Le 17 mai 2015 à 18:15:56 lostindream a écrit :
Quand on a un jeu avec une durée de vie énorme, certainement un excellent scénario, très probablement une qualité d'écriture hors-norme, en outre une athmosphère somptueuse, il est évident que les graphismes pourraient entâcher le tout s'ils étaient mauvais. On joue à un jeu vidéo en 2015, les graphismes ont un rôle majeur à jouer, rien que pour retranscrire et respecter l'idée de base de ceux qui l'ont imaginé.
AMEN !!!
Un dernier mot avant de me faire DDB pour hors sujet la relation Joel ellie fait integralement parti du scénario je vais plus loin elle et le scénario donc oui en ce sens le scénario est magnifique , pas commun meme dans les film c'est rare de trouver une telle intensité
Le 17 mai 2015 à 18:14:56 Edmond-Dantes a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:36:06 HeiSenBerg81 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:32:29 metal-man-the-3 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 16:32:00 HeiSenBerg81 a écrit :
en gros faut comprendre que vous joué pour les graphisme ?Hein?
En gros ont comprend que vous les pciste vous joué pour les graphismes et non pour le contenu du jeu ?
en fait vous en voulais pleins la vu
Parce que tu t'es acheter une console new gen pour autre chose que pour avoir de plus beau graphisme ?
Arrêtons l'hypocrisie, bien sure que les graphisme sont important dans un jeu.
Si les constructeurs les mettent en avant comme principale argument de vente, ce n'est pas pour rien, c'est parce que s'en prendre plein la vue est ce qui motive entre autre les acheteurs de nouvelles console (voir le succès de The order).Tu va me faire croire que tu as dépenser 400 boules juste pour jouer à Minecraft ?
+1
Quand on voit la différence entre les jeux ps3 et ps4, en dehors des graphismes, c'est la même chose. Pourquoi pensez-vous qu'on se bouffe des versions HD de jeux qui sont sortis pendant la old-gen? Juste car il n'y a pas de réelle évolution dans le gameplay, et que l'imagination des dev en devient limitée. Et pour la thune aussi, mais chut.
Le 17 mai 2015 à 18:18:32 ryubene a écrit :
Un dernier mot avant de me faire DDB pour hors sujet la relation Joel ellie fait integralement parti du scénario je vais plus loin elle et le scénario donc oui en ce sens le scénario est magnifique , pas commun meme dans les film c'est rare de trouver une telle intensité
Ce qu'il faut pas lire.
HO LES GARS C'EST PAS LE SUJET
y a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous pensez a une version super différentes des consoles ?
je résume a la version PC du 19:
1.distance d'affichage plus éloigné
2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate
4.Des fonctionnalités exclusives telles que hairworks
5.Selon Nvidia,? vrais? faux ? effets de qualités plus élevés .
conclusion: graphiquement ce sera presque la même chose
dsl ca justifie pas que je mette + de 1000euros dans un nouveau PC comme je devais le faire ?
Vous avez vraiment du temps à perdre.
Les graphismes on s'en fout c'est pour ça qu'il y a 70% de jeux remastered edition sur vos consoles
Le 17 mai 2015 à 18:21:06 dorian_shepard a écrit :
Les graphismes on s'en fout c'est pour ça qu'il y a 70% de jeux remastered edition sur vos consoles
oula, dis pas ça malheureux
Le 17 mai 2015 à 18:20:33 alphaseed a écrit :
HO LES GARS C'EST PAS LE SUJETy a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous vous pensez a une version super différentes des consoles ?
2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate
5.Selon Nvidia,? vrais? faux ? effets de qualités plus élevés .conclusion: graphiquement ce sera presque la même chose
dsl ca justifie pas que je mette + de 1000euros dans un nouveau PC comme je devais le faire ?
TW3 a beau être un excellent jeu (on l'espère tous sans trop de crainte) AUCUN JEU ne vaut 1000€ de config. Par contre, tu peux aussi te la payer en te disant que si ta machine est parée pour TW3, elle le sera certainement pour plein d'autres jeux. Y'a pas que TW3, quand t'achètes une machine "hors de prix" c'est pas pour jouer qu'à un seul jeu; ça c'est pas être un gamer, c'est être un crétin. Excuse-moi!
Le 17 mai 2015 à 18:21:06 dorian_shepard a écrit :
Cette violence, les consoleux en PLS
DDB !
Métal-man ce qui me ramène a mon premier post a savoir ta façon de penser qui et basique à savoir j'ai raison les autres ont tords bref
Le 17 mai 2015 à 18:25:53 ryubene a écrit :
Métal-man ce qui me ramène a mon premier post a savoir ta façon de penser qui et basique à savoir j'ai raison les autres ont tords bref
Mais WTF ce type quoi?!
Le 17 mai 2015 à 18:26:38 metal-man-the-3 a écrit :
Métal-man ce qui me ramène a mon premier post a savoir ta façon de penser qui et basique à savoir j'ai raison les autres ont tords brefMais WTF ce type quoi?!
T'as pas compris ?
Le 17 mai 2015 à 18:27:31 TacTac[JV] a écrit :
Le 17 mai 2015 à 18:26:38 metal-man-the-3 a écrit :
Métal-man ce qui me ramène a mon premier post a savoir ta façon de penser qui et basique à savoir j'ai raison les autres ont tords brefMais WTF ce type quoi?!
T'as pas compris ?
Y'a rien à comprendre avec un type pareil.
Le 17 mai 2015 à 18:23:28 lostindream a écrit :
Le 17 mai 2015 à 18:20:33 alphaseed a écrit :
HO LES GARS C'EST PAS LE SUJETy a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous vous pensez a une version super différentes des consoles ?
2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate
5.Selon Nvidia,? vrais? faux ? effets de qualités plus élevés .conclusion: graphiquement ce sera presque la même chose
TW3 a beau être un excellent jeu (on l'espère tous sans trop de crainte) AUCUN JEU ne vaut 1000€ de config. Par contre, tu peux aussi te la payer en te disant que si ta machine est parée pour TW3, elle le sera certainement pour plein d'autres jeux. Y'a pas que TW3, quand t'achètes une machine "hors de prix" c'est pas pour jouer qu'à un seul jeu; ça c'est pas être un gamer, c'est être un crétin. Excuse-moi!
Tu me traite de crétin mais a priori c'est toi le cretin pour penser qu'une personne achetè un PC a 1000euros pour un jeux et ne plus rallumé son PC par la suite
bien sur que le PC sert pour les jeux qui sorte par la suite et donc les années précédentes, je pensais juste que Witcher 3 allez etre le jeux qui allez me faire changer Mon PC.( a mon avis tu a voulu chercher la merde non ?)
y me semble que le PCiste change son PC a un moment précis la plupart des cas c'est souvent pour la sortit d'un gros jeux bien puissant,j'ai pas besoin de te l 'apprendre non.
exemple:tout comme bloodborne qui ma fais acheté la PS4 tu pense que je vais plus me servir de ma ps4 aprés ?ben non y a Witcher 3 en faite
Ma modeste contribution
http://media.moddb.com/images/groups/1/3/2933/PjtUr0N.gif
Le 17 mai 2015 à 18:17:02 alphaseed a écrit :
y a que moi que ca choque en gros c'est de la poudre au yeux et vous vous pensez a une version super différentes des consoles ?je résume a la version PC du 19:
2.+ de NPC
3.meilleurs frame rate
Tu oublies le super sampling en anti aliasing, les qualité d'ombres plus élevées, et j'en oublie.
Tu as de tres bonne carte mère + proc pour 350 euros, tu dépenses 350 euros pour une 970 gtx, et ton PC fera tourné en ultra tous les jeux récents. Tu as choisi de dépenser 400 euros pour une console, personne ne t'en a fait le reproche, alors arrête de caricaturer les joueurs pc stp.
Le 17 mai 2015 à 18:30:43 Avytus a écrit :
Ma modeste contributionhttp://media.moddb.com/images/groups/1/3/2933/PjtUr0N.gif
omg
Le 17 mai 2015 à 18:30:43 Avytus a écrit :
Ma modeste contributionhttp://media.moddb.com/images/groups/1/3/2933/PjtUr0N.gif
May god hear you
topic multi plateforme,typique de ce site,pc> all,ps4> one,ou inversement,j'ai la plus grosse,non c'est moi,non t'est un cretin,mais non c'est toi,ta 0 de q i,bah non c'est toi,j ai regarder a la loupe,j'ai 8 pixel de plus que toi,non ta loupe est foireuse,j 'en ai compter 12 de plus,donc j' ai raison,oui mais nous on a des exclus sur console,ah ouais et nous les mods,j'ai la plus grosse pine,non c'est moi,et ce topic qui sert a rien,mais non c'est toi qui sert a rien,et............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ( 68 pages plus tard).................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(112 pages plus tard).............................................................................................................................................................................................................................................................................................................puis tombe dans l'oubli,jusqu'au prochain jeu multi plateforme,et on reverra le meme topic,encore et encore et encore et encore...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................