Rigole pas mais j'ai vu qu'un ricain l'avais plus ou moins fait, il a changer les logos, artworks et dos de cartes et bannières par ceux du gwent tout en gardant les capacités, valeurs et les textes du jeu original.
Et c'est clair que le gwynt est terriblement chronophage ! Quand tu commence un projet t'as envie de vite finir, je vois pour ma version bridge en 2-3 semaines c'était bâché tout les soirs dessus et le week-end y est passé lol
Tu as une image ou une adresse pour voir?
Oui c'est ça. Et je suis marié avec des gamins (35 ans le mec) donc je ne peux pas faire que ça. Mais chance c est que maintenant je vais vite
Oui la même mais t'as trois ans de plus que moi lol. C'était sur eBay j'essaierai de retrouver, un peu comme celui qui a fait la Redania et la faction des sorceleurs ( il s'est gavé le gars quand même )
Comme tu dis. Après la tentation de les adapter est forte mais plus tard lol
Faudrais lui envoyer un mail pour savoir si il partagerai ses créations dans le but d'une adaptation en Français il sera peut être sympa qui sait.
Peut-être. Mais bon si il les vends à mon avis. ...
C'est pas faux j'avais pas vu les choses comme ça.
Après c'est faisable de tout refaire. Après tout il a du faire comme nous a partir d images internet. Mais plus tard peut être.
Ah oui carrément on passera le flambeau à d'autres, moi j'ai donné plus que de raison sur mon temps déjà, je finirai Toussaint et j'arrête les cartes customs.
Salut, je m'intéresse beaucoup au gwynt et étant donné que j'ai accès à la beta de gwent, je peux fournir des captures d'écran des cartes du jeu. Je dis ça au cas ou des visuels pourraient intéresser.
Entre fans on peut s'entraider
Toujours preneur. Je suis suffisamment barge pour en faire des autres. Lol.
Lol la folie des cartes ! je vais voir pour mettre en pratique l'idée de la transformation de dettlaff vs syanna dès que j'ai un moment. T'as trouvé un solution pour le vin de Toussaint ?
Pas encore et j avoue que j'ai pas regardé lol. Du coup j'ai fini mes cartes heros et la je vais me prendre une soirée de repos. Bon on va probablement jouer mais bon...
Du coup tes cartes faites maison tu les découpes les colles etc ?
Non impression laser sur bristol 200g recto verso. C'est suffisamment résistant pour jouer avec. Et ça permet de voir le résultat avant de lancer une commande printerstudio
En plus ça me coûte que le papier ( 8€ les 100) et j imprimé au boulot. 4 cartes par feuilles
Et l avantage du laser sur du bristol c'est que ça donne un effet comme plastifié.
Pas con je resterai ! Du prend du Bristol quel format ?