Mais les psychologues et avocats/juges detestent les jeux videos et disent que ça rend violent mais on y joue !
Ah bah merde alors; regardez la jaquette que JVC a mis pour mafia III
Le 07 août 2015 à 17:14:46 jimi_2011 a écrit :
Ah bah merde alors; regardez la jaquette que JVC a mis pour mafia III
hmm ils ont lu leur aperçu ou pas ?
Le 07 août 2015 à 17:06:38 Valuran75 a écrit :
Mais les psychologues et avocats/juges detestent les jeux videos et disent que ça rend violent mais on y joue !
J'ai des Docteurs en Psychologie en prof et aucun n'a jamais dit que les jeux vidéos rendent violents. Ce sont justes les médias à la con qui le font.
J'ai même un psychocriminologue/victimologue qui nous a affirmé que les jeux vidéos ne transformaient absolument pas les gens en tueurs.
Le 07 août 2015 à 17:22:21 Chad_Szeliga a écrit :
Le 07 août 2015 à 17:06:38 Valuran75 a écrit :
Mais les psychologues et avocats/juges detestent les jeux videos et disent que ça rend violent mais on y joue !J'ai des Docteurs en Psychologie en prof et aucun n'a jamais dit que les jeux vidéos rendent violents. Ce sont justes les médias à la con qui le font.
J'ai même un psychocriminologue/victimologue qui nous a affirmé que les jeux vidéos ne transformaient absolument pas les gens en tueurs.
Tant mieux
Mais ils nous disent aussi que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain.
Franchement...mettre Joe en jaquette pour Mafia III alors qu'il est censé être dead dans le II ...ils abusent...
Et un Vito jeune
J'me suis abonné a la chaine de mafia je sais pas pourquoi 1 trailer +une vidéo inutile
Nous sommes sur JVC hein..
Le 07 août 2015 à 17:40:24 Chad_Szeliga a écrit :
? ou what en langage courant de gamer
Le 07 août 2015 à 17:40:24 Chad_Szeliga a écrit :
C'était donc ça, Merci Watson
Bah, ce site n'est pas un des meilleurs qui soit..
De rien.
J'ai dû passer des mois, des nuits entières afin d'apporter cette réponse à cette affaire.
Mais l'affaire du topic disparu ?
Le 07 août 2015 à 18:03:03 Valuran75 a écrit :
Mais l'affaire du topic disparu ?
car un gars a fait un topic sur la ps4 et il a été supprimé mais un redacteur en a fait un sujet il est pas supprimé
C'est un complot Illuminatis ça.
<s></s>> Le 07 août 2015 à 18:17:38 Chad_Szeliga a écrit :
Le 07 août 2015 à 18:17:38 Chad_Szeliga a écrit :
Le piratage c'est pas bien :si il y a qu'un microarnaque dans ta ville le piratage c'est bien .Je disais pour rigoler et j'ai modifié le message à cause des règles du forum pfou j'ai failli
Valuran75, le Français est-il ta langue maternelle ?
Tu dis des trucs vraiment WTF des fois et incompréhensible.
si tu as pas compris le ::si il y a qu'un microarnaque dans ta ville je voulais dire : si le seul magasin de jeux vidéo de ta ville est un micromania=microarnaque mais j'avais la flemme d'écrire ça . Et j'ai oublié d'écrire la fin de la derniere phrase
Je parle de tes posts en général que tu post parfois pour rien dire