Le 19 septembre 2015 à 15:56:10 Archaros a écrit :
Et beh rien que çaMoi je sais pas vraiment, je passe le Bac après je fais mon BTS 2 ans et si je peux je fais une licence pro après je sais pas
Oui rien que ça ça paraît farfelu et trop ambitieux comme projet mais si d'autres l'ont fait, pourquoi pas moi, et puis les services de l'immigration canadienne connaissent très bien ce genre d'immigration et les voies pour y parvenir sont très claire, "simple", mais coûteuses et surtout très longues...c'est pour ça que si je veux y arriver il faut que je m'y prenne très tôt, et puis c'est un rêve de gosse...être Trucker au canada c'est mon plus grand rêve...
Le 19 septembre 2015 à 19:26:13 Yasuo a écrit :
1000 eme post
Heu non c'est moi le 1000ième regarde en bas de la page 50
Perso, je me forme un Humanitaire histoire d'être vraiment utile pas comme tous ces gens inutiles qui gueulent sur facebook dans le vent.
Ou Psychopathologie et je me casse de la France.
Le 19 septembre 2015 à 22:45:49 chad_szeliga a écrit :
Perso, je me forme un Humanitaire histoire d'être vraiment utile pas comme tous ces gens inutiles qui gueulent sur facebook dans le vent.Ou Psychopathologie et je me casse de la France.
Mais, mon chère Chad, l'être humain est inutile, notre vie est inutile, c'est pourquoi elle ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve nous créons nos propres problèmes et donc nos propres solutions, tout ça dans le but d'oublier que nous ne servons à rien dans ce bas monde... Mais je ne nie pas que ton but à toi est très respectable, personnellement je ne me verrais pas faire de longues études pour exercer un métier très "théorique" à mon sens
Je n'aime pas trop la théorie, c'est pour ça, qu'au final, les domaines qui m'intéressent sont surtout sur le terrain face à de vrais patients, voire même face à des cultures totalement différentes de la nôtre.
Mais dire que la vie est inutile, quand même...
Même si l'humain est pas futé futé, il faut reconnaître que nous sommes tous des êtres fascinants dans notre fonctionnement mental.
Mais, je ne compte pas devenir chercheur, ça, c'est le coup pour s'ennuyer, praticien c'est bien mieux je pense.
Mais je reconnais que vouloir travailler dans un domaine qui consiste à s'aventurer dans les parties les plus sombres de l'humain, peut paraître "fou". Mais les psychologues sont pas réputés pour être des saints d'esprits justement.
Si on prend un peu de recul, et qu'on observe la terre avec ses 7 milliards de petits bonhommes, au final, non on sert à rien j'entend par là que la terre, l'univers continuerait de fonctionner avec ou sans nous donc à partir de là, on sert pas à grand chose...nous sommes utiles à nous même, mais nous n'avons pas de but précis, qu'est-ce que le but de la vie ? ... (c'est dingue les débats qu'on peut faire sur un site de jeux vidéo )
En tout cas, les métiers de la science et/ou de la médecine, très peu pour moi, trop "compliqué" dans les études je préfère de loin les métiers manuels
Ouais, pas faux. Mais je sais pas,à un moment, si tu te dis trop que ta vie est inutile, autant te faire sauter le caisson, comme ça, plus de problèmes. (attention, je n'incite en aucun cas au suicide )
Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas faire de grosses études.
https://www.youtube.com/watch?v=nyvki3tUPuI Je viens de regarder cette cinématique faite sur GTA V et c'est franchement bien fait.
Pas mal je viens juste de m'en souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=Uz1Jwyxd4tE
Salut les mecs,
longtemps que je n'étais pas passé ici et sympa de lire vos 3 dernières pages, que de joli projet...
Le Canada c'est effectivement actuellement l'Eldorado du français, mais attention, je ne veux pas mettre un bémol à tes ambitions, mais ils ont tellement de demande émanant de la France qu'ils peuvent se permettre de faire un choix très très poussé !!! Il va te falloir un super dossier mon cher Jimi.
Pour le coup des cours de science, comportement humain et tout c'est énorme, j'adore !!! j'ai voulu faire Psycho et par le plus grand des hasards je me retrouve à être négociateur de partenariat !!! Finalement toutes les conneries que j'ai lu dans mon coin (oui car j'ai fait des études de compta en faite à la base et par la suite faire psycho... retourner en cour breff...) me servent ... Un bon négociateur c'est avant tout un super acteur et un super psychologue. Enfin bon, je ne vais pas vous faire un cour, vous vous en foutez surement.
Plus loin vous avez parlé des ricains et je confirme, ils sont GENIAUX !!! j'ai été impressionné par leur bonté, sans rire. Je n'ai parcouru QUE la Floride, mais j'en garde un souvenir inoubliable !!!
Bien à vous,
EN espérant avec rapidement des news de Mafia.
Qui qui a chopé une gastro? C'est moi.
Oui, c'est clair, la négociation c'est de la psychologie, tu dois arriver à être dans la manipulation et tout, ce qui est pas forcément facile. On voit ça avec des Psychologues sociaux.
C'est le cons qui fait des études, moi mon projet c'est d'entrer dans la Mafia
Le 22 septembre 2015 à 14:01:20 MrBrooks a écrit :
Salut les mecs,longtemps que je n'étais pas passé ici et sympa de lire vos 3 dernières pages, que de joli projet...
Le Canada c'est effectivement actuellement l'Eldorado du français, mais attention, je ne veux pas mettre un bémol à tes ambitions, mais ils ont tellement de demande émanant de la France qu'ils peuvent se permettre de faire un choix très très poussé !!! Il va te falloir un super dossier mon cher Jimi.
En effet cela fait déjà 1 ou 2 ans que je me renseigne, je connais la politique du canada vis-à-vis de l'immigration, et c'est pas facile d'obtenir une quelconque autorisation auprès de leurs autorités, mais étant (bientôt) chauffeur poids lourd, et vus qu'ils en cherchent énormément là-bas, j'espère que ça fera du poids dans mon dossier, plusieurs anciens m'ont dis que c'est grâce à leur expérience et à leur permis poids lourd qu'ils ont réussis à obtenir leur visa, j'espère que ça me facilitera la tâche mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus
En parlant de chauffeur ce matin j'en ai vu un ,barbu,cigarette au bec et qui conduisait que d'une main , rassure moi Jimi tu veux pas devenir comme ça ?
Je suis le mafia ultime.
Le 25 septembre 2015 à 18:03:09 Valuran85 a écrit :
En parlant de chauffeur ce matin j'en ai vu un ,barbu,cigarette au bec et qui conduisait que d'une main , rassure moi Jimi tu veux pas devenir comme ça ?
Il avait aussi la casquette, le débardeur blanc sale, le ventre Heineken et le tatouage sur le bras ?
pour ce qui est de la barbe je l'ai déjà, la cigarette malheureusement ça fait un bout de temps, et conduire que d'une main bah...quand t'as 18 vitesses à passer tu prends vite l'habitude de laisser une main sur le levier
Par contre Archaros j'espère que je serais jamais comme ça !! x)))
Enfin, maintenant la plupart des camions sont en boite robotisées donc on passe plus les 18 vitesses au levier, mais on garde quand même l'habitude de conduire à une main, c'est plus reposant, mais après chacun son style de conduite, moi que ce soit en voiture ou en poids lourd main sur le volant et l'autre sur le levier
Le 26 septembre 2015 à 11:42:53 Archaros a écrit :
En parlant de chauffeur ce matin j'en ai vu un ,barbu,cigarette au bec et qui conduisait que d'une main , rassure moi Jimi tu veux pas devenir comme ça ?Il avait aussi la casquette, le débardeur blanc sale, le ventre Heineken et le tatouage sur le bras ?
Rien de tout ça mais un trou sur la manche du T-shirt jaune d'oeuf !
Et moi je conduit que d'une main aussi mais pas en camion en centre ville
En centre ville c'est encore pire, on tient jamais le volant à 2 mains c'est dangereux, toujours une main sur le levier
Coucou
La forme ici?
Perso, j'ai un problème digestif, je peux manger que de la salade (nature) et boire de l'eau.
Le coca me colle de monstrueuses nausées, pareil pour tout le reste.
Du coup, je vais pas pouvoir aller à la fac cette semaine.