J'avais adoré les 2 prototype
Final Fantasy je connais rien à ce jeu Je connais même pas un bout de l'histoire, je sais juste qu'il y a un tas de FF et qu'un perso à une grande épée
Le 08 août 2015 à 17:15:24 Chad_Szeliga a écrit :
Il en a. J'ai eu des bugs et tout.Mais je dirais que Red Dead Redemption n'a aucun défaut.
-subjectivité rpz sisi tmtc-
-subjectivité rpz sisi tmtc-
Je connais rien non plus à FF.
Prototype, j'avais bien aimé, mais vite fait, bon par contre, ultra jouissif le jeu.
C'était bien de tout détruite
RDR est un jeu les plus complet a ce jour.
J'ai jamais vraiment ressenti de frustration ou de manque en y jouant.
Mais qu'attendent-t-il pour le porte sur PC
Tu peux rever
Ils l'ont fait pour GTA mais a l'époque il faisait pas de portages PC
Ouais moi aussi j'ai kiffé le jeu, mais objectivement c'était nul
Et qu'est-ce qui les retiens de porter le jeu sur pc ? Ils toucheraient un public plus large comme ça non ?
Le 08 août 2015 à 17:47:10 jimi_2011 a écrit :
Et qu'est-ce qui les retiens de porter le jeu sur pc ? Ils toucheraient un public plus large comme ça non ?
5 ans plus tard ?
Le jeu a fait un carton de ouf donc bon ils s'en branlent.
Naann mais je parle du prochain Opus qui, paraît-il, est en projet (on en sait trop rien en fait il me semble que c'est toujours à l'état de rumeurs) Ce qu'on sait c'est qu'un jeu est en projet et qu'il ne sera que sur le PS4 et sur One ... Pourquoi pas PC bordel
Perso RDR je l'ai platiné sur 3 compte PSN différents
J'ai vraiment surkiffé ce jeu
Le 08 août 2015 à 17:50:36 jimi_2011 a écrit :
Naann mais je parle du prochain Opus qui, paraît-il, est en projet (on en sait trop rien en fait il me semble que c'est toujours à l'état de rumeurs) Ce qu'on sait c'est qu'un jeu est en projet et qu'il ne sera que sur le PS4 et sur One ... Pourquoi pas PC bordel
Ah bah tu attends 1 an et il sera porté sur PC
Comme pour GTA5
Mais bon pour l'instant c'est que des rumeurs.
Mais R* c'est les dévs en qui j'ai le + confiance donc je me fait pas de soucis perso
Owh s'tune bonne nouvelle ça ^^ ça a l'air vachement cool comme saga
Le 08 août 2015 à 17:48:52 Yasuo a écrit :
Le 08 août 2015 à 17:47:10 jimi_2011 a écrit :
Et qu'est-ce qui les retiens de porter le jeu sur pc ? Ils toucheraient un public plus large comme ça non ?5 ans plus tard ?
Le jeu a fait un carton de ouf donc bon ils s'en branlent.
Rien ne les empêche de faire un portage de RDR sur PC un jour ou l'autre, y a peu de chance mais faut arrêter de dire qu'ils le feront pas, à croire que vous travaillez chez eux ..
GTA V à fait un carton de ouf sur consoles et ils l'ont porté sur PC.
Bon, c'est l'Apocalypse par chez moi. Il y a un orage des Enfers, ça clignote dans tous les sens, comme dans un film d'horreur.
Moi il flotte depuis ce matin, c'est relou tu peux rien faire
Il a fait 35 aujourd'hui chez moi et d'un coup, c'est parti en couilles.
Chad t'habitais à alberville non?
EDIT: Albertville
Ptn y fait 35° chez moi