C'est vrai que je commence à faire des trucs pas trop mal ! J'en tire une grande satisfaction d'ailleurs, c'est un peu comme un défi que je me lance de recrer un personnage de cet univers, au dela de l'aspect du jeu c'est l'aspect collection qui est interressant je trouve, et j'aime partager mes créations originales sur ce forum, elles seront d'ailleurs bientot toutes disponibles en guise d'extension a ceux d'entre vous qui ont choisi ma version de gwynt format bridge et que je remercie au passage pour l'intérêt qu'ils portent à mon travail.
Pour le 10 j'y avais pensé de même que le statut de héro, je ne sais pas trop j'aimerai un troisième avis de quelqu'un qui connait aussi le personnage, après tout il est plus fort que Cahir à 6, plus fort que les sorceleurs "de base" à 6 aussi mais moins que Ciri ( qui était plus jeune ), ça laisse une fourchette conséquente.
La je suis entrain de faire vysogota de corvo en soigneur neutre.
Après les points du gwynt ne sont pas forcément représentatifs (régis à 5) donc c'est un peu libre. Le tout c est que ça reste équilibré. Après refaire encore et encore des neutres c'est une idée mais à la fin il ne faut pas qu il y en ai 50 et qu ils soit trop forts, sinon les factions n auront plus aucun intérêt, les décks des joueurs seront composés uniquement de neutres.
Moi dans mon idée il est plus intéressant de tenter de créer des décks complets que ajouter des neutres, mais ça reste mon avis.
Sinon pour leo, un 7 ou 8 non héro si c'est une neutre sera largement suffisant.
C'est vrai que les points ne sont pas forcément représentatifs, concernant l'usage des neutres je dois dire que j'en enlève quand même pas mal de mon deck à chaque partie. Après chacun son mode de jeu, les neutres sont aussi un deck ne l'oublions pas et presque il serait possible de jouer que avec des neutres si on en rajoutais suffisamment ce qui reviens au même que de créer un deck supplémentaire au final. Léo est un mercenaire n'importe qui peut l'embaucher donc deck neutre, niveau points il faut qu'il reste "raisonnable" sans être trop faible. Je ne sais pas quoi choisir cette fois ci surtout que ce perso est très important, faut pas se tromper dessus.
La je ne suis pas d accord. Les neutres ne sont pas un deck à part entière, d où le nombre de cartes limités, l absence de chef etc.... En plus jouer avec les neutres en deck à part entière serait complètement inégal, vu le nombre de héros et la puissance des cartes.
Après comme tu dis chacun son avis, mais pour moi il y a suffisamment de neutres. Il faut que ça reste un atout et non une dominante dans le jeu.
Le 14 janvier 2017 à 12:50:10 Mano84 a écrit :
La je suis entrain de faire vysogota de corvo en soigneur neutre.
Du véritable fan-service ! On veut Angoulême
Effectivement, la puissance n'est pas représentative : un lecteur te dira que Régis ou Cahir méritaient mieux, alors que les autres ne connaissent pas forcément ces personnages.
Pour le 10 de Bonhart, on va dire que je mélange l'intérêt pour ce personnage, mais aussi ses véritables capacités dépeintes dans les livres.
doudou avec la bannière retravaillée
Le 14 janvier 2017 à 13:40:43 Naytoz a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 12:50:10 Mano84 a écrit :
La je suis entrain de faire vysogota de corvo en soigneur neutre.Du véritable fan-service ! On veut Angoulême
Effectivement, la puissance n'est pas représentative : un lecteur te dira que Régis ou Cahir méritaient mieux, alors que les autres ne connaissent pas forcément ces personnages.
Pour le 10 de Bonhart, on va dire que je mélange l'intérêt pour ce personnage, mais aussi ses véritables capacités dépeintes dans les livres.
Pour angouleme je gardais ça en stock, mais elle est tellement moche que le bonbeurre ne l'avais meme pas reconnu alors... Je sais pas si elle vaut le temps nécessaire ( je ne parle pas du ratio points/heures passées hein ! )
Et toi t'en pense quoi de cet artwork limite limite n'est ce pas ?
Le 14 janvier 2017 à 13:37:53 Calydante a écrit :
La je ne suis pas d accord. Les neutres ne sont pas un deck à part entière, d où le nombre de cartes limités, l absence de chef etc.... En plus jouer avec les neutres en deck à part entière serait complètement inégal, vu le nombre de héros et la puissance des cartes.
Après comme tu dis chacun son avis, mais pour moi il y a suffisamment de neutres. Il faut que ça reste un atout et non une dominante dans le jeu.
Tu prêche un convaincu Calydante je suis le premier à virer Gaunter et ses sbires pour faire moins de neutres, la c'est différent c'est seulement les persos des romans que j'ajoute et après Angoulême, Eskel et Coen j'en ajouterai plus d'autres.
Ok. moi je continue les créations avec le deck magie/non-humain.
et le petit nouveau
Mais l'idée d'un deck neutre complet ne me choque pas plus que ça.
moi si, car on perd la notion de neutre. on ne le mélange plus aux autres, on le joue à part entière
Corail
iris
Pour angouleme je gardais ça en stock, mais elle est tellement moche que le bonbeurre ne l'avais meme pas reconnu alors...
Tu plaisantes j'ai tout de suite vu qui c'était ! J'ai juste mis un point d'interrogation car je n'avais jamais vu de dessin d'Angoulême donc y'a toujours une marge d'erreur
Pour les neutres perso quand je joue avec mon frère on s'impose une limite, genre que des cartes de factions sauf 5 cartes soit neutre soit héros, sinon les decks sont blindés de héros à 10+ c'est un peu inutile.
Pas mal l'idée de la limite de neutre, j'y avais jamais pensé, autant pour moi alors pour Angoulême, je pensais que t'avais simplement déduis qui c'était, j'essaierai d'en tirer quelque chose. Et pour Bonhart je l'ai passé à 10 finalement.
margarita
des dryades
les gardiens d'iris von everec
trololo