Le 25 octobre 2020 à 14:40:27 bibsnow a écrit :
est ce qu'il y aurait une version de Meyse avec la description et les effets de la cartes quelques part???
Je crois que Hongrad avait fait quelques cartes avec les descriptifs mais sinon je n'ai pas retrouvé, essaie de le contacter par MP pour voir s'il a encore les fichiers. Mais attention je crois que ce sont des cartes supplémentaires à voir avec lui, voici ce que j'ai pu trouvé mais je n'ai pas le lien, désolé:
Salut, en effet j'ai ajouté les descriptions aux cartes que j'ai rééditer, environ 50% des cartes du jeu initial.
Voici le lien de mon dossier:
http://www.mediafire.com/file/g5bsdpv95ezgu3y/Gwent-by-Hongrad-Makeplayingcards.zip/file
Au besoin je peux t'envoyer le modèle .ps ;p
Bonjour, quelqu'un possèdent les patrons pour les bôites des factions Monstres, Nilfgaard, Nord, Scoia'teel et Skellige en format taro s'il vous plait ?
Salut, voici un aperçu du Loup Blanc.
Je n'ai pas encore fait les compétences Artisanat, Corruption, Immunité et Magie. je suis toujours a la recherche de graphiste pour les bannières supplémentaires des factions du Duché de Toussaint et du Syndicat ainsi que les dos de cartes notamment pour les unités du cercle d'invocation ou pour les équipements. Donc si quelqu'un est intéressé :
Salut, voici les nouvelles compétences ajoutées :
-corruption (permet de capturer une carte adverse)
-artisanat (permet de piochez une carte équipement dans la forge et de l'associer à une héros)
-insensible (immunité contre les effet météo et la corruption mais aussi contre les bonus)
-magie (permet de piocher une carte pouvoir)
voici quelques cartes de la factions des monstres:
Voici un échantillon de la factions des monstres:
Bonjour, meilleurs voeux pour 2021! et pour bien commencer l'année voici un aperçu du "Loup Blanc" cartes en mains fraichement sorties de l'imprimerie (200€ pour 800 cartes au format Tarot européen 60x113mm):
135 cartes pour la faction Monstre, 135 pour Nilfgaard, 135 pour le Nord, 135 pour les efles, 135 pour les Indépendants et 40 cartes météo, 40 cartes d'équipement et 40 cartes de créature à invoquer:
Bonjour à tous, je suis Chris, nouveau ici bien que je vous suive depuis longtemps déjà tellement je suis fan du Gwynt !
J'admire le travail qui a été réalisé, qui m'a inspiré et incité à me faire ma propre version ! je tiens pour cela à vous remercier car grâce à vous, mon souhait est devenu plus que réalisable ! j'ai déjà imprimé quelques versions (Calydante et Draazel) en faisant quelques retouches.
Mais si je me permets d'intervenir ici, c'est parce que je recherche activement une version qui a été présentée par DrHomer27 mais qui n'a malheureusement jamais été partagée !? quelqu'un serait en mesure de la partager ?
Je cherche également cette version :
Je vous partage aussi quelques photos de mes retouches sur les versions qui ont été partagées en amont dans le cas où certains seraient intéressés !
Pour ce qui est de l'impression, je compte le faire avec ma propre imprimante, mais je recherche le papier qui serait le mieux donc je suis preneur de conseils. Et pareil pour le tapis de jeu toujours en conception en réunissant des idées.
Encore merci à tous pour votre travail qui m'a permis de me faire ma propre réalisation, j'ai hâte de lire de nouveaux posts ici ! bonne soirée et à bientôt ;)
petite question, j'ai fait l'impression des cartes ( dos/face) j'ai fait les coupe et réaliser les deck donc prochaine etape, LE COLLAGE !. 3 solution testées
-collage a la bombe 3m pas précis du tout et mouille le papier de 160g donc très mauvais résultat !
-collage a la colle uhu d'ecole , apres plusieurs avoir fait plusieurs cartes surement la meilleur solution.
-collage et finition avec une petite colle liquide precise pour coin et coté .
votre avis et experience sur le collage, pour info j'ai faitd deja 4 carte sur 400 carte a coller donc pas mal de taf.
Bonjour à tous !
Je tombe par hasard sur ce super projet et même après avoir cherché la réponse à la question suivante, je ne la trouve pas et je vous la pose (en m'excusant par avance si elle paraît bête) :
L'édition physique du jeu de Gwent correspond-elle au jeu en ligne ou au jeu original de The WItcher III ?
Bien à vous et merci pour cette belle réussite !
Bonjour Payshrael
L'édition physique du jeu de Gwent correspond-elle au jeu en ligne ou au jeu original de The WItcher III ?
oui il existe une version identique à celle de the witcher III, tu as la version de Meyse par exemple, je crois que sa dernière version est page 126. Tu as aussi la page 124 avec ses liens mediafire avec plateaux et cartes. Et Hongrad a fait des compléments à cette version si tu le souhaites, par contre je ne sais plus où.
Bonjour, J'ai vu que Meyse avait proposé une grille de score, mais je crois que son lien mediafire a un problème quelqu'un peux le fournir cette grille de score? Merci pour votre investissement!
salut xaxa40, j'aimerais savoir si il y a un lien pour le loup blanc ? jamerais prendre certaines cartes comme la bête que je trouve trop stylé (pour l'autre version du gwent que vous avez fait), et je changerais triss pour quelle a l'effet de vilentrehmert, comme ça elle seront a égalité avec Yenefer.
Bonjour Thom_Cairmine,
La nouvelle version sur le LOUP BLANC n'est pas fini, donc pas de lien, le jeu que j'ai fais imprimer, était un test (pour tester l'équilibre et sa jouabilité) Apres quelques mois, j'ai procédé à quelques modifications. Je suis en cours de finalisation pour faire un jeu prêt et opérationnel pour novembre décembre. D'ailleurs j'ai remplacé la Bête par les Barghest. Il me faut des graphismes pour dessiner les bannières du Syndicat et de Toussaint, mais je ne trouve personne pour les faire...
Pour l'ancienne version (celle avec les bords marron, argenté, et doré en format tarot US), elle est fini et je n'y touche plus. Le lien média fire est toujours opérationnel.
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire sur les cartes. si vous voulez récupérer les graphismes de certaines cartes, vous les trouverez sur internet notamment sur https://gwent.one/ dans l'onglet base de données, vous avez de nombreuses cartes, vous cliquez dessus, puis vous cliquez sur illustrations en bas à droit et choisissez la qualité de l'image voulus. la Bête et plein d'autres y sont.
J'espère que ca vous aidera...
Le "Loup Blanc" que je suis en train de faire, comporte 1100 cartes au format tarot Europe à bord noir, reparties sur 8 factions (Monstres, Nilfgaard, Nord, Scoia'tael, Skellige, Toussaint, Indépendant et Syndicat) pour une immersion plus complète dans l'univers de the Witcher (en reprenant les perso des livres, des jeux etc...)
j'ai oublié de préciser, les deux versions sont totalement différente, mon ancienne version du GWENT avec les bord fin en couleur marron, argent et or sont au format tarot US et de 70x112mm alors que le LOUP BLANC est au format tarot Europe 60x113mm à bord noir et les coins en découpe arrondi. Donc récupérer une image de l'un pour l'adapter à l'autre risque de dénaturer l'image.
Thom_Cairmine, s vous souhaitez faire de nouvelle cartes, vaut mieux aller chercher les images sur internet et refaire les cartes.
Hâte de découvrir le loup blanc fini, et merci pour les conseil pour les carte.
Dans le jeu originale j'ai trouvé ça bizarre que Triss n'a pas d'effet sur sa carte et que Yennefer oui, car elle sont sensé être a égalité vu leurs valeur de 7. Alors le meilleurs effet pour Triss serait le crâne vu les boule de feu qu'elle lance dans le jeu (il tue la ou les meilleur carte adverse). mais j'ai vu que dans ta version traditionnelle Yen a l'effet renfort de 1 et pas l'effet de guérison, pourquoi ?
sinon pour le graphiste je pourrais te dégoter ça.
Grâce au magnifique travail de certains et à l'idée originelle de -Draazel-, j'ai l'honneur de vous présenter le package final !
Attention les yeux <3 https://youtu.be/CYpT1Goal7g
Cheers
Bon c'était y a 1000 ans mais je voulais juste passer sur le topic pour remercier les gars qui ont vraiment fait un super boulot et qui ont bossé comme des dingues sur le jeu. Grâce à vous j'ai pu faire le meilleur des cadeaux d'anniversaire à mon amoureux.
Bonjour à tous
Tout d'abord un énorme bravo et merci pour le travail monstrueux réalisé par les auteurs sur ce topic !
Je suis moi même en train de faire imprimer la version de xaxa40. Hâte de l'essayer.
Petite question : avez vous des conseils ou astuces pour créer des nouveaux decks ? J'aimerai me lancer dans la création d'un deck Ofir ou Syndicat. Mais j'ai peur qu'il se retrouve complètement déséquilibré ou inintéressant.
Merci encore à tous ! Je vous posterai des photos lorsque j'aurai fini mon impression.
Dites moi si je me trompe mais il n’y a pas Regis dans le Gwynt nan ?