C'était il y 5 ans mais j'ai acheter un pc portable en promo. Je le reçois dans 1 mois
Oui j'ai vu le portable moi je prefere un grand ecran et un clavier mais ca sse discute pas
Un grand clavier
Moi perso je préfère les ordinateurs fixes, mais c'est vachement plus pratique un ordinateur portable, je regrette d'ailleurs mon ancien ordi portable parce-qu'avec mon ordi fixe ben je peux plus aller nul part...
Il est 00h00 Une nouvelle journe avec l'amie riccorre
Moi go me coucher a+
A+
Il n'y a plus qie nous deux
@+ bonne nuit
J'écoute des Creepy Pasta dans le plus grand des calmes actuellement. Je m'enjaille.
C'est dingue comme avec rien on peut lancer le dialogue !!!!
Et voila quand enfin on arrive à faire plus d'une page en une soirée, je suis pas la
T'étais où???
A une soirée
Until Dawn sur ps4 à l'air énorme Dommage que j'ai pas la ps4
Jconnais pas Until Dawn perso et puis toute façon les consoles ça m'intéresse pas...enfin ça m'intéresse plus, une fois qu'on est passé du côté obscure des PC on y est à jamais
Le 28 août 2015 à 20:30:24 Archaros a écrit :
A une soirée
Until Dawn sur ps4 à l'air énorme Dommage que j'ai pas la ps4
Dommage que la dernière console que j'ai eu était la gameboy ! Sinon que PC car je veux jouer au clavier/volant ,avoir des graphismes de malades ,des mods !
Je déteste les jeux de course comment on peut aimer ça ?
Open-world avec des courses c'est excellent mais jeu course comme need for speed c'est de la merde.
Avant j'aimais les jeux de courses, mais en faite maintenant on se fait iech, c'est grave ennuyant de rouler sur un circuit
J'ai jamais vraiment été intéressé par les consoles, mais faut avouer qu'ils ont de super jeux comme les Uncharted, TLOU, et même Until Dawn
Moi quand je recevrai mon nouvelles ordi (GTX 970, I5 4590k pécé mhaster raise), me prendrais un joystick et a moi les jeux de n'avions realiste, VIVE LE RAFALE.
Le 29 août 2015 à 12:54:02 CPU_49 a écrit :
Je déteste les jeux de course comment on peut aimer ça ?Open-world avec des courses c'est excellent mais jeu course comme need for speed c'est de la merde.
J'en joue en Open-World et sur circuit car les voitures c'est toute ma vie je suis présent à beaucoup de courses locales et à Monaco ha si j'avais le fric pour etre pilote !