Le 06 août 2015 à 22:10:53 [JV]Hari a écrit :
Mafia 1 n'a jamais était sur ps one, sur ps2 oui
Ah oui tiens maintenant que tu le dis, m'en souvenais même plus
Techniquement W10 est disponible depuis le 1er Octobre en version Bêta, et il est sorti plus ou moins fini le 29 Juillet un peu comme ACU tu vois
Tout les jeux ne sont pas comme ACU
Le 07 août 2015 à 01:37:14 Archaros a écrit :
Ça c'est cool, je me réinstalle L.A Noire sur Windows 10, il fonctionne pas, probème de compatibilité du coup je décide de me refaire Mafia premier du nom et il se lance sans problème
La je comprends pas
Pour L.A Noire il y a beaucoup de probleme d'installation à cause du patch obligatoire jesaisplustropquoi
donc il faut d'abord telecharger le patch jesaisplusou et le mettre quelque part si je me souviens bien
j'y joue encore mais je désinstalle plus mes jeux à cause d'Origin Social club Uplay et tout
Pour windows 10 j'ai pas de probleme car j'ai pas encore windows 10 j'attends que des jeux soient compatible avec en attendant windows 7 ça me va
Ouais y avais un patch je l'ai mis, mais toujours le même problème, j'ai contacté le support RockstarGames
Rockstar ils se souviennent de ce jeu que j'adore je l'ai eu a 1euro en version pc tout les dlc gtratuit
Chad Bah perso je ferme tout en temps normal, donc quand je suis seul ça change pas
Fais gaffe, les gitans ça peut voler jusqu'au troisième étage (ou alors ils font une pyramide humaine de ouf )
Le 07 août 2015 à 12:36:13 lost-war a écrit :
Chad Bah perso je ferme tout en temps normal, donc quand je suis seul ça change pasFais gaffe, les gitans ça peut voler jusqu'au troisième étage (ou alors ils font une pyramide humaine de ouf )
Y avait des gitans à coté de ma fac cette année plus personne prenait ce chemin je me demandes pourquoi ?
Chad Bah perso je ferme tout en temps normal, donc quand je suis seul ça change pasFais gaffe, les gitans ça peut voler jusqu'au troisième étage (ou alors ils font une pyramide humaine de ouf )
J'habite dans une maison. Mais j'ai un chat d'attaque qui dort H24 comme une grosse larve sur le canapé. Il devrait suffire à la dissuader de faire quoique ce soit.
Valuran75 En Maisils sont arrivés moi sur le campus. Mais en Juillet je crois, ou fin juin, je sais plus, le Maire a envoyé les CRS.
Le 07 août 2015 à 12:53:46 Chad_Szeliga a écrit :
J'habite dans une maison. Mais j'ai un chat d'attaque qui dort H24 comme une grosse larve sur le canapé. Il devrait suffire à la dissuader de faire quoique ce soit.
Valuran75 En Maisils sont arrivés moi sur le campus. Mais en Juillet je crois, ou fin juin, je sais plus, le Maire a envoyé les CRS.
Moi il y a eu des gendarmes moins d'un mois après une bagarre entre des gars de ma fac et des gitans
En fait c'est quoi leur problème aux gitans là ils veulent pourrir la vie des étudiants ?
Ça rigole pas dans ta fac dis-donc.
Le 07 août 2015 à 12:56:04 Chad_Szeliga a écrit :
Ça rigole pas dans ta fac dis-donc.
Oui et les etudiants qui ont terminés leurs etudes ont casser plusieurs bancs et essayé d'ouvrir les portes de classe ils ont réussi pour les autres mais là on était avec un prof qui a fermé a clef et puis il est sortit et a gueulé comme un dingue
Mais j'ai grandi dans les HLM c'est pas de petits cons comme eux qui me font peur par contre quand ils sortent les couteaux !!Heu c'est autre chose
Omg, la FAC de tarés quoi.
Le 07 août 2015 à 13:17:31 Chad_Szeliga a écrit :
Omg, la FAC de tarés quoi.
Je me demandes pourquoi je suis tombé la dedans ok encore 1 an ça va aller tranquille non ça vas pas aller je vais faire une dépression ils sont pas bien ces types là
Mais tu fais quoi comme études pour avoir des tarés du genre?
Wouah, attention les HLM en France, terrifiant hein
Sinon les gitans j'ai jamais trouvé ça plus ennuyant qu'autre chose, pour ma part y en avait pas mal qui squattaient vers le carrefour market près de mon lycée, bon j'avais plein de potes qui voulaient pas passer par là-bas Mais moi je les ai jamais trouvé flippants ou envahissants.
Si vous êtes pas du Sud Ouest vous pouvez pas savoir ce que c'est de cohabiter avec les gitans, y a que ça de tout les côtés
Après ils cherchent pas la merde, mais si y a une embrouille ils savent pas régler ça tout seul ..
Voilà.
Et dans mon coin, les cambriolages ont mystérieusement tendance à bien augmenter quand ils sont dans les parages...
J'ai un pote gitan, voilà.