Naytoz c'est un tapis pour version bridge qui a été fait avec onlinprinter
Comment le sais-tu
Si c'est le cas, c'est exactement ce qu'il me faut; en plus de cela, les gouttières que je distingue semblent indiquer que le tapis est pliable.
J'ai demandé plus d'informations au vendeur en attendant.
Je le sais car cette image je l'ai.
Si c'est bien ça c'est du tissu néoprène 260g
Abusé 34,90€ le tapis et il est moins bien que le miens quelle bande de voleurs !!!
Fais toi le imprimé Naytoz chèche un site qui imprime les kakémonos, le miens est mieux, la largeur des zones de combat peut accueillir plus de cartes.
Je crois pas Calydante, on dirait vraiment un genre de carton rigide (comme les jeux de société).
Je n'ai encore rien décidé Mano, je vais également rendre visite à un pro prochainement !
Effectivement en y regardant mieux je pense que ça doit être du carton comme les jeux de sociétés, on vois des pliures, une fois plier en 4 ça donnerai du A3 pas très transportable tout ça quand même. Mais le concept est bien finalement.
oui effectivement. si c'est ca il y a des sites pour imprimer sur du carton à 15 euros l'impression
on continue à bosser
Top ! La gorgone c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé.
et Dettlaff avant transformation
je l'ai mis à 5 comme régis et orianna
Très chouette tous ces cartes, l'illustration de ce Dettlaff semble un peu plus "smooth" que les précédentes.
Régis a 5 dans les cartes offi c'est un peu une aberration, il est au moins au niveau de Geralt en réalité mais bon. Orianna a 5 c'est très faible aussi vu sa puissance réelle (vampire supérieure), mais en même temps c'est cohérent vis-à-vis de Régis donc bon. Pour Dettlaff rien à dire il est très puissant quand transformé donc c'est bien.
Du coup je me demandais, pourquoi pas une Orianna en espion ? Ça colle bien avec le perso qui cache sa véritable nature pendant assez longtemps, ça renforce un peu la faction de Toussaint et la carte peut rester à 5 pour être une carte puissante tout en restant cohérent avec les autres vampires supérieurs du jeu.
Pour Marlène que penses-tu de faire sa forme de monstre à 5 ou 6 et faire en sorte qu'au round suivant il y ait Marlène à 1 sur le plateau. Ça ferait un effet de résurrection sympa et pas trop déséquilibré, en lien avec l'histoire (on a un fonctionnement similaire pour l'espèce de Coq doré de Skellige qui passe de 0 à 8, là ce serait de 6 à 1).
Je sais que c'est gonflé de faire des suggestions alors que vous êtes 2-3 à faire tout le boulot, mais je peux pas m'empêcher de proposer quelques éléments, Calydante, Mano, vous êtes excellents en tout cas
Ton idée d'invocation a l'envers je prendrai pour Vivienne plutôt, l'idée de Orianna en espion est très bonne je trouve et s'il te plaît un peu plus de respect pour "l'espèce de coq doré" ! Il s'appel Kambi il est epique tu veux rire lol
Les suggestions ne me dérange pas du tout bien au contraire !
J'aimerai inclure des prêtres de lebioda en soigneur aussi
Hello, j'ai peut-être une fausse bonne idée, mais je verrai plus les prêtres comme "préparateurs" d'une vie prochaine. Qui permetront aux cartes choisies de ne pas être défaussées lors du passage à la manche d'après.
En fait, le même principe que cette carte du jeu en ligne :
http://www.gwentdb.com/cards/50037-adrenaline-rush
Vu qu'on a déjà des médecins :D
Au final cela reviens au même qu'un soigneur non ? Sauf que ca économise un tour à l'adversaire et risque de désavantager Toussaint face au Nilfgaard et Scoiatael. Ça m'oblige à rajouter une nouvelle capacité aux cartes de règles, mais l'idée est peut-être interressante, cette carte est beaucoup utilisée en jeu ?
C'est un soigneur protégé par la capacité de Skellige qui efface les défausses, en ce qui concerne le futur deck Toussaint ça peut justement comboter avec les invocations à l'envers non ? Mettons qu'on place Vivianne Oiseau (au pif à 7, Vivianne normal à 2), on place le "préparateur" pour la maintenir en vie au tour suivant, où on a à la fois Vivianne Oiseau (qui survit grâce à l'effet du préparateur) et Vivianne normale qui a été invoquée du fait du changement de round, et au T3, la 1re Vivianne normale et la Vivianne oiseau ont disparu, mais il reste la 2de Vivianne normale réinvoquée par le changement de round (je sais pas si c'est clair, mais dans ma tête ça fait sens).
Autrement je ne vois pas trop trop quel intérêt ça a en plus valu, est-ce que ça vaut le coup de complexifier encore les règles (et le boulot des créateur de carte :p ), j'aurais du mal à en juger ^^
Ça dépend des joueurs. Certains en font une stratégie, d'autres passent à côté. Mais quand tu arrives à commencer une manche avec l'oncle Vésémir valeur d'attaque 28, ça fait classe :D
Il y a aussi des cartes qui ont l'effet déjà inclu quand tu les poses.
Exemples :
http://www.gwentdb.com/cam/cards/50120-mahakam-defender
http://www.gwentdb.com/cards/509-zoltan-chivay
Ahah oui ça dépote en effet. C'est bien qu'ils aient donné de l'utilité à toutes les cartes. Au fait très sympa cette image en pp d'un cosplay de Triss, je viens de remarquer