Après encore heureux qu'ils ne parlent pas comme Brad Pitt dans Snatch, quoique ..
Le 07 août 2015 à 13:38:57 Chad_Szeliga a écrit :
Mais tu fais quoi comme études pour avoir des tarés du genre?
Des études ....de droit oui oui des tarés
Pour le combat à main nue (meme si j'ai pas vraiment le droit) 1 gitan ça va 2 j'suis mort 1 au couteau j'suis mort
Et si c'est 1 gitan de la famille de Clermont-Ferrand ?
la calotte de tes morts
Le 07 août 2015 à 15:08:07 Archaros a écrit :
Et si c'est 1 gitan de la famille de Clermont-Ferrand ?
De la famille de qui desolé si c'est un film mais je regarde presque pas la télé et quand je la regarde c'est mon emission de voiture
Pour le combat à main nue (meme si j'ai pas vraiment le droit) 1 gitan ça va 2 j'suis mort 1 au couteau j'suis mort
Pourquoi t'aurais pas le droit de frapper quelqu'un qui te cherche la merde?
Le 07 août 2015 à 15:41:19 lost-war a écrit :
C'est interdit par la loi, tu peut riposter uniquement si le gars te porte un coup.
Le 07 août 2015 à 15:10:09 Chad_Szeliga a écrit :
la calotte de tes morts
Tu connais pas le Clash de Gitans ? T'as loupé un truc la, ce sont des gitans qui se clashent par youtube, y a les gitans du 36 contre ceux du 63, c'est très très drôle avec le David
Le 07 août 2015 à 15:43:13 ryan69330 a écrit :
C'est interdit par la loi, tu peut riposter uniquement si le gars te porte un coup.
Je suis bien placé pour le savoir je fais des études de droit mais la légitime défense n'existe pas vraiment
t'as de la chance et c'est considéré comme de la légitime défense ou bien c'est toi qui paye alors que t'es
juste défendu !
En droit, t'es bien tombé sur de joyeux lurons ma parole.
Le 07 août 2015 à 15:59:22 Chad_Szeliga a écrit :
En droit, t'es bien tombé sur de joyeux lurons ma parole.
Des vrais tarés
Le 07 août 2015 à 15:52:00 Valuran75 a écrit :
Le 07 août 2015 à 15:43:13 ryan69330 a écrit :
Je suis bien placé pour le savoir je fais des études de droit mais la légitime défense n'existe pas vraiment
t'as de la chance et c'est considéré comme de la légitime défense ou bien c'est toi qui paye alors que t'es
juste défendu !
Ah d'accord, tu souhaites faire quoi après la fac?
Et après, ces mêmes tarés vont finir Avocats, Commissaires, Juges...
Ca va se taper la gueule à coup de barres de fer dans les tribunaux d'ici quelques années.
Aujourd'hui, lors d'une audience, un avocat qui n'est pas d'accord dira : Objection votre honneur tout en faisant de grands gestes comme dans une pièce de théâtre
Dans quelques années : J'te ni--- ta race de tes morts! Tu crois j'suis qui moiiii?! TU CROIS J'SUIS QUI?? D'où tu m'parles comme ça!!! J'ba--- tes morts!!! La calotte de tes morts!!! tout en sortant un gun de dessous sa toge.
Je suis bien parti pour devenir avocat
C'est classe avocat.
(Le post avant était de l'humour )
Le 07 août 2015 à 16:08:36 Chad_Szeliga a écrit :
C'est classe avocat.(Le post avant était de l'humour )
Et c'est bien payé
Et qui d'autre est dans une fac de fou ?
Bah je suis en Psycho moi et y'a pas tant de tarés que ça...
Le 07 août 2015 à 16:31:20 Chad_Szeliga a écrit :
Bah je suis en Psycho moi et y'a pas tant de tarés que ça...
Si en Psycho y avait des tarés le monde serait bizarre !
Moi j'fais rien (la belle vie non )