Bah non c'est pas nouveau
Système 64 bits
Bah ça existe 1 barrette de 8, c'est moins bien que 2 de 4, mais ça existe.
Le 25 août 2015 à 14:27:54 bobo440000 a écrit :
Bah ça existe 1 barrette de 8, c'est moins bien que 2 de 4, mais ça existe.
Ha moi j'ai 16Go avec 4x4 mais 8 avec 1x8 je savais pas qu'il y avait des carte mères avec 8 emplacements !
Non non mais Valuran justement c'est 1 x 8 go, pas 8 x 1 go, j'ai une barrette de ram de 8go, et pas 8 barrette de ram de 1go ...
En général on dit que c'est mieux d'avoir 2 x 4go plutôt que 1 x 8go, mais en fait la différence de perf ne vaut pas l'investissement plus élevé, car 2 barrettes de 4 go valent plus chère qu'une barrette de 8 go, du coup j'ai pas le Dual Channel mais franchement vus ce que ça apporte ça m'empêchera pas de dormir la nuit...pour l'utilisation que je fais de mon PC, c'est vraiment pas important
(et puis ça laisse plus de marge pour Upgrade plus tard, comme ça sur mes 4 slots il m'en reste 3 de libre, je pourrais rajouter une barrette de 8go et ainsi je pourrais profiter du dual channel -et le jour où les jeux demanderont 16go surtout- )
Tiens, je comprends plus rien.
A que y a quelqu'un?
Le 25 août 2015 à 16:36:25 jimi_2011 a écrit :
Non non mais Valuran justement c'est 1 x 8 go, pas 8 x 1 go, j'ai une barrette de ram de 8go, et pas 8 barrette de ram de 1go ...
Ha ok bon enfin j'ai besoin de 16Go pour ce que fais : jeux avec des mods par dizaines ,montage vidéo+musique en meme temps !
J'ai 10Go de Ram, pour l'instant ça me suffit
J'ai 8 go.
D'apres ce que j'ai entendu c'est largement suffisant.
Au dessus de 16 ça servirait a rien.
Moi aussi ma ps4 à 8 go de ram
Grosse discutions technique... moi qui m'attendais à ce que dans un bar de mafieux on parle arme, histoire, légende, et à tout casser de la vrai recette de la carbonara je suis déçu....
En tout cas bonjour à tous,
J'ai bien aimé le mafia 2 et j'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'un 3 est en développement, vous devriez donc me voir passer souvent ici désormais.
A plus,
CPU_49 a écrit :
Moi aussi ma ps4 à 8 go de ram :hap
Moi je mets tout dans mon ordi rien en console
PCistes jusqu'au cul depuis toujours
Le 26 août 2015 à 11:44:22 MrBrooks a écrit :
Grosse discutions technique... moi qui m'attendais à ce que dans un bar de mafieux on parle arme, histoire, légende, et à tout casser de la vrai recette de la carbonara je suis déçu....En tout cas bonjour à tous,
J'ai bien aimé le mafia 2 et j'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'un 3 est en développement, vous devriez donc me voir passer souvent ici désormais.A plus,
Salut
Grosse discutions technique... moi qui m'attendais à ce que dans un bar de mafieux on parle arme, histoire, légende, et à tout casser de la vrai recette de la carbonara je suis déçu....En tout cas bonjour à tous,
J'ai bien aimé le mafia 2 et j'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'un 3 est en développement, vous devriez donc me voir passer souvent ici désormais.A plus,
Bienvenu à toi
Bienvenue en 2015
Merci Messieurs....
Le 26 août 2015 à 14:53:54 MrBrooks a écrit :
Merci Messieurs....
Mais il faut jurer sur l'Omerta pour poster d'autre messages
Faites gaffes Valuran85 c'est un gros fanatique
Bienvenue.