais aller à Chicago (si j'y vais) je suis tombé amoureux de cette ville il y a 10 ans mais Los Angeles : c'est espagnole et ma famille vient d'Espagne et de Californie (et d'Italie on en a fait du chemin jusqu'en France) alors ...
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Le 09 septembre 2015 à 17:04:52 Archaros a écrit :
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Yep ! Qui a regardé le GP de Monza ici ?
Au fait on est sur le topic de la bonne musique
Moi ça va pas trop mal et vous ?
Ouais ça va pour moi :ouai: même si je répond le lendemain parce que c'était désert hier)
B'jour!
Ça va bien personnellement et de votre côté ?
Ouais ça va
ça vit encore par ici?
Pas trop en ce moment j'ai l'impression
C'est clair que c'est tellement peuplé ici qu'on se croirait dans la Creuse...
ps: humour
Et vos projets ça avance ?
Bah perso, je viens de reprendre la fac, c'est énorme la façon dont les nouveaux L1 te regardes comme si t'étais un pro, genre tu connais tout de la fac, c'est énorme.
Avec mes potes redoublants on s'amuse à les faire flipper.
Cet aprem', va falloir que j'aille m'acheter un cahier,car j'ai décidé d'arrêter d'écrire directement sur word et de reprendre sur papier.
Et voilà voilà.
Et toi?
Le 12 septembre 2015 à 14:32:14 Chad_Szeliga a écrit :
Cet aprem', va falloir que j'aille m'acheter un cahier,
Dur dur la vie à la face humour pas frapper moi
Sinon moi ça va, je suis rentré en terminale conduite poids lourd, je passe le permis super lourd en février en enlevant les vacances et les 4 semaines de stage y reste pas beaucoup quoi en plus c'est l'année du bac...c'est dur on a pas l'habitude de bosser les matières générales en bac pro
Il faut s'y mettre.
J'aurais juste 3 matières à bosser cette année moi...
Oui il faut s'y mettre m'enfin c'est dur de bosser dans une classe où il y a constamment du bruit...sans compter les profs qui font la police toutes les 5 minutes...c'est usant U.U
Quoi comme matières ?
Achète un taser.
Sciences de l'éducations (tu vois l'ennui? Bah ça c'est 40 fois pire ), Histoire de la Psychologie et Introduction à la Psychologie.
Autant dire que je vais bien bien bien me faire chier.
Y'a un truc dans les FPS, c'est les missions de campagne dans les avions, putain je ne sait pourquoi, mais j'adore ça, sur MW3, j'avais pas spécialement aimé la campagne, mais bordel la mission dans l'avion, meme si la fin de la mission est putain de prévisible, malheureusement.
bobo440000 > Tu te rappelles dans GTA San Andreas la mission de l'avion avec Toreno ?