Voila Lambert ça fait une semaine que je suis dessus, soyez indulgents svp
Il est pas mal. Par contre ça fait bizarre, on dirait qu'il a du bide lol
Super la citation tirée du livre; j'ai hâte de voir la suite
Eh oui je fais mon maximum pour notre noble communauté mais ça prend un temps monstre par carte, le prochain sera un méchant je pense.
Une carte Léo Bonhart ?
Oh non t'as deviné ! elle est finie à 50% environ. Après je m'attaque à Eskel sur le même style que Lambert. J'espère que ces cartes s'intégreront bien avec le jeu existant.
Et je continue Toussaint également pas d'inquiétude, finalisation vers fin février de prévu, même si je suis plus en recherche d'artworks et d'harmonisation des cartes existantes pour l'instant. Le but c'est que toutes mes cartes additionnelles puissent être commandées en même temps que Toussaint, pour éviter double commande.
Objectivement, tes cartes restent parfaitement dans le ton original avec le plan portrait et cet effet crayonné.
Je prends mon mal en patience
Naytoz : Merci de ton avis objectif, j'espère également que ce sera pas trop visible a l'impression toutes mes retouches.
Calydante : Je vais essayer de mettre au régime Lambert alors lol
Matt groenig fan de the witcher ?
Eskel et Lambert imprimés
nos amis célicoles
Ce cher Doudou
et elles sont compatibles printerstudio
C'est dommage que la bannière soit étirée, pour l'ameliorer tu devrais prendre une section de bannière suffisament longue juste en dessous de l'icône de position la copier la retourner verticalement et horizontalement et la placer sur la zone à couvrir, puis tu coupe l'icône de ligne qui depasse et termine avec la gomme sur les jonctions pour un résultat presque invisible. C'est comme ça que je procède. Essai si t'as 5 minutes tu verras c'est impec après
Je vais essayer
comme ça?
Yes magique !
Matt groenig fan de the witcher ?
Pas mal.
Eskel et Lambert imprimés
Elles sont classes, enfin, surtout celle de Lambert, mais ça, c'est question de goût. ^^
nos amis célicoles
J'adore cette réplique de Jeannot.
J'ai trouvé ça une fois par hasard, j'ai remarqué sur la bannière que le motif avec l'ombre en haut ou en bas est le même mais est inversé dans les deux directions. Y a juste les points sur l'extérieur qui sont un peu différents du côté gauche et droit mais ça on peu rien y faire. C'est parfait comme ça je n'aurai pas fait mieux.