La téléportation.
Un Assassin's Creed Avanced Warfare.
Toute manière cette série si elle coulerai ça serait pas plus mal, maintenant c'est que du business avec leur sortie annuelle, ils se foutent de la gueules des joueurs avec leur jeux même pas fini, un AC tout les 2 ans, la je dis oui
J'espère qu'ils vont commencer à adopter cette méthode, car là, la lassitude arrive très rapidement.
Jamais, maintenant tout tourne autour du pognon, que ce soit Ubisoft, EA, ou Activision ce sont tous les même.
T'as même pas le temps de profiter d'un jeu que t'en a un autre qui sort
Bonjour
Bonsoir
Le 09 août 2015 à 17:06:43 Archaros a écrit :
Toute manière cette série si elle coulerai ça serait pas plus mal, maintenant c'est que du business avec leur sortie annuelle, ils se foutent de la gueules des joueurs avec leur jeux même pas fini, un AC tout les 2 ans, la je dis oui
Pourquoi se casser le cul à faire un bon jeu tant qu'il y a des gens qui achètent
Bonjour!
Ouais, j'aime bien Ubi pourtant.
C'est quoi le débat du jour? Les nouvelles capacités dans Assassin's Creed?
Ha ça c'est sur, tant que y a de l'argent, ils vont pas changer
Le 09 août 2015 à 17:43:36 lost-war a écrit :
C'est quoi le débat du jour? Les nouvelles capacités dans Assassin's Creed?
Le Jeux Vidéo est-il devenu un business ? C'est le titre
Assassin's Creed en général, son devenir et tout ça.
Enfin pas le jeux vidéos, parce qu'il y a encore de très bon jeu, mais surtout les editeur comme Ubi EA et Acti qui sont les seuls à renouveler leurs jeux tout les ans
Enfin après, je trouve qu'on critique Assassin's Creed, mais les jeux restent potables franchement, on s'amuse un peu en y jouant quand même. Donc la licence a encore de beaux jours devant elle.
Potables c'est sûr, mais c'est trop pompé et re-pompé sur les anciens épisodes, du coup à la fin y en a marre
Ubi, Ea et Acti je sais même pas s'ils ont encore une bonne licence chez eux
EA Fifa marchera toujours je pense...
Far Cry chez Ubi est vraiment pas mal, je trouve.
EA je touche plus, Acti non plus.
Ah si, EA ont Mass Effect, qui est bien, même si j'accroche pas à l'univers.
J'en ai pas vraiment qui me viennent à l'esprit ..
Ouais EA ont pas encore detruit Mass effect ça va
Far Cry 4 est un raté pour moi, si t'as joué au trois, t'as l'impression de rejouer au même jeu avec une autre map
Mais le jeu en lui-même est très bon (ça fait juste trop dlc)
EA, y a Mass Effect, peut-être les prochains Battlefield, NFS, Battlefront, mais bon même Mass Effect est à mettre dans le même sac, ils ont le chic de détruire les bonnes licences
Quoique le PvZ Garden Warfare 2 a l'air bien marrant
Activision j'ai eu Destiny à 10 euros à sa sortie Je l'ai pas regretté du coup, mais à 50 euros ça m'aurait dégoûté.
Ubisoft, y a The Division qui m'intéresse pas mal (beaucoup même, mais j'attends d'en voir plus), le prochain Rainbow Six et pourquoi pas le prochain Ghost recon (à voir, vu qu'on l'a juste vu à l'e3 pour le moment).
Exact, j'ai adoré FC4 mais pour moi c'est un Far Cry 3.5
J'ai pas envie qu'ils détruisent Mass Effect, c'est une de mes série préféré