S'il y a bien des dev' en qui j'ai confiance, c'est bien eux.
Oh et puis après tout vous avez raison, il est encore trop tôt pour s'alarmer, mais comment dire qu'en se moment je vois toutes les saga de jeux vidéo que j'aime se casser la gueule alors je psychote un peu
Le 07 août 2015 à 21:03:47 jimi_2011 a écrit :
Oh et puis après tout vous avez raison, il est encore trop tôt pour s'alarmer, mais comment dire qu'en se moment je vois toutes les saga de jeux vidéo que j'aime se casser la gueule alors je psychote un peu
Pareils
Arkham knight est l'exemple parfait
2K n'a pas non plus fait un sans faute. (Spec Ops the Line et Evolve toussent au fond de la salle )
Spec ops the line était bien sympa
2K n'était que l'éditeur pour ces jeux, après je sais pas si ils ont joué un grand rôle dans le jeu
Puis Spec Ops bien qu'un peu long j'ai trouvé, l'histoire nous surprend beaucoup
Mais après on peut quand même leur pardonner ces jeux quand on joue à Bioshock ou même Borderlands
Spec OPs the line est un chef d'oeuvre
Par contre j'ai juste besoin d'une confirmation
Dans l'apercu du jeu ca parle des 3 lieutenants, cassandra, machin truc et Vito
M'enfin c'est notre Vito ou juste un vieux con qui s'appelle aussi Vito?
Le 07 août 2015 à 21:21:28 TheDeadMonkey a écrit :
Par contre j'ai juste besoin d'une confirmationDans l'apercu du jeu ca parle des 3 lieutenants, cassandra, machin truc et Vito
M'enfin c'est notre Vito ou juste un vieux con qui s'appelle aussi Vito?
Scaletta.
LE Vito
Je doute que 2k fasse le sacrilège d'appeler un nouveau perso Vito
Oooooooooh
Peut etre des flashback avec Joe
Bon les gars je go dodo moi chuis fatigué
Merde mon chapeau!
Peut être, on saura connaitra surement la réponse à la question que tout le monde se pose, Vito à t'il été secourir Joe ..
Et je répond d'avance à ceux qui vont me dire "Ouais mais c'est la mafia c'est tout, Joe est mort et blablabla", on en sait rien
A plus Monkey
Je me suis amusé un peu avec Cortana, c'est bien foutu quand même, j'ai enregistré ma voix maintenant je peux l'appeler pour quelle s’active, c'est cool
Peut etre que pour se venger il faudra infiltrer la mafia donc les costards et tout et ce serait peut etre comme ça qu'il a connu Vito ?
PS: je viens de voir une pub pour mafia 3 la seul pub du monde que je peux regarder sans peter un cable .
Mais Spec Ops the line est une merde sans nom
Je commence par où? Les graphismes, les gunfights ou l'IA?
Le seul point positif c'est l'originalité et l'ambiance.
Bonne soirée Monkey.
Ouais, Cortana me fait tellement délirer avec ses blagues moisies (dis: Raconte-moi une blague )
Grave
Qu'est ce qui peut être servi mais jamais mangé ? Une balle de tennis ..
Le 07 août 2015 à 21:37:06 lost-war a écrit :
Mais Spec Ops the line est une merde sans nomJe commence par où? Les graphismes, les gunfights ou l'IA?
C'est ton avis, perso je l'ai trouvé très bien fait après j'ai plus le souvenir des gunfights, mais j'avais bien aimé le jeu au tout cas
Ah un sujet de discussion qui ne touche pas les.. hum.. gens qui marchent longtemps ?
Le 07 août 2015 à 22:12:35 Archaros a écrit :
Grave
Qu'est ce qui peut être servi mais jamais mangé ? Une balle de tennis ..Le 07 août 2015 à 21:37:06 lost-war a écrit :
Mais Spec Ops the line est une merde sans nomJe commence par où? Les graphismes, les gunfights ou l'IA?
C'est ton avis, perso je l'ai trouvé très bien fait après j'ai plus le souvenir des gunfights, mais j'avais bien aimé le jeu au tout cas
Comment appelle-t-on un lapin sourd ? LAPIIIIIIIIIIIIIIIIN
MrQuestion T'en fais pas, on va y revenir d'une manière ou d'une autre à ce sujet.