Moi aussi. Mais je suis mal placé c'est moi qui l ai fait lol
Je valide également, c'est très explicite quant à ce que ça provoque
Ça a l'air bien parti. Je crois qu'on a trouvé.
J'aime beaucoup, mais j'aimais aussi l'ancien. L'ancien faisait un peu ombre, monstre caché, ça collait bien au pouvoir je trouve, mais les deux sont tops
Bon plus qu un oui, celui de Helena est ce sera l unanimité lol.
En tout cas moi je garde celui-là.
J'ai peut etre une autre idée : tu vois l'icône rassemblement , sur le meme principe on ferais pareil avec une tête normale plus petite derrière et la tête de monstre devant en plus grand. Ça donnerai plus de symétrie je pense.
Peut être. Mais j'ai un peu peur, comme c est petit sur une carte, qu il ressemble trop au rassemblement, la tête de monstre étant derrière l autre.
Pardon j avais mal lu. Avec la tête de monstre devant peut-être. Mais du coup il faut faire les têtes minuscules pour voir les 2.
Oui c'est ça, après faut voir si c'est faisable par rapport à l'icône rassemblement niveau taille. Après les couleurs sont la pour différencier aussi.
Après c'est juste une idée, mais ça pourrait faire une variante interressante.
C'est à tester.
Le 09 janvier 2017 à 19:53:08 Mano84 a écrit :
J'ai peut etre une autre idée : tu vois l'icône rassemblement , sur le meme principe on ferais pareil avec une tête normale plus petite derrière et la tête de monstre devant en plus grand. Ça donnerai plus de symétrie je pense.
J'aime bien cette idée, mais à mon avis ça serait plus logique d'avoir la tête normale en grand devant, et la tête de monstre en petit derrière puisqu'elle serait sur la carte du personnage humain en premier, ça donnerait le sentiment d'une bête / d'un monstre qui sommeille en la personne.
C'est ce que je pensais aussi mais du coup la tête de monstre va être TRÈS TRÈS petite.
Du coup j'ai perdu qu on confonde avec le rassemblement ou l icône pour brûler une carte. Il ne faut pas oublier que sur une carte de tarot c est grand comme une pièce de 2 centimes et encore plus petit sur du bridge.
ça donne ça
ou ça
Le 09 janvier 2017 à 20:27:58 Calydante a écrit :
ça donne ça
Pour moi avec ça y a aucun soucis, le logo est suffisamment différent de celui du rassemblement pour qu'on ne les confonde pas ;)
C'est sûr. Après perso j aime moins. A voir les autres avis.
C'est bien mais assez chargé, je reste fan de l'ectoplasme perso