CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 130»
Page suivanteFin
Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 17:37:59

Ah oui effectivement j'avais pris ça en compte, sinon met des barrils standards je voulais faire ça au début. Si tu veux les images déjà détourées des chevaliers a pieds pour t'eviter du boulot dis le moi.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 17:40:42

Non je dois l avoir aussi cette image. J'ai fait beaucoup de recherches lol. Au pire je vais trouver.

ZithaiXVI ZithaiXVI
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 17:43:00

Tu recherches plutot des vignes ? un verre plein ? un verre en train d'être rempli ? une bouteille ?
j'ai un peu cherché en peinture de vin et peinture de dégustation...il y a des choses, mais c'est pas non plus très riche !!!

pas de planches, alors on attendra une synthèse :) j'imagine que tu vas le tester pour l'équilibrer au mieux en plus ce deck toussaint.
Mention spéciale pour la dame du Lac, excellente idée, le fond est vraiment joli, le texte fidèle à l'idée de base.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
04 janvier 2017 à 18:02:40

Je sais pas ce que je cherche exactement. Je marche au feeling. Bien sûr que je vais le tester.
Et merci pour la dame du lac. J'ai adoré cette image de dryade

soundyner soundyner
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 21:12:05

Salut Mano

Je viens d'arriver sur le topic et je l'ai rapidement parcouru et je dois dire: chapeau bas! Super boulot à tout ceux qui on bosser sur les différentes versions!
je n'ai pas encore le budget mais ta versions à 124€ et des truelles me ferait un beau cadeau d'anniversaire donc si tu peu me donner un peu plus d'informations (tu le fait toujours,qu'est ce que cela inclus etc)

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 21:27:27

Calydante j'ai corrigé le defaut sur l'artwork bien vu pour la femme fantôme ;-)
https://www.noelshack.com/2017-01-1483561598-vin-final.png

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 21:29:49

Le 04 janvier 2017 à 21:12:05 soundyner a écrit :
Salut Mano

Je viens d'arriver sur le topic et je l'ai rapidement parcouru et je dois dire: chapeau bas! Super boulot à tout ceux qui on bosser sur les différentes versions!
je n'ai pas encore le budget mais ta versions à 124€ et des truelles me ferait un beau cadeau d'anniversaire donc si tu peu me donner un peu plus d'informations (tu le fait toujours,qu'est ce que cela inclus etc)

Salut soundyer l'impression coute 125,39€ printerstudio n'aime pas les chiffres ronds faut croire ;-)
il y a 430 cartes, les 5 factions au complet, je posterais plus de photos de mon jeu à la prochaine partie si tu veux.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 22:06:30

J'ai dans l'idée de faire de dettlaff un espion ( il n'est pas foncierement mauvais à la base ) mais qui se transfome au tour suivant dans le camp ennemi, en effet je vois mal Toussaint combattre aux côtés des vampires.
https://www.noelshack.com/2017-01-1483563834-dettlaffespion.png https://www.noelshack.com/2017-01-1483563879-dettlaffbete-de-beauclair.png

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 06:09:38

Dettlaff en espion? Ouais bof. Déjà à mon avis personne ne la jouera car je ne vois pas l intérêt de donner 10 points à l adversaire. Ensuite si on suit ta logique tu peux enlever le doyen des invisibles, t'es géants etc.... Ensuite , toujours selon ta logique , tu peux enlever les cartes neutres du deck des monstres, et qq autres incohérences comme ça.
En plus ton deck va vite être limité à chevaliers et gardes, ça va faire juste et répétitif sur 40 cartes. Après c'est toi qui voit.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 07:25:57

Et pour un avis sur les cartes directement, je trouve la bête de Beauclaire très sombre. Il faudrait un fond qui fasse ressortir le personnage

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 07:36:18

Yep j'avoue je l'ai faite un peu à l'arrache, j'ai utilisê un artwork du wiki, l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de détourer l'image.
En ce qui concerne donner 10 point a l'adversaire ça m'a choque pas ( après ç'est ma vision ) je donne bien 9 points avec la carte Skellen, faut juste calculer son coup. C'était une idée je voulais savoir si elle plaisait ou pas, la deuxième idée c'est que dettlaff pourrait se transformer en la bête.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 08:19:50

Pour skellen oui mais c'est une carte normale. Donc facilement eliminable ou on peut lui mettre une carte météo. En plus c est dans le cours du jeu. La on lui donne 10 points assuré pour le tour suivant sans qu il ai encore rien posé. Ça fait un beau handicap.
L idée de le transformer en bête est bonne mais dans ce cas faire comme kambi dans skellige. Faire une carte à 5 par exemple qui devient la bête à 10 au tour suivant.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 08:21:31

Ou en faire un berserker et créer une carte équivalente au champignons de skellige.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 08:27:20

Ou alors ( ça vient de me toquer ) des l apparition de Syanna espionne dans le camp adverse, il se change en bête.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 08:53:47

Ça peut le faire, à voir. Après personne sera assez fou pour envoyer syanna à côté de dettlaff, à moins que ces cartes puissent êtres reprises par l'adversaire avec un leurre.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 08:56:45

Et comme capacité de faction pour Toussaint je pense faire qu'une carte vin de Toussaint reste en jeu à la fin de chaque tour.

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 09:41:02

Pour l idée de Syanna c'est dans le cas où dettlaff n est pas espion lol. Sinon oui faut être con mdr!!!!

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 09:44:12

Sinon l idée du vin de toussaint à chaque tour pkoi pas. Mais ça va risquer de fausser le jeu. Il ne faut pas que le deck de toussaint soit invincible non plus

Calydante Calydante
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 10:09:29

Je m explique. Contre les monstres (meilleur exemple) tu invoque avec Anna henrietta une carte vin de toussaint sur la ligne des unités d épée, qui va rester toute la partie, et l adversaire peut poser son jeu il ne peux pas gagner.

Mano84 Mano84
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 10:15:42

Oui l'idée me plaît bien à moi aussi, dettlaff normal serait comme regis une carte standard à 6 ou 7 et se changerait en héro bête de beauclair contre Syanna, ça permettrait pas mal de fourberie je dois dire. Faut inventer une capacité transformation d'unité différente de berserker alors, ils ne sont pas sur la même ligne mais sur la ligne adverse correspondante.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment