Disons que n'ayant ni la patience, ni le talent pour réaliser quelque chose de personnalisé, j'ai trouvé que c'était un bon compromis.
Je pense aussi en plus 15€ les 5 sur ebay y a pas mieux ;-)
Pour le petit bilan de mon côté :
- Les cartes en qualité premium, merci Mano
- Boîtes de rangement expédiées
- Demande de création du tapis bridge chez un professionnel local
- Probablement commande de quelques cartes spéciales de Calydante (Merci Calydante )
Tout ça pour combler mon besoin inassouvi de collectionneur..
Prend toi une malette de poker que tu transforme c'est ce que j'ai fais
J'ai aussi des répliques des pièces achetées en Russie pour choisir qui commence
https://m.vk.com/product-52883688_67389?z=photo-52883688_394611756%2Fmarket-52883688_67389
Et une enceinte bluetooth pour diffuser la musique du Gwynt !
Et la on s'y croirait ;-)
On pourra bientôt lancer une convention francophone de Gwynt
J'ai aussi refais un manuel en format livret A5 d'un membre du forum ( désolé je me souviens plus qui ça date,mais il est génial en tout cas un grand merci à lui ), le format est plus compact ça rend nickel sur la lexmark du boulot lol
http://www.mediafire.com/file/xdb9exme5zchn57/Manuel+Gwynt+A5.pdf
Arrête j'y pensais ! Ce serait trop fort toutes les nationalités jouent au Gwynt, on se marrerait bien contre des allemands des italiens des anglais lol même des russes
Je pensais même faire imprimer en impression 3d le trophé du tournois de beauclair et le bombé en doré faut que je trouve le modèle 3d pour l'extraire
C'est pas impossible que CD Projekt organise ses propres tournois si Gwent prend de l'ampleur
Le 06 janvier 2017 à 19:00:34 Naytoz a écrit :
On pourra bientôt lancer une convention francophone de Gwynt
J'aime beaucoup l'idée.
Passer le Gwent en format physique leur demanderai beaucoup de sous, mais nous somme à l’abri de rien.
Le Gwynt n'est pas plus illégitime que Pokémon ou Magic, alors pourquoi pas
Oui je pense qu'on y viendras ! Pour faire la promo de leur jeu ils peuvent pas trouver mieux. Pour ma part tant qu'il n'y aura pas le Nilfgaard je boycotte ce jeu ! ( je blague bien sûr )
finalement en retravaillant un peu le pied de vigne ça donne un resultat sympa
Ah oui le degradé de couleurs rend vraiment bien ! Ou alors juste une feuille de vigne ? Dans le meme genre que le Canada ont une feuille d'érable.
Finalement ça rend bien. bon y a du boulot maintenant
C'est clair ça rend bien, evidement je suis pas le mieux placé pour en juger ;-), je trouve que le tour jaune de la bannière rend mieux à la place du blanc ( puis restons logiques pour le dos de carte le choix des couleurs s'est porté sur le doré ).
En tout cas j'ai miséré à la faire cette bannière c'est un melange de la bannière du Nilfgaard et des monstres comme tu t'en doutes, le plus chiant c'est le raccord pour enlever l'icône de ligne de combat mais je pense que ça se voit pas trop. Je suis content que tu l'ai adopté toi aussi pour ton jeu ( c'est qu'elle doit être bien ! ).
Je pense que Vivienne pourrait avoir une transformation en présence de Guillaume ( comme ça la nouvelle capacité serait présente 2x ) si t'as des idées pour l'icône transformation je veux bien je suis à cours.
Je vais y reflechir. oui ce serait possible et à voir effectivement
et comme j'avais 5 mins......
TADAAAAA
Génial ! Ça donne envie de refaire les cartes un peu "ratées" du jeu de base.
la carte provisoire du vin de toussaint