Merci, je pense que pour Toussaint fin février ce sera bon, le temps de faire la carte de règle et de calculé la moyenne de points par cartes. Oula t'était sous le coup d'un brouillard impénétrable ou quoi ?!
Hein ? Les cartes Manticore, Ciri Impératrice et Trololo, elles sortent d'où ?
Hé oui quand on joue au Gwint, on le fait pas a moitié ^^
Ce sont des créations originales. Elles ont été postées qq messages avant je crois.
Oui effectivement je les ais postées précédemment n'hésitez pas à les utilisées si vous le souhaitez, si il y a des idées intéressantes de cartes je veux bien aussi ;-)
Moi je referai Morkvarg, soigneur pour le deck monstres.
Je l avais fait il y a qq temps mais elle était loin d être parfaite. C'est l une de mes premières.
Et y a du découpage dans l air.
Moi trololo m intéresse peut-être pour m attaquer au deck de Novigrad. Mais pas de suite lol.
Après Toussaint.
Deck de Novigrad ? Et dire que c'était le sarcasme de certains npc au tournoi
Y aura plus de quoi rire lol
Le rendu de Ciri et Geralt en set de l'ours
Et quelques autres
Techniquement c'est pas Novigrad c'est la Redania comme faction ( y a qu'à regarder la bannière avec l'aigle redanien), puis Shani a Novigrad je suis pas fan, n'oublions pas qu'elle était présente à la Brenna. Même si il y a des cartes de Novigrad également dedans en même temps pas le choix faut bien trouver des cartes ! Je préfère le deck des sorceleurs mais à inclure dans les neutres ça ferait moins de boulot ( je pense à Bonhart ou Vilgefortz par exemple )
Le deck des sorceleur est également prevu. Je vois sur le long terme
Mais bien sûr il faut finir toussaint d abord.
Quand à Shani, dans the witcher 3, elle est médecin de l armée redanienne donc...
Et le problème de les inclure dans les neutres pour les sorceleur c'est (pour moi) que ça ferait beaucoup trop de cartes neutres. A la fin on aura plus de neutre que de la faction choisie.
Shani sert la Redania mais elle est d'Oxenfurt elle doit être dans les Royaumes du nord ou Redania. Elle n'a rien a faire a Novigrad ça ne collera pas c'est une ville indépendante bien que sur le territoire Redanien.
Le 09 janvier 2017 à 13:38:13 Calydante a écrit :
Et le problème de les inclure dans les neutres pour les sorceleur c'est (pour moi) que ça ferait beaucoup trop de cartes neutres. A la fin on aura plus de neutre que de la faction choisie.
C'est vrai ce que tu dis ç'est déjà limite trop je trouve ! Apres pour ma part je n'en incluerai que quelques unes, pour limité ça. Après les sorceleurs sont des sortes de mercenaires, ils servent leurs employeurs et se prévalent eux même d'une certaine neutralité, donc pour moi deck neutre, mais chacun sa vision et c'est une très bonne idée.
Et bien ce sera un deck de la redania alors. Ne chipotons pas.