CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CDPR s'exprime sur les comparaisons PS4/PC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:44:26

Le 17 mai 2015 à 19:43:34 Aimwill974 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 17:07:50 [rasenki971] a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-20-1431875259-guerre-console.jpg

Et voilà

HAHAHA :rire: Sangrioo ne va pas être d'accords! :rire2:

Parle pas de lui stp :malade:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:47:35

"comme je disais tu dis de la merde car ce ne sont pas des clée et c'est bien légale,va te renseigner sur cette méthode au lieu de parler comme les autres ici sans rien savoir."

Ouai biensûre :hap: bon d'accord pas des clés , on va dire "version digitale" sur e-bay pour te faire plaisir. Encore moins chère que sur Instant-Gaming :hap: .

Et paies ton compte playstation pour chaque jeu :rire: .

Nan sérieusement révises tes arguments car tu ne convains personne là , après si tu t'en fou de convaincre les gens et que tu brasses du vent juste pour le lolz alors je comprends ton attitude.

Message édité le 17 mai 2015 à 19:48:48 par Xanarius3
alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:51:40

Le 17 mai 2015 à 19:47:35 Xanarius3 a écrit :
"comme je disais tu dis de la merde car ce ne sont pas des clée et c'est bien légale,va te renseigner sur cette méthode au lieu de parler comme les autres ici sans rien savoir."

Ouai biensûre :hap: bon d'accord pas des clés , on va dire "version digitale" sur e-bay pour te faire plaisir. Encore moins chère que sur Instant-Gaming :hap: .

Et paies ton compte playstation pour chaque jeu :rire: .

Nan sérieusement révises tes arguments car tu ne convains personne là , après si tu t'en fou de convaincre les gens et que tu brasses du vent juste pour le lolz alors je comprends ton attitude.

le compte acheté et fusionner avec le compte principale donc je suis toujours sur un seul compte celui (de 10ans) ou il y a tout trophées depuis la PS3 donc continu de dire de la merde et va acheter ton jeux a 60euros.

il faut a toi aussi que je te donne mon pseudo PS4 pour allez Vérifier ?

Message édité le 17 mai 2015 à 19:54:53 par alphaseed
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:55:05

Le 17 mai 2015 à 19:41:16 alphaseed a écrit :
non mais la preuve que de ne plus changer son PC tout les ans et une preuve que le PC ralentit,je sais meme pas pourquoi je doit te l'apprendre si sois disant tu est un vieu PCiste.
ta bien vu que depuis Crysis 1 c fini. c'est se que tu dis tout les PCiste si tu dis le contraire c'est que tu te ment a toi même.

puis 2ieme t'arrive pas a comprendre la JE SUIS AU courant que le PC et 10 fois plus puissant que la Ps4 et ca même a la sortit de la PS4 ,mais ca fais 1h que je vous parle de witcher 3,witcher 3 par contre ne sera pas ne serais meme que 2 fois plus puissant que les versions consoles point barre.

Aprés j'ai bien compris ici que la plupart ici sont PRO-pciste,et donc moi je suis Pro-pciste ,pro-sony et pro-microsoft.
comme ont dis y a que les cons qui change pas d'avis,visiblement ici y a beaucoup de c..
en 2015 déjà se limiter qu'a un PC c est assez pitoyable :rire:

Dernière fois que je te réponds, après je laisse mon cerveau se reposer parce-que putain, t'es fatiguant comme type. Si je ne change pas de config tous les ans (et qui le fait franchement?) c'est parce-que je ne suis pas blindé aux as et que j'ai des priorités dans la vie. Si je change ma config c'est pour minimum les trois ans à venir avec du matos de pointe sinon ça ne sert à rien. Tu veux un exemple que ça progresse? Y'a 10 mois je faisais tout tourner en ultra, et maintenant certains jeux me tiennent tête. Est-ce que j'irais changer ma configuration pour autant? NON. Car une fois de plus, faut être un crétin pour faire ça. Ensuite, non TW3 ne sera pas plus puissant, car un jeu n'a pas de puissance. Il demande de la puissance mais n'en a pas. Après avoir joué sur les mots car apparemment tu ne sais même pas ce que tu dis, une fois de plus TU AS LE PUTAIN DE CHOIX ENTRE TW3 SUR CONSOLE EN MEDIUM ET TW3 EN HIGH SUR TON PC POUR MOINS CHER ET AVEC UN MEILLEUR FRAMERATE/RÉSOLUTION, ARRÊTE TON TROLL! N'importe qui de censé le prendrais sur PC à ta place, rien pour pour le framerate et la résolution! T'es vraiment un naze omg :rire:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
17 mai 2015 à 20:05:07

Les premiers retours arrivent côté allemand sur la version PC finale avec patch, et y'a du changement (en bien) par rapport aux builds qui étaient streamées depuis quelques jours. Sans compter que le jeu tourne semble-t-il très bien, ils parlent de tout à fond sauf les machins nvidia, en 1440p et à 50-60 fps pour une 290X sans le patch Day-1 et de très bonnes performances sur cette même config avec le patch mais ils ont étés obligés de réduire à résolution au FHD

Source: http://www.pcgameshardware.de/The-Witcher-3-PC-237266/Specials/The-Witcher-3-Screenshots-1159185/

Message édité le 17 mai 2015 à 20:05:27 par Khelthas
alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:05:13

Le 17 mai 2015 à 19:55:05 lostindream a écrit :

Le 17 mai 2015 à 19:41:16 alphaseed a écrit :
non mais la preuve que de ne plus changer son PC tout les ans et une preuve que le PC ralentit,je sais meme pas pourquoi je doit te l'apprendre si sois disant tu est un vieu PCiste.
ta bien vu que depuis Crysis 1 c fini. c'est se que tu dis tout les PCiste si tu dis le contraire c'est que tu te ment a toi même.

puis 2ieme t'arrive pas a comprendre la JE SUIS AU courant que le PC et 10 fois plus puissant que la Ps4 et ca même a la sortit de la PS4 ,mais ca fais 1h que je vous parle de witcher 3,witcher 3 par contre ne sera pas ne serais meme que 2 fois plus puissant que les versions consoles point barre.

Aprés j'ai bien compris ici que la plupart ici sont PRO-pciste,et donc moi je suis Pro-pciste ,pro-sony et pro-microsoft.
comme ont dis y a que les cons qui change pas d'avis,visiblement ici y a beaucoup de c..
en 2015 déjà se limiter qu'a un PC c est assez pitoyable :rire:

Dernière fois que je te réponds, après je laisse mon cerveau se reposer parce-que putain, t'es fatiguant comme type. Si je ne change pas de config tous les ans (et qui le fait franchement?) c'est parce-que je ne suis pas blindé aux as et que j'ai des priorités dans la vie. Si je change ma config c'est pour minimum les trois ans à venir avec du matos de pointe sinon ça ne sert à rien. Tu veux un exemple que ça progresse? Y'a 10 mois je faisais tout tourner en ultra, et maintenant certains jeux me tiennent tête. Est-ce que j'irais changer ma configuration pour autant? NON. Car une fois de plus, faut être un crétin pour faire ça. Ensuite, non TW3 ne sera pas plus puissant, car un jeu n'a pas de puissance. Il demande de la puissance mais n'en a pas. Après avoir joué sur les mots car apparemment tu ne sais même pas ce que tu dis, une fois de plus TU AS LE PUTAIN DE CHOIX ENTRE TW3 SUR CONSOLE EN MEDIUM ET TW3 EN HIGH SUR TON PC POUR MOINS CHER ET AVEC UN MEILLEUR FRAMERATE/RÉSOLUTION, ARRÊTE TON TROLL! N'importe qui de censé le prendrais sur PC à ta place, rien pour pour le framerate et la résolution! T'es vraiment un naze omg :rire:

pourtant me semble avoir vu des 10aines de PCiste faire la même chose que moi a savoir le prendre sur PS4
alors qu'ils ont un PC après avoir étais déçut de l'énorme downgrade a tes dires je suis le seul au monde :rire:
revient sur ce post tu en a déjà quelque un.
mais moi comme je rentre dans la précision du pourquoi du comment par rapport au autre au m'attaque,et le fais que je le prend pas sur PC je suis un troll ,un fake etc..etc...

encore une fois depuis crysis 1 les énormes différences sont fini donc CA laisse le choix de pouvoir prendre un même jeux sur console.
crysis 1 étais infaisable sur console .mais le jeux c'est mal vendu,depuis cette date les développeurs veule plus prendre de risque.POINT barre

alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:12:05

DONC cette image
c'est avant et aprés le patch ?
http://www.pcgameshardware.de/commoncfm/comparison/indexb2.cfm?id=125693
ouais comme il l'avais dis 3 herbe de plus et 2 NPC en plus j'avais donc raison :rire:

Message édité le 17 mai 2015 à 20:12:55 par alphaseed
Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
17 mai 2015 à 20:23:04

Le 17 mai 2015 à 20:12:05 alphaseed a écrit :
DONC cette image
c'est avant et aprés le patch ?
ouais comme il l'avais dis 3 herbe de plus et 2 NPC en plus j'avais donc raison :rire:

PCSS, Distance d'affichage ombres et objets grandement améliorée, HBAO+, Végétations de meilleure qualité, Tesselation sur le muret. Ça c'est juste pour le screen. J'imagine que ce doit être difficile pour toi de voir ce que tu ne connais pas.

D'après l'update du site, l'eau réagit comme sur les vidéos de l'E3, à savoir de manière complexe et réaliste (non pas de manière basique comme sur PS4 ou sans patch day-1). Des vagues sont générées et l'eau profite des effets de la tesselation également. Enfin, chose peu perceptible sur ce screen, il y a une grosse amélioration du post-processing et ajouts d'effet comme le vignetting.

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:23:46

Et sinon tu nous explique comment tu as une carte graphique qui a 3 ans depuis 5 ans?

T'es pitoyable.

alphaseed alphaseed
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:29:37

Le 17 mai 2015 à 20:23:46 dhoma1 a écrit :
Et sinon tu nous explique comment tu as une carte graphique qui a 3 ans depuis 5 ans?

T'es pitoyable.

mon PC a 5ans mais entre temp j'ai fais quelque petit update carte graphique et ram tu c'est moi je touche a tout et mon PC je le monte tout seul :ok: sinon le reste a 5ans

PCSS, Distance d'affichage ombres et objets grandement améliorée, HBAO+, Végétations de meilleure qualité, Tesselation sur le muret.

tout ca avec exactement le même moteur qu'il y a sur console en effet la différence :ouch: et tel que les version console passe pour de la PS1.

Message édité le 17 mai 2015 à 20:31:35 par alphaseed
v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 20:36:19

Bonsoir les amis que se passe t'il ici , une soirée dansante . Plus sèrieusement le graphisme est une chose mais se que je reproche le plus aux jeux multi plateforme c'est le gameplay simplifié pour toucher le public sur console , les menus et les interfaces dans skyrim sont lamentables .
Mais j'ai eu des consoles moi aussi et j'en était très content pour un certain style de jeu : foot combat ect...
Mais à vouloir plaire à tout le monde chaque support perd son identité propre , maintenant on veut faire jouer aux mêmes jeux deux publics différents .
Pour le sujet du post je ne joue plus que sur pc mais suis heureux que les joueurs consoles puissent avoir un grand jeu avec quand même un graphisme très réussi pour une architecture de 400 euros .
Donc conclusion je pense que tout le monde va pouvoir prendre du plaisir . :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:39:35

Il y a un point ou on est tous d'accord c'est cette grosse merde d'inventaire !

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
17 mai 2015 à 20:40:15

Le 17 mai 2015 à 20:36:19 V-A-M-P-I-R-E a écrit :
Donc conclusion je pense que tout le monde va pouvoir prendre du plaisir . :ange:

C'est clairement le plus important! :)

vlym vlym
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 20:47:45

Le jeu sur PC sera plus beau sur les grosses config, mais le rapport qualité prix est largement en faveur des consoles. Je voit pas comment débattre des années lumière sur quelque chose d'aussi simple.

Certes, la faible avancé technologique de cette génération de console bride un peu les performances générales dans le développement des jeux tout support, mais il n'empêche que dans ce qui est présenté sur le marché (avec toutes les raisons juste ou injuste qui le rendent tel qu'il est), les consoles sont un bien meilleur choix.

(et je dit cela avec neutralité étant donné que je joue sur PC)

happericube happericube
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:56:24

En vrai c'est l'industrie les méchants. Sans être manichéen c'est évident qu'on doit la situation actuelle à Sony et Microsoft qui ont décidé de sortir des console bad game pour vendre un max.

Mais si les consoles étaient trop chères il y aurait moins de jeux et moins de ventes et les Pcistes en pâtiraient aussi.

Ainsi les méchants c'est les constructeurs informatique comme Nvidia qui baissent jamais leurs prix et ont accaparé le marché console pour vendre aussi.

Blâmons le monde plutôt que nous autres consommateurs, parce que sans déconner c'est nous qui avons construit cette industrie.

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 20:56:35

Encore une fois se sont deux public différents : sur console tu mes ton cd tu appuis et tu joue , pas de prise de tête ect... Maintenant les joueurs pc dont je fais parti , aiment choisir leur composants et monter leur pc suivant leurs besoins , après pour le rapport qualité prix il faut voir sur 3 ans par exemple mais c'est un autre débat , n'oublions pas les mods gratuit qui sont selon moi le gros atout du jeu vidéo sur pc , je trouve skyrim fade sans mod et c'est un tout autre jeu avec . :)

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
17 mai 2015 à 21:03:05

Attendez, la version PC sera plus belle que la version console ?

C'est une révolution; jamais faite avant. :ouch:

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:26:38

Le 17 mai 2015 à 16:27:44 -Riguel- a écrit :
Je suis content pour les PCistes :-)))

DDB pour bonne foi

TacTac[JV] TacTac[JV]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:33:42

Le 17 mai 2015 à 20:29:37 alphaseed a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:23:46 dhoma1 a écrit :

T'es pitoyable.

mon PC a 5ans mais entre temp j'ai fais quelque petit update carte graphique et ram tu c'est moi je touche a tout et mon PC je le monte tout seul :ok: sinon le reste a 5ans

PCSS, Distance d'affichage ombres et objets grandement améliorée, HBAO+, Végétations de meilleure qualité, Tesselation sur le muret.

tout ca avec exactement le même moteur qu'il y a sur console en effet la différence :ouch: et tel que les version console passe pour de la PS1.

Comment peux tu être assez stupide pour te baser sur UN screen ?

solidsnake31 solidsnake31
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 21:35:38

Le 17 mai 2015 à 16:32:24 [G33K]-Krieger- a écrit :
il faut surtout avoir jouer au jeu avant de juger hâtivement comme un noob surtout.

rien d'autre à dire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment