CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivantePage suivante
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
10 août 2023 à 02:14:43

Vous avez tenu compte de l'extension avec Skellige ? (ce qui est une excellente idée dans le jeu en soit ^^. Extension Blood and Wine. ^^)

caapt caapt
MP
Niveau 1
15 février 2024 à 12:52:25

@Mano84
Un grand merci pour ton repo (page 126). J'ai enfin sauté le pas et imprimé un jeu de gwynt après des années, le format Bridge de Mano sans contour est celui que je préfère. J'étais sur le point d'en acheter un tout fait sur Etsy mais en anglais, là c'est du français :cute:
Imprimé via printerstudio.fr bon par contre c'est pas donné, 90€ en tout, gros frais de port car expédié depuis la Chine :-(
La qualité est bonne et ça a pris deux semaines entre la commande et la réception.

----------

Pour ceux qui veulent l'imprimer en respectant le contenu original du jeu :

- NORD (42 cartes) : Shani n'existe pas (fan made), il n'y a qu'une seule Tour de siège (les deux skin sont proposés dans le repo de Mano)

- NILGAARD (42 cartes) : OK

- SCOIA TAEL (43 cartes) : il manque un Défenseur de Mahakam (cinq skin dans le jeu mais ici il n'y en a que quatre)

- MONSTRES (46 cartes) : OK

- SKELLIGE (45 cartes) : --- à imprimer en triple --- Archer du clan Brokvar, Drakkar de guerre, Drakkar léger, Guerrier du clan an Craite, Jeune berserker, Jeune vildkaarl transformé, Mardrome

- NEUTRES (41 cartes x2 deck pour jouer à deux) :
• à imprimer en deux exemplaires (un de chaque skin) : Ciri, Elfe Mysterieux, Emiel Regis, Geralt, Jaskier, Triss, Vesemir, Villentretenmerth, Yeneffer, Zoltan
• à imprimer deux fois : Vache + Force de défense bovine, Gaunter De Meuré, Olgierd Von Everec
• à imprimer six fois : Brouillard, Froid mordant, Gaunter Ténèbres, Leurre, Pluie torrentielle, Sonnerie de la charge, Tempête de Skellige, Temps dégagé, Terre brulée

----------
https://www.noelshack.com/2024-07-4-1707997843-1707995383932.jpg https://www.noelshack.com/2024-07-4-1707997831-1707995383924.jpg https://www.noelshack.com/2024-07-4-1707997816-1707995383906.jpg

TaverneOxenfurt TaverneOxenfurt
MP
Niveau 1
11 août 2024 à 17:53:19

Bonjour à toutes et tous, ici le proprio du site "La Taverne d'Oxenfurt", et premier passage sur ce forum :)
Certains d'entres-vous connaissent déjà mon site, pour les autres, il s'agit d'une plate-forme de téléchargement de cartes de Gwent en français et en très haute définition, et bien évidemment gratuite.

Mon site viens d'être mis à jour, ce qui pourrait vous intéresser : http://taverne-oxenfurt.com

Au programme :
- ouverture de booster de Gwent au format "Poker" (similaire à Magic, Yu-Gi-Oh etc...). Ces cartes suivent les règles de la version Witcher 3.
- gestion de votre collection de carte
- possibilité de jouer au Gwynt dans votre navigateur
- téléchargement de mes anciennes versions du jeu (format Tarot)

Dans ces anciennes versions, vous trouverez la version "Collector" correspondant aux cartes officielles des éditions collectors du jeu, mais incluant Skellige (jamais édité officiellement).
Vous trouverez également la version "Retravaillée" suivant les règles du Gwynt de Witcher 3, mais avec les illustrations du Online, ainsi que 4 factions bonus créées par mes soins : Toussaint, Novigrad, Chasse Sauvage, Sorceleurs.

En espérant que ça vous plaise, je vous laisse un échantillon de mes cartes pour vous faire une idée ;) https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723391538-lethoguletta.jpg https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723391561-nr-geralt.jpg https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723391587-164-drakkarguerre.jpg

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
12 août 2024 à 21:00:53

Méga stylé !

Salut TaverneOxenfurt ! :coeur:
Proposition : ce serait bien de mettre un lien vers les règles directement sur le site. Au début je les ai pas du tout vu sur le jeu. :fou:

Et j'ai galéré de longues minutes pour comprendre qu'il fallait maintenir le clic de souris appuyé pour passer le tour. :honte:

Sinon superbe reproduction !
On peut pas se créer un compte ? Parce que là un changement de navigateur, disque dur qui meurt, session qui ferme et on perd tout non ? :peur:

MP
Niveau 1
12 août 2024 à 21:09:34

Merci pour ton retour ^^
Le jeu dans le navigateur, c'est pas vraiment un code que j'ai fait, je l'ai "juste" adapter en français, et ajouté la faction "Sorceleurs", mais oui, il doit bien y avoir moyen de coller les règles quelques part.

Pour ce qui est du changement de navigateur, oui, ça fera perdre la collection de carte, malheureusement ^^'
Disons que je ne suis pas webmaster ou webdesigner (ni même graphiste !), tout est fait en 100% amateur et passionné ^^'

A voir plus tard si j'inclus une base de donnée, ou un système de backup... mais ça changerais complètement l'architecture du site. Bref, à voir.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
12 août 2024 à 21:17:37

Dammit, je peux pas éditer mon message.

Comment on fait pour changer son nom ? J'ai l'impression que j'affronte des humains vus les pseudos, mais je vois pas comment faire moi-même. :doute:

Et si je relance, qu'est-ce qui fait que c'est mon compte qui sera chargé ?
J'ai cru voir le moyen de dl du .json et donc j'imagine qu'on peut up' son fichier, mais je l'ai dl une fois et pas moyen de le mettre à jour ?

Edit : Ok, j'avais 26 .json. :rire2: En fait ça marche à chaque clic, même si ça ne dit rien. ^^

Bon et bien, 3 - 0 pour le moment. :noel:

MP
Niveau 1
12 août 2024 à 22:11:40

Tu ne peut pas changer ton pseudo, car tu ne peut pas jouer contre des humains ^^'
Chaque affrontement se fait contre une IA assez simple (en gros, elle calcule combien de point lui rapporterais chaque carte et joue la plus intéressante).

Mais oui, le Gwynt en ligne propose de download / upload un json contenant ton deck pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois ^^

J'ai aussi mis en ligne une petite mise à jour te faisant gagner des Fragments et des Orins à chaque match pour le site principal, à dépenser en ouvrant des boosters :)

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 11
15 août 2024 à 20:37:21

Un grand merci à toi TaverneOxenfurt pour ton travail, j'ai imprimé tes decks Chasse Sauvage et Novigrad l'an dernier en + de ceux de Xaxa40, et vous avez contribué à me motiver à créer mes propres decks par la suite !

MP
Niveau 1
15 août 2024 à 21:20:50

Mais merci à toi kapouniel d'avoir imprimer mon taff ^^
Si jamais tu peut m'envoyer des photos des cartes que tu as imprimées, je suis toujours curieux de voir ce que ça donne. Je ferais suivre sur mes réseaux (Instagram, de préférence) :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment