N'empêche moi ce que je veux à tout prix dans Mafia III c'est un mode libre avec à mort de missions annexes ou d'activités libre, genre pouvoir acheter une caisse, pouvoir REVENDRE les caisses de luxes un peu rare qu'on trouve, en parlant de ça je trouve exaspérant que la seule chose qu'on puisse faire avec les bagnoles, que ce soit un taco des années 30 ou une bagnole de luxe, le seul truc qu'on peut faire c'est les envoyer au broyeur pour gagner 3 centimes...ça serait bien qu'avec par ex. Brusky on puisse aller le voir et qu'il nous dise "j'ai besoin de cette caisse" bien évidemment cette caisse serait très rare ou alors bien gardée chez un type, on rapporte la caisse à Brusky et on se fait un max de blé, parce-que braquer des stations service c'est sympa 5 minutes mais c'est pas à coup de 30$ que jvais casser la baraque m'voyez
Ouais ça serait cool qu'il soit bien rempli le jeu
Ça me fait penser à la mission dans mafia 2 ou on devait rembourser le prêteur sur gages, bien entendu il nous manquait de l'argent et on devait aller braquer tout les magasins et envoyer des voitures au broyeur pour gagner ce qu'il manquait ..
Ouais voila c'est le seul moyen de gagner de l'argent, braquer des magasins, stations services, armureries, ou envoyer des caisses au broyeur...dans Mafia III on sait déjà qu'on va récupérer le Business des mafieux qu'on aura buté, donc qui dit business dit argent "en mÂsse" donc ya moyen d'avoir pas mal d'activités annexes, sinon je vois pas à quoi ça servirait de récupérer les trafics des mafieux si on peut pas profiter de la thune qu'ils nous rapportent
Le 17 août 2015 à 20:50:46 jimi_2011 a écrit :
Un en terminale d'électronique, l'autre en Fac de Psycho, jsuis le seul a pas faire de grosses études sur ce forum nomdidjou
Et un en droit !
Le 18 août 2015 à 01:04:45 Archaros a écrit :
Ouais ça serait cool qu'il soit bien rempli le jeu
Ça me fait penser à la mission dans mafia 2 ou on devait rembourser le prêteur sur gages, bien entendu il nous manquait de l'argent et on devait aller braquer tout les magasins et envoyer des voitures au broyeur pour gagner ce qu'il manquait ..
Oui mais quand je braquais les magasins après la mission ne marchait plus du coup je faisais tout à coup
de broyeur mais j'avais déja 15000$ sur moi
Ha bizarre ce bug
Ca me fait penser qu'une fois, dans Mafia 2, j'avais fait un braquage...mais j'avais oublié de prendre le fric à la caisse donc j'ai traversé le magasin avec la Tommy Gun tirant dans le tas, mais j'étais reparti oklm après..
Sur la route, j'm'étais dit : Meeeeeeeerrrrd*, le fric...
Ça c'est con
Le 18 août 2015 à 11:06:21 Chad_Szeliga a écrit :
Ca me fait penser qu'une fois, dans Mafia 2, j'avais fait un braquage...mais j'avais oublié de prendre le fric à la caisse donc j'ai traversé le magasin avec la Tommy Gun tirant dans le tas, mais j'étais reparti oklm après..Sur la route, j'm'étais dit : Meeeeeeeerrrrd*, le fric...
J'avais pas pensé à le faire
Le 18 août 2015 à 11:06:21 Chad_Szeliga a écrit :
Ca me fait penser qu'une fois, dans Mafia 2, j'avais fait un braquage...mais j'avais oublié de prendre le fric à la caisse donc j'ai traversé le magasin avec la Tommy Gun tirant dans le tas, mais j'étais reparti oklm après..Sur la route, j'm'étais dit : Meeeeeeeerrrrd*, le fric...
AHAHAH le con jme vois bien en train de partir à fond les ballons et debout sur les freins au bout de la rue, demi tour je reviens prendre le fric
Moi un truc con qui m'arrive souvent c'est de faire pleins de braquages, et d'un coup j'entre dans un magasin flingue à la main, sauf que j'oublie que c'est un magasin que j'ai déjà braquer et jme retrouve nez à nez avec les flics s'en suit une mission de survie pour trouver une caisse avant de me faire trouer la peau
Je me refais Mafia II pour la 3ème fois en 1 semaine, ce coup-ci en difficile
J'aime bien Mafia, mais le faire 3 fois de suite comme ça je pourrais pas
Un truc que j'aimais bien faire dans Mafia II moi, je prenais une voiture et je traversai le magasin de luxe, je trouvais ça cool
tu rentrais en bagnole dans un magasin ? O.o comment est-ce possible ? quel magasin ?
Si les magasins classe tu peux passer a travers les vitres.
Et il y a des entrés de chaque côté de l'immeuble donc tu traverse
Ah oui, je l'avais fait ça une fois pour tester un braquage à la bourrin.
aaahhh oui en traversant la vitrine ok, jme demandais quel magasin avait une porte assez grande pour rentrer en caisse
Le 18 août 2015 à 19:02:19 Archaros a écrit :
Un truc que j'aimais bien faire dans Mafia II moi, je prenais une voiture et je traversai le magasin de luxe, je trouvais ça cool
J'adorais faire ça !
Il y a un truc que j'adorais faire aussi, c'était prendre un long manteau noir, une voiture noire, arriver au pas devant un magasin, descendre de voiture, et arroser la vitrine avec la Tommy Gun; un peu comme dans les films de gangsters.
C'est con, mais ça me faisait délirer.
Dans ce jeu de toute façon tout est question de style