CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla des Mafieux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 85»
Page suivanteFin
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:58:04

T'as raison, j'l'ai blacklisté comme ça j'aurais plus besoin d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit :hap:

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 18
08 août 2015 à 16:04:30

Ou t'aurais aussi pu changer de sujet et mettre un terme à cette conversation. :hap:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:12:02

Oui mais ce genre de personne bornée et stupide est inintéressante, peu importe le sujet de conversation.

Et étant donné que je n'apprécie pas le fait de discuter avec des personnes inintéressantes, hé bien autant faire en sorte de ne plus voir les messages de cette personne :hap:

Avant j'avais un pote qui m'avait bidouillé une extension jvc qui me permettait de ne plus voir les messages de certaines personnes (bah une blacklist quoi, mais je voyais même pas le "cet auteur est blacklisté"), en gros la personne n'existait plus :hap:

Depuis respawn, ça fonctionne plus :(

M'enfin bon...

Archaros Archaros
MP
Niveau 14
08 août 2015 à 16:13:43

Au pire :hap:

MP
Niveau 18
08 août 2015 à 16:14:28

T'es un peu radical toi. :hap:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:19:25

En effet Chad :noel:

Disons que je suis très patient et conciliant, mais là c'est simplement de la mauvaise foi de la part de jimi, donc plutôt de d'avoir à le supporter davantage je préfère le supprimer de jvc tout simplement :hap:

MP
Niveau 18
08 août 2015 à 16:22:52

C'est ton choix. :hap:

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:24:50

:rire:

J'aime pas ce genre de personne qui dit qu'un jeu est pourris juste parce-qu'il a pas aimé et qu'il a défauts, certes il a des défauts...quel jeu n'en a pas ? .. ses arguments pas du tout objectif, insultant, et en plus qui critique son interlocuteur parce-qu'il a un avis différent, :-( bizarre la mentalité :malade: et le mec se dit patient et conciliant :sarcastic: *s'envoiedesfleurs*

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:27:46

Le 08 août 2015 à 16:12:02 lost-war a écrit :
Oui mais ce genre de personne bornée et stupide est inintéressante, peu importe le sujet de conversation.

Et étant donné que je n'apprécie pas le fait de discuter avec des personnes inintéressantes, hé bien autant faire en sorte de ne plus voir les messages de cette personne :hap:

Ah j'ai compris...le genre de gars qui rage parce-qu'on accepte pas sa vision des choses et qui part en insulte...déplorable :non:

MP
Niveau 18
08 août 2015 à 16:34:49

Bon, sans rire, j'ai l'impression de voir des gosses se taper dessus là. Ça devient plutôt chiant et très lourd ça.

Donc arrêtez vos conneries, serrez-vous la main et passez à autre chose.

Vous parliez d'un jeu sur lequel vous n'avez pas la même appréciation donc maintenant, c'est bon, on oublie.

Point à la ligne, on passe à autre chose.

ps: Pitié, qu'aucun ne me réponde que c'est la faute de l'autre, que c'est lui qui agit mal, vous avez chacun votre avis mais ici, c'est un blabla pas un forum de clash. Et oui, je sais parfaitement qu'on est sur JVC.

Mais bref, passons.

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:40:39

voila :oui:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:42:54

Bah j'l'ai blacklisté, j'vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça.

Pourquoi, il s'excite là? :hap:

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:05:36

mdr le mec qui a fait la voix de Vito dans Mafia 2 a fait aussi les voix de :
Seymour Skinner, Charles Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, Docteur Hibbert, Dr. Nick, Kent Brockman, Joe Quimby, Tahiti Mel, Tahiti Bob, Gros Tony
Dans les simpson :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Fagnon

Yasuo Yasuo
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:08:36

Le 08 août 2015 à 16:12:02 lost-war a écrit :

Avant j'avais un pote qui m'avait bidouillé une extension jvc qui me permettait de ne plus voir les messages de certaines personnes (bah une blacklist quoi, mais je voyais même pas le "cet auteur est blacklisté"), en gros la personne n'existait plus :hap:

Depuis respawn, ça fonctionne plus :(

M'enfin bon...

Si la fonction existe encore avec le script JVspawnkill :ok:

Je blacklist que avec ça :ok:

MP
Niveau 18
08 août 2015 à 17:10:18

Sérieux ? :rire:

Omg il doit avoir de ces cordes vocales pour prendre autant de voix différentes alors. :hap:

Il peut faire des blagues à tout le monde au téléphone. :hap:

Archaros Archaros
MP
Niveau 14
08 août 2015 à 17:11:36

Le 08 août 2015 à 16:24:50 jimi_2011 a écrit :

J'aime pas ce genre de personne qui dit qu'un jeu est pourris juste parce-qu'il a pas aimé et qu'il a défauts, certes il a des défauts...quel jeu n'en a pas ? .. ses arguments pas du tout objectif, insultant, et en plus qui critique son interlocuteur parce-qu'il a un avis différent, :-( bizarre la mentalité :malade: et le mec se dit patient et conciliant :sarcastic: *s'envoiedesfleurs*

" certes il a des défauts...quel jeu n'en a pas ? "
The Witcher 3 :oui:

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:15:05

Le 08 août 2015 à 17:11:36 Archaros a écrit :

Le 08 août 2015 à 16:24:50 jimi_2011 a écrit :

" certes il a des défauts...quel jeu n'en a pas ? "
The Witcher 3 :oui:

Je dirais rien j'y ai jamais joué :noel:

MP
Niveau 18
08 août 2015 à 17:15:24

Il en a. J'ai eu des bugs et tout. :hap:

Mais je dirais que Red Dead Redemption n'a aucun défaut. :hap:

-subjectivité rpz sisi tmtc-

Message édité le 08 août 2015 à 17:16:40 par Chad_Szeliga
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:22:22

Bah y a aucun jeu parfait aussi :hap:

Après comme je l'ai dit, y a des jeux qui sont mauvais et qu'on peut aimer (spec ops the line pour certaines personnes apparemment :hap: ), pour ma part y a bien Prototype que je peux citer, que j'ai adoré malgré le fait que (objectivement) le jeu est moyen voire même mauvais sur bien des points.

Après y a des excellents jeux que je n'aime pas non plus (forza 4 que je hais, malgré le fait que ce soit l'un des meilleurs jeux du genre), les final fantasy que je déteste alors qu'ils sont très bons pour certains.

Mais bon, on vit dans un monde rempli d'idiots sans le moindre soupçon d'objectivité, du coup tu verras jamais personne dire "ha mais moi je trouve que c'est d'la merde, mais j'adore" :noel:

Archaros Archaros
MP
Niveau 14
08 août 2015 à 17:22:26

certes il a des bugs...quel jeu n'en a pas ? :hap:

RDR j'ai garder en souvenir que le meilleur, donc je sais plus si il avait des bugs .. :noel:

Message édité le 08 août 2015 à 17:22:44 par Archaros
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment